FatBoss : auto-exclusion forcée?

Bonjour moi je viens de me faire arnaquer par Fatboss après un gain de 1800 ils mon auto exclu en pleins game et quand je les contact il me dise que c’est moi qui me suis auto exclu… J’ai la gaine c’est première fois que je me tente a ces jeux

Bonjour,
c’est étonnant que cette auto-exclusion ait été imposée… à moins qu’il y ait déjà eu une clôture de compte définitive pour addiction aux jeux sur l’un de ces casinos : Lucky31 / DublinBet / Casino Extra / Online Bingo ?
Il faut savoir qu’une telle décision intervient généralement pour tous les casinos d’un même groupe. Et Fatboss en fait partie.
À moins qu’un multi-compte n’ait été détecté ?

Salut, non du tout justement c la première fois que je joue au casino en ligne donc là je suis d’enfer attendre jusqu’en septembre et il n’y a pas d’autre solutions j’ai vraiment les boules…

J’en déduis donc que c’est une auto-exclusion temporaire et non définitive… ça me paraît quand même bizarre : c’est le joueur qui demande lui-même son exclusion temporaire ainsi que la durée de cette pause, pas le casino.
SoS peut contacter un intervenant FatBoss mais j’ai besoin de votre identifiant-joueur (à transmettre via le formulaire de contact ou via un « message privé ») sur ce casino, afin que la personne contactée puisse se renseigner sur votre dossier.

Je vois ça c’est toujours pareil

Oui je veut bien te donner mon identifiant en privé mais je ne sais pas comment faire et honnêtement j’ai peu d’espoir que tu es plus de réponses car moi il mon pas donner plus d’explication il mon répondu qune fois puis plus de réponses…

Leur intervenant est plutôt réactif et leur crèmerie (Lucky31 & cie) est généralement sérieuse, c’est pour cela que je suis étonnée.
D’autant plus que l’auto-exclusion temporaire n’intervient qu’à la demande du joueur lui-même, j’insiste là-dessus.

Pour les nouveaux inscrits, l’identifiant-joueur est à m’envoyer via le formulaire de contact.