exclu des bonus et promotion Casino TITAN [Résolu]

Bonjour Phil,

Après avoir gagné 2000€ à casino TITAN semaine dernière. Aujourd’hui je reçois ce mail:
> Message du 01/08/13 16:39
Suite à une décision de notre Direction, nous vous informons par la présente que votre compte a été exclu de toutes promotions ou bonus.
Cordialement,
Louise
Finance
Aucune explication après les avoir contactés et plutôt étrange comme comportement.
A croire que quand vous gagnez on ne vous incite plus à jouer !!!

Peut être auras tu une explication à une telle décision
Merci d’avance

Bonjour enji,

Cette décision est pour le moins étonnante. Je sais que certains casinos bloquent l’accès aux bonus s’il y eu abus, mais cela ne semble pas être le cas. Je vais en toucher un mot au manager de Titan et je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles.

Oups, j’ai oublié de te demander quel était ton identifiant sur Titan. Pourrais-tu me le communiquer ?

bonjour Phil,

Mon pseudo riri3131

Tout dépend ce qu’ils entendent par abus. tout est fait pour que tu déposes de l’argent en proposant systématiquement des bonus. Donc dans ce cas, difficile à dire où est la limite à ne pas franchir pour que ce soit de l’abus.

Merci d’avance pour ton intervention.
Bon week-end
:slight_smile:

enji, tu as tout à fait raison, si un casino propose systématiquement des bonus et que le joueur respecte les conditions de mises, il n’y a pas de raison d’être exclu du système des promotions. J’ai bien pris note de ton identifiant, je vais contacter le service clientèle immédiatement afin de tenter d’en savoir plus.

Bonjour enji, as-tu eu des nouvelles de la part de Casino Titan ? Je les avais contacté le 3 août concernant ton exclusion des promotions, mais à ce jour je n’ai encore reçu aucune nouvelle. Je viens de les relancer à l’instant…

Bonjour Phil,

Non aucune nouvelle et je pense qu’il ne m’en donneront pas puisque cette décision a l’air d’être sans appel et surtout sans explication. J’attends que mes derniers 600€ sur mon compte soit traité et vu leur agissement je ne suis pas certain de continuer à jouer chez eux.
Si tu arrives à avoir une explication tiens moi au courant. Je viens de voir que Quatine a eu les mêmes déboire chez Golden Cherry. Apparemment le début d’un épidémie.
A bientôt

bonjour Phil,

Ci-dessous l’article qui parle de lui même dans le droit Français on appelle ça clause abusive puisqu’ils appâtent leurs clients systématiquement en proposant des bonus.
"56. Le Casino se réserve le droit d’interdire aux abuseurs de promotions de recevoir des promotions supplémentaires à Casino Titan, ainsi que le droit de transmettre à RTG toute information concernant les abuseurs connus. Cela permettra d’assurer qu’ils seront exclus des promotions dans tous les casinos utilisant les services de RTG. "

Bref je pense que la réponse qu’ils te donneront devrait correspondre à cet article 56 des conditions générales.

Je te laisse juge de prendre les mesures qui me semble utile en dégradant la note de ce casino et au vu des déboires de Quatine certainement celui de Golden Cherry

Bonsoir enji, je suis en effet un peu effaré de la réponse de Titan. Ils me disent qu’ils t’ont payé le 8 août mais qu’ils te considèrent comme un joueur « à risque », d’où la raison de ton exclusion des bonus futurs. C’est vraiment trop vague comme réponse… Bref, je pense qu’il y a des casinos bien plus intéressants pour toi donc pas de regrets je l’espère si tu décides de ne plus y jouer. De notre côté, nous avons dégradé la note de Titan, qui figure maintenant parmi certains casinos pas très recommandables.

bonjour Phil,

Je me doutais un peu de cette réponse. le risque pour eux c’est que pour l’instant je leur coute plus d’argent que ce que je leur ai rapporté. Voilà pour moi la véritable raison. C’est un moyen pour eux de faire davantage de bénéfice. Merci en tout cas d’être intervenu. Cela aura permis au moins de se rendre compte de leur méthode douteuse pour sélectionner leurs joueurs.
Pour ma part le dernier virement a été exécuté avant hier et devrait être sur mon compte lundi. Comme tu le dis toi même il y a des casinos bien plus intéressants. Quels sont les autres casinos qui appartiennent au même groupe afin que je les évite?
Merci encore pour ton intervention

Bonjour Enji,

Les autres casinos du groupe sont WinPalace, Golden Cherry, Jackpot Grand, Slots Jungle, Begado Casino et Slots of Fortune. Seuls les deux premiers sont disponibles en français, donc ce sont ceux que tu verras le plus fréquemment sur les portails consacrés aux casinos.

merci pour ces informations
A bientôt

Je comprends mieux pour ma part suite à ton message Phil, ayant eu également un gros gain sur slots of fortune je dois être à risques aussi !:slight_smile:
Ah la la…

quatine, tu as raison, cela ne doit pas être étranger à ton exclusion des promotions. Il est tout de même inconcevable qu’un joueur soit considéré « à risques » parce qu’il gagne. Après tout, c’est le but non ? Et les casinos bien gérés sont très rentables pour leurs propriétaires, même si de nombreux joueurs gagnent.

Nous sommes en partenariat avec ce groupe depuis des années et il n’y a pas eu de gros problèmes jusqu’ici avec leurs casinos, mais je vais tâcher de leur faire comprendre qu’ils risquent de perdre leurs joueurs les plus fidèles avec un tel comportement… et également leurs places dans nos classements !

Bonjour Phil,

Suite à mon mail envoyé avec l’intention de fermer mon compte, ils viennent de revenir sur leur situation et je bénéficie à nouveau des bonus.
Il n’y a que les idiots que ne changent pas d’avis !!!
LOL

A bientôt.

Ah, enfin une bonne nouvelle cette semaine ! Gageons qu’à l’avenir ils réfléchissent à deux fois avant de se mettre les joueurs honnêtes à dos :wink: