exclue des promotions et bonus chez Golden cherry [Résolu]

bonjour Phil, probleme identique pour moi mais sur Golden Chrry, dont je m etais desinscrite un temps puis j y ai rejoué…avec reussite
J’ai gagné une premiere fois 2000 euros je crois, puis j ai annulé un retrait, souscrit a une autre promo et apres avoir perdu 200 j ai regagné 1500.
D ou le message ci dessous recu ce dimanche:

De : joy@goldencherry.com
Envoyé : dim. 11/08/13 17:30

Chère ,

Suite à une décision de notre Direction, nous vous informons par la présente que votre compte a été exclu de toutes promotions ou bonus.
Cordialement,
Joy
Finance

Je trouve ca etonnant; j ai eu de la reussite une fois mais s’ils me radient avant que je perde, c est nul (surtout pour eux)

En attendant, j ai 2500 euros en demande de retrait par tranche de 500 (donc 5 demandes) et 500 sur mon compte que je n ai pu demander en retrait.Fidele à ses habitudes GC ne paie que 500 euros tous les 10 jours. Peux tu m aider à activer cela Phil svp ? mon pseudo y est aspyryne.

d’avance merci !! :slight_smile:

Bonjour quatine, je viens de contacter le management de Golden Cherry pour avoir des explications. S’il n’y pas eu abus, je ne vois pas pourquoi tu serais exclue des futures promotions, comme c’est arrivé à enji sur Casino Titan (les deux casinos appartiennent au même groupe).

Pour les retraits, c’est également un peu décevant car ils avaient l’habitude de payer 2500€ par semaine dans le passé. On dirait que la crise est passée par là…

Merci Phil
À vrai dire il y a beaucoup d autres endroits pour jouer s ils restent sur leur position
Par contre si les retraits pouvaient aller un peu plus vite … Déjà 500 c est peu, mais tous les 10 jours !!!
N y a t il pas moyen de faire que ça accélère ?

Bonjour quatine,

Alors, où en sont tes paiements ? J’attends toujours une réponse de la part Golden Cherry concernant ton exclusion des promotions. Si je n’ai pas de nouvelles d’ici demain je les relance.

Hello Phil,

reçu hier les 500 euros syndicaux (tous les 10 jours)
reste encore 2500. Interminable … (en deux mots même)

Bonsoir quatine, c’est en effet le minimum syndical ! Espérons qu’ils changent leur politique de paiement.

Enji, qui a eu le même problème que toi concernant l’exclusion des promotions, vient de recevoir un email annonçant qu’ils avaient changé d’avis après qu’il leur ai dit qu’il comptait fermer son compte. Peut-être pourrais-tu tenter de faire la même chose ? :wink:

Bonjour quatine, tiens-nous au courant dès que tu reçois l’intégralité de ton paiement !

bonsoir
hélas rien de nouveau coté promotions - je voulais attendre de me faire payer; et hélas là aussi, je n ai pas eu de paiement depuis le 3/9 et toujours 2000 euros à percevoir…
Phil, si tu y as des connaissances peux tu intercéder pour moi ?
à ce train là, j aurais le tout pour Noel… :frowning:

rebonjour, 500 payés aujourd’hui. Reste 1500, redemandés ce soir.
que c est looooooooooooooooooooooooong

même les américains de slots of fortune ont payés plus vite !

Oui, c’est vraiment trop long ! J’espère que tu recevras les dernières tranches de ton paiement à un rythme plus régulier. J’ai contacté le service clientèle mais ils me disent que c’est leur politique de retrait. Mauvais point pour Golden Cherry en tout cas, j’en tiens compte pour la prochaine mise à jour de la page qui leur est consacrée !

ouaaaaaaaaaaah j étais contente, 500 euros payés aujourd’hui (reste 1000) soit jour pour jour 7 jours après le dernier versement !!!
mauvaise surprise depuis car impossible d entrer une demande de retrait sur les 1000 restant

voici le message qui s 'affiche
NETeller Unavailable
En raison de limites de retrait, cette méthode de retrait n’est pas disponible pour le moment.

je demande au support en ligne : “il sagit dune erreur informatique,nous faisons en sorte de régler ce désagrément au plus vite”

ah décidément, tous les moyens sont bons pour retarder les versements…en espérant que cette panne “opportune” dure le moins longtemps possible… ! suite au prochain numéro :slight_smile:

rétabli ce soir : demandes effectuées en date de ce jour

Ouf, plus de peur que de mal donc :wink:

oui, mais bon, depuis le 8 aout ça fait long quand même pour toucher ses gains :frowning:

Il est clair que ça fait vraiment long, cette limite de 500 euros par retrait est vraiment contraignante. Vivement que tous tes gains soient sur ton compte !

feuilleton suite : aujourd’hui cela fait 10 jours ouvrables depuis le dernier paiement… dialogue :

e—: Puis-je avoir votre nom d’utilisateur s’il vous plait?
aspyryne: je viens aux nouvelles, j attends mon paiement depuis 10 jours ouvrables (et pas de probleme de papiers c est du recurrent)
e—: Un instant, je vérifie votre compte. Merci de patienter.
e—: vous avez un paiement de 500 qui a ete paye le 24/09/2013 et deux demandes de 500 faites le 25/09/2013 en cours de traitement
aspyryne: oui ca je sais merci
aspyryne: donc elles sont en traitement depuis 10 jours ouvrables
aspyryne: et donc, quand seront elles payées ?
e—: Les dossiers sont traites dans l’ordre d’arrivée par le service finance. En moyenne cela prends entre 7 et 10 jours ouvrables. (Tant que le service finance n’a pas traite votre dossier vos retraits sont réversibles)
aspyryne: je sais tout cela, cela fait 10 jours ouvrables aujourd’hui, justement.
e—: en raison d’une forte demande il se peut que le service finance ai pris un peu de retard

bon… le solde avant Noël? :slight_smile:

Décidément, ils ne sont vraiment pas pressés chez Golden Cherry. Je pense qu’il te reste encore deux tranches de 500 euros à recevoir, si je ne me trompe ? En tout cas, c’est vraiment long et leur déclassement est tout à fait justifié. Courage !!!

fin (presque! ) du feuilleton, 500 payés ce jour, (11 jours ouvrables) 500 derniers demandés ! ouf !!

ça y est ! j ai touché les derniers 500 - et désinstallé l’application dans la foulée :wink:

Enfin ! On peut dire que cela aura été un véritable chemin de croix. Nous allons enfin pouvoir clore ce feuilleton, sur une fin heureuse certes, mais ça a vraiment traîné en longueur.

Je reste à ta disposition si tu as besoin d’aide. De mon côté, je suis en train de travailler avec une équipe de web design sur une nouvelle version du site qui va être beaucoup plus fun. Mais chut, je préfère encore ne pas trop en dire :wink: