EypoBet : quiproquo avec le terme "annuler un bonus" [Résolu]

Je poste ici le petit souci de Zebulon sur EypoBet, pour davantage de visibilité (il n’y a pas de raison…).

"Ginie j ai besoin de ton aide j ai depose 25 euros + 25 euros de bonus j’ai gagne sur wild water 438 euros j ai voulu faire un retrait et on me dit que je peux à condition d ‘annuler le bonus reçu j’annule donc le bonus reçu et ma balance se retrouve à zéro plus rien…

Je chat avec un agent qui me dit que le bonus est tout compris bonus plus gain sans aucun message vous disant que si j’annule le bonus les gains seront annulé aussi …franchement c’est la p^remiere fois que je vois cela du coup je me retrouve avec une balce à zéro…alors que j avais 438 euros…peu tu voir Ginbie

Normalkement il y aurait du avoir un message specifiant attention si vous retirer le bonus votre balance passra à zéro quand méme …"

pseudo zorro15 c’est dégeu car c’est joué sur les mots retirer le bonus veut dire retirer le bonus reçu et non les gains!!!

j ai voulu faire un retrait après mes gains voir si j avais rempli les conditions de mises et en voulant effectuer le retrait il était indiqué si vous voulez vous pouvez annuler le bonus pour faire le retrait et hop pensant que c était comme mes chers crésus du casino j ai pensé que seul le bonus reçu serait enleve et hop on me sucre bonus et dépôt plus les 400 euros de gains fait sur la Chine des surfeurs ensuite je vais en chat et on me répond fallait lire nos conditions générales et le bonus chez nous veut dire dépôt et gain compris…franchement c est jouer sur les mots on est bien obligé de voir si on peut effectuer le retrait et qui irait imaginer qu on vous sucre également vos gains d ailleurs je ne comprends pas bien l utilité de cela….pour moi c est pas clair et pas honnête… J ai juste la copie ecran de mon gain ginie voit si tu peux faire quelque chose

Ginie je viens de retrouver le terme exact: voulez vous annuler le bonus du dépôt….donc bonus du dépot veut dire le bonus reçu lors du dépôt et non les gains …bref je te passe le relai sachan que j’avais gagné 400 euros sur wild water et il me restait 34 euros = 434 euros envolé d’un coup bref

Oui ginie merci aussi de ton soutien… C est clair que s ils sont honnêtes, ils comprendront bien que quel est mon intérêt d annuler ces 432 euros comme ça d un clic… Du jamais vu et si ce casino est sérieux ils devraient me ré créditer mon solde…on verra bien !!! D ailleurs je ne comprends pas bien m intérêt de cet possibilité d annulation du bonus … Car les joueurs préfèrent miser cet argent sur des machines a sous plutôt que tout annuler d un clic …ce qui m inquiète est ce que la personne m a dit en chat: le bonus est le dépôt + bonus + gains du joueur = bonus chez eux… Me dit que c est écrit dans les conditions générales du casino. Je comprends pas bien …

Merci ginie oh mon génie…de ton aide

Salut

De rien Zebulon !
J’attends une réponse… jamais je n’ai autant contacté monsieur EypoBet que cette dernière quinzaine !
J’espère qu’il va se montrer compréhensif (à mon avis, il commence à avoir des sueurs froides en reconnaissant mes mails) ;o)

tu sais ginie c’est mieux pour eux car un client satisfait revient toujours jouer moi suis bien fidéle à scratchmania depuis 3 ans je dépose réguliérement chez eux…maintenant mon deuxiéme et troixieme gros choychoy ou je vais faire un beau dépôt la semaine prochaine c’est Crésus et Pariscasino et je jouerai réguliérement sur ces casinos …

Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais j’ai l’impression que certains casinos ont une logique différente (et qui va à l’encontre du bons sens) : pour eux, c’est l’instant présent qui compte, et absolument pas l’intérêt sur le long terme.
Je ne pense pas qu’EypoBet fasse partie de ceux-là, mais je trouve qu’on a quand même pas mal de retours peu élogieux ces derniers 15 jours. Pour des soucis pas forcément imputables au casino, certes (comme pour Tanya qui tente un retrait avec une MasterCard bloquée… l’issue était donc inévitable… par contre, très mauvais point au service clientèle et à sa communication déplorable), mais quand même…
La réputation de Cresus n’est plus à faire, par contre le petit nouveau ParisCasino a fait forte impression, dès son lancement il y a quelques mois… comme quoi, de temps en temps, nous avons de belles surprises parmi les nouveaux établissements (et heureusement, vu les excellents qui sont contraints de bloquer l’accès de leur site aux nouveaux joueurs).
J’espère que tu feras un joli gain ;o)

Tout mon soutien Zebulon :wink: Je ne peux rien faire d’autre mais incontestablement je soutiendrais une sanction au niveau de la note de Eypo si ton problème n’est pas résolu.

Ce genre de quiproquo , si il n’est pas assumé par Eypo est inadmissible :wink:
Ils savent très bien que tu n’avais aucun interet à annuler le bonus. Autant essayer d’obtenir le ratio du bonus quitte à perdre l’argent en jouant …

D’ailleurs il y a meme déja , une volonté de te tromper , je te cite :

" j ai voulu faire un retrait et on me dit que je peux à condition d ‘annuler le bonus reçu j’annule donc le bonus reçu et ma balance se retrouve à zéro plus rien."

Là je sais pas si vous vous rendez compte mais Zebulon demande un retrait et le gars lui répond : tu veux faire un retrait ? Bah annule ton bonus comme sa tu pourras retirer ton argent soit … 0 euros.

Foutage de gueule :wink:

Nous sommes d’accord et c’est ce que j’ai expliqué à monsieur EypoBet…
Là où la plupart des casinos en ligne nagent dans le même sens, EypoBet va à contre-courant.
D’ailleurs, annuler le bonus n’est pas annuler le bonus + les gains… pour moi, que son interprétation soit précisée ou pas dans le règlement ne change rien au fait que c’est particulièrement déstabilisant pour le joueur et que ça ne peut QUE prêter à confusion.

Bonjour a tous je vous lis tout les jours voir plusieurs fois par jour. Zebulon il mais arriver la même chose j’avais 570 euros le chat ma dit pareil du coup balance zero je n’ai rien pu faire a par tout perdre. Bref je m’étais promis d’arrêter les bonus car j’ai perdu 12500 chez vip romm a cause dun bonus c’est dur de s’en remettre mais bon que faire c’est leur règlement. C’est vrai que c’est dur maintenant de trouver un bon casino qui veulent bien payé sans chichi vous savez se que c’est j’en voit tout les jours des commentaires sur les paiement enfin Zebulon je te souhaite plus de chance qu’à moi pour qu’il te rende l’argent. Bonne soirée

bonsoir a tous
vous savez quoi ? je serais d’avis (et pour que ça marche il faudrait que l’on soit une belle petite poignée) de faire une demande de désinscription groupée, pour leur prouver que s’il ne sont pas réglo avec 1 joueur, c’est 10 voire 20 joueurs qu’ils perdent. Il faut se mettre d’accord sur le nombre, et le moment précis à laquelle on envoie notre email de désinscription et le contenu de l’email, pour qu’ils sachent que l’on est au courant de ce litige. Apparemment, Zebulon, tu n’est pas le premier à qui ça arrive, alors si tu n’obtiens pas réparation, ce n’est pas des paroles en l’air, je le ferais et ce serait super qu’on soit plusieurs. En attendant, j’espère que Ginie va arriver a dépatouiller la situation. M…, à la fin, y en a marre de nous prendre pour des billes.
Ciao

Je suis d’avis qu’on attende de voir comment ça se goupille d’ici mercredi (monsieur EypoBet commence être un peu long à la détente)…
Et si ça évolue mal ou que je n’ai toujours pas de réponse d’ici là, je transmettrai l’idée de Raymyne sur la désinscription de plusieurs membres/joueurs en signe de protestation.
En espérant que ça leur serve d’électrochocs et qu’ils réagissent avant l’inévitable ;o)
Sinon, on passera à l’étape suivante.

Me joindrai a vous, moi et mon ami sommes inscrit, ça fera donc 2 comptes en plus … De toute façon j’y joue pas

A partir de juin, je change ma façon de jouer, au lieu de disperser des micros dépôts à droite à gauche, je vais faire deux dépôts plus conséquents, un sur 7 red et un sur majestic…

coucou
je l’ai toujours dis l’union fait la force. Donc on attends mercredi, pas d’ problème pour moi.
Ciao

Je n’avais pas vu vos posts…Merci beaucoup à tous pour votre soutien !!! cela me va droit au cœur l’union fait la force !!!

Toujours pas de réponse…
Bon, il n’est que 9h du matin…
J’attends demain avant d’envoyer ma seconde missive contenant l’offensive (à savoir la menace de désinscription de plusieurs joueurs en signe de protestation) ^^

bonjour les amis comme prévu je vous avais dit que vous auriez des problèmes avec eux ginie si tu te rappelle je t avais contacter a leur sujet pour les papier j avais un gain de 1000€ pour un dépôt de 25€ il m vais fait la totale bon courage pour la suite

salut kikas que t’on t ils fait?

Merci Ginie et à vous tous pour votre soutien j’éspére qu’ils seront honnétes et me recrediteront mon solde …a suivre

bonjour à tous
si cela peu vous éclairer par rapport à ce retrait ou tout le solde à disparu
cela doit être comme sur certain netent comme jetsetplay
en faite si vous accepté un bonus
au départ vous jouer avec votre dépôt le bonus à jouer x fois ne commence à rentrer en compte qu’une seule fois votre dépôt joué
donc ex je dépose 100 euros j’ai un bonus de 100 euros
pour commencer je joue avec mon dépôt arrivé vers presque la fin de mon dépôt je décide de faire un retrait là effectivement comme c’est avec votre dépôt que vous faite ce retrait vous pouvez seule le bonus sera enlevé
par contre j’ai dépassé mon dépôt je joue donc avec le bonus et là je dois réaliser le nombre de fois à jouer sous peine de tout perdre en faisant un retrait le nombre de fois à jouer n’étant pas atteint
c’est un responsable de jetsetplay qui m’a expliqué leurs conditions de bonus au tel comme je lui faisais remarquer que je joue toujours sans bonus pour éviter ce genre de problème il a quand essayer de me convaincre d’en prendre un

@kikas333 : la fameuse histoire de la facture annuelle et de ta signature absente sur ta CB ^^
Voui, je m’en souviens. Bon, on pouvait à ce moment là penser qu’ils étaient tatillons et se couvraient en cas de pépins…
Mais je crois bien que tu as eu du flair, vu les posts qui se cumulent cette dernière quinzaine ;o)

@orage57 : merci pour ces précisions… mais ce n’est pas un peu tiré par les cheveux, leur manière de procéder ?
Donc si j’ai bien compris : si tu as déposé 100€ et que tu as un bonus de 100€, pour pouvoir retirer il faudrait que tu arrives à gagner uniquement avec les 100€ (qui correspondent aux 100 premiers euros de ton compte, les 100 suivants correspondant au bonus) de ton dépôt, et dans ce cas, lorsque tu retires, le bonus est retiré automatiquement.
Par contre, au-delà du montant du dépôt (et pas avant), tu es obligée d’atteindre leurs conditions de playthrough avant de pouvoir effectuer un retrait ? J’ai comme un doute…

c’est ça Ginie c’est ce que m’a expliqué le responsable
en me disant que je risquais rien à prendre le bonus sauf qu’effectivement pour pouvoir faire un retrait en abandonnant le bonus il fallait que je gagne avant d’entamer le bonus
sinon je devais jouer 40 fois le bonus avant de pouvoir faire un retrait
chaque netent est diffèrent bien lire les conditions
par contre sur un netent il n’y auras jamais de problème de paiement si on à respecté les conditions
mise a part parfois pour le premier retrait c’est un peu compliqué ça cafouille ensuite ça roule
on peu faire confiance à tout les casinos qui ont la licence netent car pour avoir cette licence il faut que le casino soit clin sinon elle n’est pas accordé