fermeture compte UPaycard

bonjour

en voulant me connecter j ai eu la désagréable surprise de voir mon compte Upaycard fermé

le chat me dit que tous les comptes actifs ont ete fermes récemment - etes vous concernés ? au courant ?

et sinon, seconde question, est ce que quelqu’un a un compte en bit coin et pourrait m’expliquer comment ca marche ? :slight_smile:

Coucou Quatine,

Je ne connais pas le premier et je ne pratique pas e bitcoins mais quelques membres auront certainement des infos à te donner.
Bonne fin de journée

Bonsoir @quatine
Je viens de me connecter sans problème à mon compte Upaycard.
Essaie de voir avec eux par chat.
Bons gains.

chez moi toujours fermé, ils m ont pourtant dit que tous les acomptes actifs avaient été fermés, je n y comprends plus rien

Merci
grâce à toi j appris par le chat ce matin, ce n est plus tous les comptes actifs mais
"the decision was made by management, based on UPayCard internal policy the decision was made by management, based on UPayCard internal policy "

et
“Yes, we may confirm that your UPayCard account has been closed and other accounts are in the process” aucune autre explication

ils m 'ont demandé d écrire à legal@upaycard.com pour plus de details, ce que j ai fait …

Donc, le mien aussi risque d’être fermé etant donné que la France ne les autorise pas à nous fournir une carte de retrait.
Merci beaucoup @quatine?

un peu de details suite à cette fermeture (j ai traduit)
"Merci pour votre courriel.

Comme vous avez déjà été informé par le service client UPayCard, veuillez noter que le changement des conditions de service s’applique à tous les comptes UPayCard. La direction se réserve le droit, à sa seule discrétion, de ne pas divulguer les motifs de la décision prise, par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous divulguer ces informations.

Dans les circonstances où le solde de votre compte était de 0,00 EUR, sa fermeture était immédiate. Veuillez noter que tous les utilisateurs UPayCard ont reçu un avis d’annulation de leur compte UPayCard.Veuillez donc vous assurer que vous avez vérifié votre dossier de spam au cas où l’e-mail aurait été filtré de votre flux principal."

moralité : laissez quelques centimes dessus et regardez vos spams…moi je suis sure e’n avoir rien reçu en tout cas.

Bonjour @quatine
Pour ma part, je peux encore accéder à mon compte.
Je vais tout de même m’adresser au support chat pour savoir de quoi il retourne car je n’ai rien reçu de leur part concernant une fermeture imminente des comptes Upaycard.
Bonne journée @quatine

Je viens de leur envoyer un message via leur feedback.

rebondissement du matin
"Please be informed that you should be able to log into your profile now and proceed with your account acctivities.

Should you require further assistance or information, please reply to this email or contact us via our Live Chat directly from your UPayCard online profile. UPayCard Customer Support Live Chat is available 24/7.

Alternatively you can find a lot of useful information in our Frequently Asked Questions section via https://upaycard.com/faq"

autrement dit ils ont eu un souci, ils ont fermé les comptes et les reouvrent ? securité ?

maintenant y a modération sur le forum ? mon post précédent est gelé :’(

Quatine si ton post contient un lien, alors oui il est en attente de modération, c’est le cas pour chacun et chaque post contenant un lien

Parce que tu as inséré un lien dans ton message, @Quatine :wink:
C’est maintenant systématique dès qu’un membre intègre une vidéo, l’URL d’un site, etc… car nous avons eu trop de mauvaises surprises !

ok Ginie, je le comprends parfaitement bien.
donc en clair mon compte est rouvert, aucune explication, je crois que je vais laisser mes demandes vers Bitcoin pour le moment, tant cela me parait etrange.

Bonjour tout le monde
Upaycard m’a répondu et en effet ils ont décidé de fermer les comptes des particuliers dans les 2 mois.
Voici leur réponse.
"Back Sender:Customer serviceRecipient:purpleReceived:2020-03-06 11:43:58Subject:Re: Other

Dear XXXXX

Thank you for contacting UPayCard Customer Support.

Please be informed that UPayCard personal profiles will be closed within the next 2 months.

It seems that you did not receive the email as you are not subscribed to our newsletter.

Meanwhile, you should be able only to withdraw funds via bank wire transfers, and the available crypto currencies on your profile.

The initiative to close UPayCard profiles was taken by our management, unfortunately we are unable to provide you details regarding this decision.

Should you require further assistance or information, please reply to this email or contact us via our Live Chat directly from your UPayCard online profile. UPayCard Customer Support Live Chat is available 24/7.

Alternatively you can find a lot of useful information in our Frequently Asked Questions section via https://upaycard.com/faq

Kind regards,

UPayCard Customer Support


On 2020-03-06 07:45

Hello

I want to know if it’s true Upaycard has decided to close all Upaycard accounts ?

I haven’t received any email for that, but have gotten this infirmation in a forum.

Thank’s so much for your reply.

Have a good day.

je pense que ces gens sont tout simplement tombés sur la tete, car juste 12h apres avoir rouvert le compte je recois le mail suivant , voir pj

otez moi d un doute, je suis la seule à être dans ce trip je y aime moi non plus ?

Ce serait quand même sympa de prévenir les clients avant qu’ils n’aient une mauvaise surprise en tentant de se connecter, en vain…

du coup je pige vraiment pas pourquoi ils ont reouvert mon compte (dont le solde est a zero) apres l’avoir fermé pour le refermer ensuite
c est bien ce que je disais, ils sont tombés sur la tête.

mauvaise communication entre les divers services ?
j’avoue que je suis sceptique aussi sur ce revirement de décision…