fermeture de compte à mon insu [Résolu]

Bonjour

J’ai déposé 50 euros sur golden cherry et appelé en live l’aide pour savoir la marche à suivre pour retirer des gains.

Cette personne m’a alors contacté par téléphone pour valider mes coordonnées. Je n’avais pas ma carte bleue sur moi, nous avons du remettre la validation à plus tard.
Environ 20 minutes plus tard, j’ai reçu un coup de téléphone mais je n’ai pas pu répondre aussitôt.
J’ai alors voulu me connecter en live sur votre casinon pour dire à mon interlocutrice que j’étais disponible pour une nouvelle liasion téléphonique afin de finaliser la validation de mon compte, mais à ma grande surprise, j’ai constaté que mon compte était fermé!!

J’aimerais avoir des précisions quant à cette fermeture de compte, d’autant plus que j’ai encore de l’argent sur mon compte casino,
De plus que je n’ai rien à me reprocher, je ne suis pas malhonnête, je suis un simple joueur.

D’avance merci pour vos éléments de réponse
Bonne journée

Bonjour hoonoun et bienvenue sur le forum de Casino France ! Il doit en effet s’agir d’un malentendu. Avant de pouvoir contacter Golden Cherry, j’aurais besoin de ton identifiant de joueur. Pourrais-tu mettre à jour ce topic avec cette info ?

Bonjour Phil,

J’ai réussi à tchater sur lesite golden cherry,

j’ai réexpliqué mon problème et c’est désormais résolu.

mon compte est réactivé avec mon solde.

Merci pour ta proposition d’aide.

Bonne soirée

Super, plus de peur que de mal ! Je vais maintenant marquer ce sujet comme résolu et le clôturer. N’hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d’aide dans le futur. Je te souhaite bonne chance aux jeux :wink: