Evolve et demande de documents

Bonjour

Esce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît, je débute avec les casino, jai voulu essayé evolve casino j’ai pu envoyer les justificatif et j’ai demander un retrait

Jai ensuite recu ce Mail mais avant de renvoyer tout les bon document , j’aimerais savoir si c’est normal car certaines chose m’interpelle mais je ne connais pas assez

Bonjour @Kellias,
cette demande est habituelle.
Moins de 3 mois pour les justificatifs = pour s’assurer que le joueur habite récemment à l’adresse indiquée.
Documents en couleur = moins facilement falsifiables qu’en noir & blanc.

Relevé de compte bancaire et fiche de paie ??? Ça va pas un peu trop loin là ?

Il me semble que c’est soit une facture, soit un relevé bancaire, soit une fiche de paie…

Non non facture, eau, gaz, électricité ou téléphonie fixe… Le reste… Hum… Hum attends je tousse… Non…

Les docs que moi j’ai accepté de transmettre c’est un RIB complet scanné, une facture de tel fixe…et un scan de mon permis (version carte pas le carton rose) recto verso en cours de validité (pour moi de toute façons c’est tout les 5 ans)

Si il avait eu dépot en CB j’aurai fournis mais c’est pas mon cas…

J’espère que c’est au choix comme tu dis @Ginie , parce-que sinon on taille vraiment dans le déraisonnable, mais comme plus rien ne m’étonne pourquoi pas ? Jusqu’au moment où la clientèle se restreindra comme une peau de chagrin ! Je serais curieuse de connaître l’attitude des joueurs d’autres pays, ça serait bien ça : la fronde des joueurs internationaux :rofl:

C’est écrit dessus : l’un des documents suivants pour le justificatif de domicile donc oui c’est au choix.
Et c’est tout à fait normal. Demande de procédure réglo que l’on retrouve un peu partout :grin:

3 « J'aime »

S’ils permettais de mettre un avatar je mettrais un gilet turquoise… Ouai turquoise…le jaune c’est dépassé…

Okok merci beaucoup pour la réponse