Fermeture Cainos Evolve-Montecryptos impossible!

Bonjour à tous,

Je vous joins mes échanges de ce jour avec le chat d’Evolve. je ne ferai aucun commentaire, chacun en tire les conclusions qu’il souhaite. Je n’ai absolument plus du tout confiance aux casinos de ce groupe (même en matière de jeux totalement aléatoires), cela n’engage que moi mais je le pense et je le sais au plus profond de moi.

Je n’arrive pas à joindre le fichier qui n’est pas au bon format, alors je le mets ci-dessous :

Bon week-end à tous.

P.S. : Ne regardez pas les fautes quand je suis énervée, je tape vite…

Moi: Bonjour, j’ai demandé la fermeture de mon compte à plusieurs reprises, pouvez vous le clôturer svp
Kassandra: Bonjour, je suis Kassandra, je vais vous aider aujourd’hui12:34
Moi: il y a quelqu’un ?12:37
Kassandra: Bonjour12:38
Kassandra: Je suis désolé mais cest un autre service, a partir de live chat, nous n’avons pas la main dessus12:39
Kassandra: vous devez envoyé un mail et si cela et déja fait il vous enverrons un mail12:39
Moi: je l’ai envoyé il y a plus d’une semaine de cela12:39
Kassandra: avez vous reçu le mail du 16/11/2020 ?12:41
Moi: non je n’ai reçu aucun mail de retour12:41
Kassandra: avez vous regardez dans votre spam?12:43
Moi: non12:43
Moi: je ne regarde jamais mes spams12:43
Moi: que disait le mail svp12:44
Kassandra: le mail disait :12:46
Kassandra: Nous vous contactons au sujet de votre demande de fermeture de votre compte et nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous souhaitez nous quitter…12:46
Kassandra: Nous voulons vous rappeler que si vous voulez limiter votre jeu, vous pouvez toujours sélectionner Limite de dépôt dans la caisse.12:46
Kassandra: Au lieu de cela, si vous êtes sûr de vouloir fermer définitivement votre compte, afin de le fermer sans possibilité de réouverture, vous devez nous fournir une preuve de votre carte d’identité avant et arrière et une preuve d’adresse (Facture: électricité, eau, gaz, téléphone fixe ou Internet datant de moins de 3 mois, les factures de téléphone mobile ne sont pas acceptées ou un relevé bancaire (liste des transactions) datant de moins de 6 mois. Les captures d’écran ne sont pas acceptées.12:46
Kassandra: Veuillez noter que nous n’acceptons pas les captures d’écran et les documents en noir et blanc.12:46
Kassandra: Les formats de document que nous acceptons sont les suivants: JP (E) G, PNG, GIF, BMP, PDF; veuillez vous assurer que les informations nécessaires sont clairement visibles afin d’éviter tout retard lors de la vérification.12:46
Moi: excusez moi c’est une plaisanterie ?12:47
Moi: j ne souhaite pas faire de retrait, je souhaite clôturer12:47
Moi: je ne vais quand même pas communiquer ces documents sensibles à u casino que je clôture, cette blaugue.12:48
Kassandra: ce sont la procédure si vous souhaitez fermer votre compte définitivement12:52
Moi: C’est honteux, si j’avais un doute quant à la fiabilité des casinos Mountberg, vous venez de me confirmer. Vous le pouvez le laisser ouvert comme Montecryptos (1 an que je demande la fermeture), vous ne m’y verrez plus. Ni sur aucun autre du groupe. Et j’en avertis les forums parce qu’il est clair dans mon esprit que c’est une escroquerie12:54
Kassandra: Je suis désolé mais ce sont les procédures de fermeture de compte définitive si vous souhaitez le ferme12:55
Kassandra: je ne fait que dire ce qui est dit dans le mail que vous avez eu12:55
Moi: vous n’y êtes pour rien à titre personnel, mais je joue depuis plus de 20 ans sur les caisnos en ligne et croyez-moi l’ensemble des casinos de votre groupe n’est pas fiable. Les autres joueurs s’en rendront forcément compte un jour également. C’est un petit milieu

Je confirme, j’avais en effet eu la même réponse de Evolve, par mail, que celle qu’elle t’a lue, et cela alors que j’avais mentionné que j’étais un joueur compulsif…
Seule solution, changer les limites de dépôt à 1€ par jour…
Je ne suis pas certain que cela soit très légal de leur part en considérant le RGPD, ils pourraient même être attaqués pour cela je pense… mais bon, plus le temps à perdre :slight_smile:

Hello,

Pas vraiment besoin d’en passer par là, si j’ai décidé de ne plus jouer sur un casino en qui je n’ai plus confiance il est clair que je n’y joue plus. J’ai posté pour les joueurs pour qui s’arrêter est un problème… :slight_smile:

Le titre m’a faite bondir, mon dieu j’ai flipper j’ai cru que j’allais lire que le casino fermait son site. Hey 2000 a recevoir de evolve. Non non déconnez pas avec çà, je veux mes gains. Les problèmes d’addiction, ça pique. Mais attention aux titres svp.

J ai fermé mon compte sur montecrypto il y a 1 semaine tout s est bien passé
Ils ont été clean

Une petite question.Que se passe-til si on ne ferme pas le compte et qu’on y joue plus…ca ce ferme pas automatiquement au bout d’un an?

Le titre est parfaitement clair et aucun problème d’addiction pour ma part.

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Je n’ai jamais fermé aucun de mes anciens comptes, certain même je pense qu’il y a quelque centimes d’euro dessus si ils sont encore ouvert. Je pense que les demandes de fermetures concernent en particulier les joueurs ayant un véritable soucis avec le jeu. Certain vous recontactent par mail ? Hop spam… Par téléphone ? Chez Android il est possible de bloquer les appels entrant de numéro indésirables. Enfin bref le non-addict qui arrive à s’auto réguler n’a pas besoin de faire fermer son compte. Je vais essayer de retrouver un ancien compte sur une crémerie ancienne et je te dirais ça.

Faux et archi faux j ai fermé mes comptes sur ces casinos y a 15 jours sans devoir fournir tout ces documents ce qui me m interpelle c est le fait qu il n accepte pas de capture ?? Tout le monde n ont pas une imprimante scanner et en plus de cela comment joindre des relevé bancaire sans capture ? Moi perso ma banque est étrangère je n ai pas pas de relevé papier comme à la banque en France j ai pas de relevé bancaire en papier ces casino refuse de fermer les comptes avec des excuses car ils savent qui est addict ou non pour ma part en moins de 24h mes comptes était fermés sans devoir fournir des documents

Sans remettre en doute tes propos, je crois ceux de @moumoune75 dans la mesure où il m’est arrivé la même chose début septembre 2020 chez Evolve: voici leur réponse alors que je leur demande la fermeture de mon compte du fait d’une addiction aux jeux:

Nous sommes désolées, mais ne pourrons pas procéder à la fermeture de votre compte tant que nous n’avons pas de document officiel prouvant votre identité.

Veuillez nous faire parvenir des documents prouvant votre identité et une facture d’Internet, eau ou électricité datant de moins de 3 mois ou un relevé bancaire datant de moins de 6 mois, afin de procéder à la fermeture immédiate de votre compte.

Si vous avez d’autres préoccupations, questions ou commentaires, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle 24h / 24 et 7j / 7.

Cordialement,
Evolve Casino,

Oui c est ceux que je dis ils font cela aux personnes addict car ils savent le casino en fermant pas le compte là où le joueur va refaire des dépôts je trouve cela inadmissible

La même réponse reçue par mail ci-dessous :

General Question reply@hd.evolvecasino.com

Dim 22/11/2020 17:12

À :

  • Vous

Bonjour Mona,

Nous vous contactons au sujet de votre demande de fermeture de votre compte et nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Nous voulons vous rappeler que si vous voulez limiter votre jeu, vous pouvez toujours sélectionner Limite de dépôt dans la caisse.

Au lieu de cela, si vous êtes sûr de vouloir fermer définitivement votre compte, afin de le fermer sans possibilité de réouverture, vous devez nous fournir une preuve de votre carte d’identité avant et arrière et une preuve d’adresse (Facture: électricité, eau, gaz, téléphone fixe ou Internet datant de moins de 3 mois, les factures de téléphone mobile ne sont pas acceptées ou un relevé bancaire (liste des transactions) datant de moins de 6 mois.

Les captures d’écran ne sont pas acceptées.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les captures d’écran et les documents en noir et blanc.

Les formats de document que nous acceptons sont les suivants: JP (E) G, PNG, GIF, BMP, PDF; veuillez vous assurer que les informations nécessaires sont clairement visibles afin d’éviter tout retard lors de la vérification.

Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas à contacter par mail ou live chat.

Cordialement,

Evolve Casino

Hello,

je suis complètement d’accord avec tes propos.

Belle journée.

Bonjour,

dans la mesure où lorsqu’un joueur se connecte sur son compte, le casino ne se pose pas la question sur sa réelle identité à chaque connexion (il part du principe que c’est bel et bien la bonne personne et non un tiers), pourquoi, pour une fermeture de compte-joueur, prendre autant de « précautions » ?
Alors certes, il est possible qu’un conjoint ou quelqu’un vivant sous le même toit puisse se procurer les identifiants (notamment parce que le joueur les a volontairement transmis), c’est déjà arrivé.
Mais le simple fait d’envoyer en complément une demande par mail, via son adresse d’inscription, devrait suffire à les convaincre.
Alors oui, ils peuvent rétorquer que ça ne prouve pas davantage l’identité du communiquant (mais je répondrai qu’à ce stade, si la personne « mal intentionnée » a accès à ces identifiants sensibles, elle a probablement aussi accès à d’autres documents « délicats »).

ps : il suffit d’une pomme véreuse pour pourrir tout le panier… pour l’instant, certains restent fiables… mais jusqu’à quand ? leur rachat par la crèmerie M.C. ?