eypobet [Résolu]

bonsoir les amis attention au casino eypobet surement un casino suspect qui doit voir du mal a payer les gagnant je reviendrais plus tard pour tous vous expliquer j attend d abord une réponse de leur par a un jolie petit mail qu il mont envoyer et auquel j ai répondu donc a + tard quel suspense :wink:

J’attends d’en savoir davantage Kikas, car EypoBet n’est pas du tout réputé pour entourlouper ses joueurs ou être un mauvais payeur !

Alots, Kikas, as-tu obtenu les réponses que tu attendais d’EypoBet ?

Etonnant, moi je n’ai eu que de très bonnes expériences avec eux…

Nous attendons avec impatience le récit des turpitudes de Kikas sur le sujet ;o)
Mais il semble être parti en vacances… ^^

avec l’argent gagné ? :slight_smile:

Peut-être…
S’il a trouvé un filon, ce serait sympa qu’il partage son bon plan avec les copains & copines de CasinoFrance ^^

Bonjour,

Voici donc le problème :

Le 6 avril, nous avons envoyé un e-mail au joueur lui demandant de nous envoyer une facture de moins de 3 mois, mentionnant son nom et son adresse ainsi qu’une photo du dos de sa carte de crédit avec sa signature dessus afin de pouvoir terminer la vérification de son compte.

Sa réaction face à notre demande nous a un peu étonné et le fait de voir ce sujet ici maintenant sur le forum également.

Quoiqu’il en soit, nous lui avions demandé à nouveau poliment ses documents lors de sa réponse, en lui expliquant pourquoi nous avions besoin ces derniers, mais depuis lors aucunes nouvelles de sa part.

Nous attendons donc avec impatience ses documents afin de pouvoir valider son compte et lui permettre d’effecteur des retraits à l’avenir.

Cordialement,
EypoBet

bonjour
désolé de n avoir pu répondre avant comme préciser par eypobet en effet la facture edf avais plus de trois mois et comme vous le saver quand nous sommes mensualiser 1 facture par an idem avec les autre prestataire c pour cela que j avais joint en plus un rib de ma banque mentionnant mon adresse et en effet ma cb n avais pas de signature au dos malheur a moi j amais personne me l avais fait remarquer merci eypobet on coupe les cheveux en quatre bref juste que quand je voulais faire le retrait j avais plus de 800€ au compteur pour un dépôt de 25€ j ai donc cru mal m en a pris que eypobet eu été un peut réticent a payer mes tout ai rentrer dans l ordre car j ai tous rejouer et oui je suis comme ça :wink: donc problème régler et on va continuer a donner des sous chez midas 333 eurocasinobet qui eu veule bien de mon argent et de temp en temp m en rendre un peut :wink: donc merci a eypobet et a son service très pro ;-(

au fait je voulais dire Crésus et non midas bien sur :wink:

Je vous remercie pour cette réponse…
Effectivement, difficile de valider une demande de retrait sans avoir effectué quelques vérifications d’usage au préalable.

Kikas, je sais que divulguer certains documents (comme la photo de la carte de crédit, par exemple, mais tu peux tout à fait masquer le code de sécurité par principe de précaution) en fait sursauter plus d’un (je suis également très méfiante), mais tu y couperas difficilement si tu veux être payé…

Nos réponses se sont croisées, Kikas ;o)
Effectivement, on ne pense pas à cette problématique quand on se mensualise… et pourtant !
Nombreuses sont les administrations à nous demander une preuve de domiciliation datant de moins de 3 mois…

salut ginie je suis ok avec toi mes quand même quand tu fourni tous les documents et effectivement facture date de plus de trois mois mes je joint le rib avec l adresse de mon domicile la même que la facture edf j ai joint aussi la photocopie de ma cb recto verso ma pieces id tout les doc quoi les même que je fourni au autre casino sans aucun problème ils sont accepter et la ils me dise que ma cb n ai pas signer au dos allo quoi plus personne te demande cela j ai ressenti une certaine volonter de t embêter et de ralentir la vérification quand même asser tatillon alors je me suis dit tien 25€ de dépôt tu monte a plus de 800€ peut être qu ils tic un peut si tu vois se que je veux dire mes bon cresus et 333 c très sérieux je vais donc jouer chez eux au moins la j aurai pas de surprise toujours payer sans aucun problème :wink:

Je comprends très bien ton agacement…
Il faut savoir que certains casinos en ligne, par principe de précaution ou par excès de zèle (ou pour un autre motif, va savoir ^^), exigent une pléthore de documents à chaque demande de retrait… ce que je trouve personnellement abusé.
Mais bon, je suppose que certains joueurs ne sont pas de tout repos également, et qu’ils préfèrent donc se couvrir au maximum, au cas où…
Bref, tu as raison : autant opter pour un casino en ligne susceptible de te satisfaire en tous points ;o)

Vu la participation en berne, je clos ce post ;o)
Merci à EypoBet pour sa participation et bon jeu à Kikas… en espérant qu’il décroche non pas la lune mais le jackpot ! ^^