Fermeture de compte impossible

Bonjour.
Je ne suis pas un gros joueur de machines a sous mais j’ai voulu essayer mais ça ne me plait pas trop et en plus on fait que perdre ^^
Donc j’en viens au sujet , je n’ai pas perdu grand chose 600 € depuis 2016 que le compte est ouvert.
J’ai envoyé plusieurs mails pour fermer le compte mais aucune réponse.
Donc j’ai changé mon texte en me disant que ça marcherais mieux et j’ai mis ça :
" Bonjour.
Je vous prie de bien vouloir fermer mon compte car le casino a des répercussions sur ma vie familiale, sociale professionnelle et financière.
Cordialement. "
Et j’ai envoyé cela plusieurs fois mais toujours pas de réponse.
C’est possible de fermer un compte ou pas ?
Merci pour vos réponses.
GL a tous , moi je retourne au poker ^^
EDDIT : c’est le casino MisterJames , Merci FrenchGambling

1 « J'aime »

il faudrait savoir de quel casino s’agit-il…

1 « J'aime »

ha oui Pardon , c’est MisterJames :rofl:

1 « J'aime »

c’est un casino inconnu de la communauté à mon avis…

Alors ça c’est bizarre , personne ne connait ce casino , je vous met une CE
EDDIT :Je viens de voir que l’inscription pour les français n’est plus possible.

Bonjour,

Vie professionnelle ou en retraite (d’après le profil ^^) ?

Mister James a eu son heure de gloire, il y a quelques années (c’est ironique, évidemment, les retours n’ont jamais été très bons à son sujet).
SoS peut toujours relancer la demande de clôture de compte (définitive, je suppose) auprès de cet établissement, à condition de nous transmettre votre identifiant-joueur MrJames via notre formulaire de contact.

Id bien reçu, SoS s’en occupe de suite.

Merci beaucoup a vous :grinning: