Exclusivebet problème de connexion [Résolu]

Bonjour j’ai un souci depuis une semaine je peux pas me connecter sur exclusivebet car quand je met mon ID il ne passe pas ,avez vous ce problème là en ce moment ?

Yannis, est-ce que tu peux à nouveau te connecter ?

Bonjour ginie ,hélas je viens de recommencer la connexion et j’ai toujours le même problème ,je ne sais pas d’où ça vient !!

Je vais les contacter afin d’avoir une réponse…
Pourrais-tu me donner ton identifiant-joueur sur ExclusiveBet, s’il-te-plaît ?

Oui alors c’est Yannis1986 ,merci

Merci Yannis,
je m’en occupe ^^

T’as des nouvelles de ton côté ? Ca marche toujours pas chez moi

J’attends la réponse…
Tu as respecté toutes les conditions de jeu : pas d’irrégularité justifiant une fermeture de compte par exemple ?
(en même temps, si tel était le cas, je suppose qu’ils auraient pris la peine de t’envoyer un mail, enfin, je l’espère)

Réponse super-rapide d’ExclusiveBet :

Tu aurais apparemment tenté de te connecter à plusieurs reprises avec un mot de passe incorrect.

le conseil de Thomas, que je cite : “Depuis l’écran de connexion le mot de passe peut être réinitialisé grâce à l’adresse e-mail de l’utilisateur”.

Voilà, tiens-nous au courant si ça continue à capoter ;o)

J’ai réinitialisé le mot de passe et toujours pareil !!

Ok,

je vais recontacter Thomas, du service clientèle…

Bonjour Yannis,

voici ce qu’ExclusiveBet nous a répondu : “un émail a été renvoyé au joueur afin de changer une nouvelle fois le mot de passe”.
Je ne sais pas si cela va changer la situation pour toi… j’attends donc ta réponse avec impatience ;o)

Yannis,
des nouvelles avec ton problème de connexion ?
Ou est-ce encore au point mort ?

Yannis, étant donné que tu n’as pas répondu depuis près de deux semaines, ton problème de connexion doit à présent être résolu. Merci de ne nous tenir au courant au plus vite afin que nous puissions clôturer ce sujet.