ExclusiveBET

Bonjour à Tous !

Je suis heureux de rejoindre votre communauté de Players :slight_smile:

J’avais un ancien exbet de 2014 j’ai consulté votre site il y a de cela 3 semaines ou vous avez mis en notation exbet 2 étoile sur 5…Pas fort ragoutant mais ça passe je me dis.
Entre temps j’ai eu des gains et j’ai souhaité effectuer un retrait de 1500 euros…Et là ça commence à se gâter.

Compte vérifié depuis 2014…On me demande ma cb…ce que j’envoie par mail…Pas de réponse de mon mail…Je vais sur le live chat on me dit c’est bon pour la cb mais il manque encore un papier LE KYC pour la cb utilisé à remplir et à signer de mes mains…Je le signe…le remplit et le renvoie par mail.

Ensuite je contacte le service Tchat et là on m’annonce un délai de…Accrochez vous…De 10 jours ouvrés.

Entre temps je reviens sur votre site et là je m’aperçois que vous l’avez blacklistez…Je me dis que ça sent le roussi…J’ai l’impression qu’il me balade et à chaque fois il manque un papier…Je me dis à ce rythme il vont me dire que le service financier est en vacance le moi de mars…

La demande de retrait date de 5 jours…"En attente "

La question est simple : C’est juste long pour les retraits ou bien serait-il possible qu’il m’enfume mes joyeux euros ?

Cordialement

@kojac j en ai aucune idee je ne connais pas le casino

Merci de ta réponse Mario !

http://sos.casino/casinos/exclusivebet/

Oups…Maria ^^

ouh la kojac ca sent mauvais pour toi le casino n a pas l air honnete, lis ca
http://www.feedback.casino/fr/en-ligne/exclusivebet/

Bonjour @Kojac et la bienvenue sur ce forum :wink:

Il fut un temps où je t’aurais dit que tu pouvais y jouer les yeux fermés, sans aucun souci. Et ce, malgré les délais de paiement en dents de scie. Maintenant, le vent semble tourner… Je ne sais pas s’il y a eu quelques modifications au niveau de l’équipe et/ou de la politique commerciale, mais bon, les joueurs ne sont plus aussi enthousiastes et on commence même à voir émerger des annulations de gains pour des motifs contestables.
Pour l’instant, inutile de s’affoler, le support financier reste dans les temps pour le paiement.
On va positiver (il le faut)… d’autant plus qu’ExBet payait il n’y a encore pas si longtemps ses joueurs sans pinailler (certes, il fallait être patient, mais au bout du tunnel, il y avait le virement ^^). Et s’il y a un souci, je contacterai l’intervenant.
Tu as gagné sur des machines à sous ?

J’ai beaucoup mais beaucoup joué dessus mais après une erreur de ma part en mars de l’année dernière je n’ai plus jamais rien eu, même pour jouer malgré des dizaines de dépôts. J’ai persévéré jusqu’à l’automne et depuis en gros c’est un seul petit dépôt mensuel pour tester.

Merci beaucoup pour vos réponses…Il semble que ça avance…Mon document a été validé un retour par mail toujours rassurant…Le retrait n’est plus en attente.

Bon je croise les doigts mais ça semble bouger.

@Ginie C’est les mauvais Feedback qui me laisse perplexe.
J’ai pas essayé encore le casino c’est le coté paris sportif qui m’a enchanté.

Je vous tiens au courant la Team

Le retrait est visiblement validé depuis 15h00.
Je vous tiens au jus…Si c’est validé faut compter 72h00 max il me semble.

Ce qui est compréhensible, @Kojac.
Le délai de procédure ne semble pas s’être amélioré.
Attendre longtemps (plusieurs semaines pour certains joueurs) pour un retrait par Neteller, c’est abusé vu que cette méthode est censée être la plus rapide (enfin, chez les autres ^^).
Pour une simple vérification/validation de documents lors d’une inscription, idem : quelques membres ont dû patienter plusieurs semaines également. C’est excessif et très invalidant (pour le joueur qui se lasse d’attendre mais aussi pour le casino qui largue pas mal de potentiels clients en cours de route).

Ton retrait est validé, c’est déjà une bonne chose de faite. Maintenant, espérons que le transfert des gains soit effectué dans la foulée par le service financier !

Merci de ta réponse @Ginie

J’ai cette ligne sur le relevé de compte concernant les retraits
paid manually LPS Succès ?

C’est validé par le service financier tu penses ?

Apparemment, ils l’ont validé manuellement :wink:
Tu devrais donc recevoir tes sous d’ici ce week-end ^^

Bonjour Kojac, tiens-nous au courant en ce qui concerne la bonne réception de tes gains. ExclusiveBet était autrefois un casino recommandé mais depuis quelques mois, il semble qu’il y ait de gros problèmes de paiement, et des délais d’attente excessivement longs comme l’a indiqué Ginie.

Par ailleurs, le service clientèle ne semble pas être en mesure de résoudre ces problèmes et ne s’est pas montré très coopératif lorsque nous leur avons posé des questions relatives aux paiements.

Bref, il vaut mieux éviter ExclusiveBet pour l’instant. Si la situation s’améliore, il sortira peut-être de la liste noire mais en attendant, méfiance !

@Phil je vous tiens au courant :slight_smile:

Quand je leur demande quand je percevrai mes gains validés le 21 mars demandé le 17 mars…Ils me répondent entre le 24 mars et le 4 Avril…Entre le 24 et le 4 y’a quand même 11 jours…C’est pas l’idéal quand on veux faire ses comptes…J’ai l’habitude d être payé en 5 min via netteler et j’ai le cash en allant au guichet avec ma cb netteler…Bon d’un coté ça pousse moins à l’addiction…La période ou je pouvais retirer 760 euros à l’issue du pari et avoir les billets entre les mains c’est juste jouissif comme situation mais tellement addictive…

Bonjour

Je vous écris pour vous tenir informé que j’ai perçu le retrait.
Lorsque c’est fait correctement faut le signaler également.

Donc si je résume
le 17 mars je demande le retrait
LE 20 mars on me demande des photos concernant le cb utilisé
Le 21 mars il valide mes documents.
Le 24 mars je reçoit le virement.

Montant +1 509,19 €
Libellé CB SEASIDE PAYMENTS 21/03/17
CREDIT EUR 1508,19 INTERNET
CREDIT

Donc pour moi c’est clean…En tout cas au vu de mon expérience.

@Kojac, tu vois, je t’avais dit d’ici ce week-end :wink:
Maintenant, il est vrai que certains casinos t’envoient un mail pour te prévenir de la validation du virement, alors que ce n’est pas vrai ^^ Et ils font traîner des plombes le paiement.
Mais bon, dans ton cas, tout est bien qui finit bien !
Bon, 8 jours de procédure, il y a mieux mais il y a pire. Reste à voir si ces délais stagnent dans la durée.

Bon weekend et merci pour ton retour d’expérience ^^