Fermeture de compte

Bonjour à vous tous voilà je vous expose mon problème j’ai eu un gains sur casino tropezia ensuite plus moyen de déposer de l’argent pour jouer et ensuite mon compte a été bloqué avez-vous été posé à ce problème là aussi merci pour votre réponse!

Je suppose que tu as posé un retrait, si c’est le cas tu pourras déposer une fois que ton retrait sera validé.
Pour le blocage du compte je ne peux pas te répondre ça ne m’est jamais arrivé. peut être as-tu fait trop de tentatives de dépôt?

Bonjour @Casifred,
sur Tropezia comme sur d’autres casinos, il arrive que le service financier bloque temporairement le compte-joueur lorsqu’une demande de retrait est placée et qu’il y a une petite vérification d’usage (pour voir si les clauses restrictives ont bien été respectées) avant de payer.
Idem pour les dépôts : sur certains établissements, tant que le retrait n’est pas traité / validé, le joueur ne peut plus déposer.

De quand date cette demande de retrait ?

Hola tout le monde, je me suis exclu de beaucoup de casino suite à mon addiction et sur tropezia 1 seul retrait et je n’ai plus jamais réussi à déposer, cela date de y’a 2 semaines. J’ai donc clôturé mon compte

1 « J'aime »

Bonjour oui effectivement j’ai eu un gain qui m’a été payé rapidement et depuis plus rien mon compte a été tempérement fermer je leurs et envoyé à plusieurs reprise email sans réponse… ça d’été du 23 août après mon virement …

C est abusé car on met beaucoup d argent j ai déjà eu un retrait de 1200 euro avant…

Bonjour,
j’ai supprimé la capture d’écran car y était mentionné l’identifiant-joueur.
Le retrait ayant été traité / payé, on peut exclure la simple vérification banale (qui ne prend généralement que quelques jours) avant validation des gains.
Il y a une autre raison à cette fermeture de compte.
Souhaitez-vous que nous nous renseignions auprès de leur intervenant pour en connaître le motif ?
Tropezia ne vous a pas renseigné à ce sujet ?

1 « J'aime »

Bonjour oui je veux bien de l aide je leur et envoyé un email ce matin mais j attend merci beaucoup a vous Genie car je recherche un autre partenaire et je sais pas ou aller pour jouer on ma parler de cheri casino?

Cheri Casino, c’est la même crémerie que Tropezia.
Donc s’il y a eu clôture de compte-joueur sur le premier, mieux vaut oublier celui-là aussi !

2 « J'aime »

Merci beaucoup je vais suspendre chéri dite moi si vous connaissez un site en ligne joueur français comme ca je le fait pas avoir merci beaucoup pour votre aide

Bonsoir aurais tu un autre site à me conseiller moi la je jour sur wil tan? Merci Génie bonne soirée

Bonsoir Ginie merci beaucoup pour votre aide je veux bien que vous voyez le pourquoi ils ne me répondent plus du tout j ai envoyé 5 email merci bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour Ginie j’espère que ca va? voila je te contacte car j aime beaucoup jouer sur tropezia et il me dise compte fermer depuis que j ai eu un gain au moi d aout je sais pas si une personne de sos casino peu les contacte pour savoir pourquoi car j aime bien leur système de jeux pratique j ai envoyez plus de 6 message pas de réponse … je peu vous donner compte ou es ce que je dois rouvrir un compte merci Genie a bientot!
capture supprimée car info personnelle divulguée

Salut, es-tu sure ?

Essayes la recherche sur ton pseudo…

Bonjour @Casifred,

Tropezia n’a pas pour habitude de fermer un compte-joueur simplement parce que celui-ci a fait un gain… Il est réputé pour fermer le robinet des bonus si le joueur est en positif. Mais il ne remercie pas ses clients dès qu’ils retirent… Donc il y a forcément une autre raison.

Surtout pas !
Parce que si ce compte est inactif mais pas supprimé, le casino risque de considérer cela comme du multi-comptes.

Le plus simple est de nous transmettre ton identifiant-joueur sur Tropezia, via notre formulaire de contact. Leur intervenant sera ensuite contacté.

Id bien reçu, merci !

Merci beaucoup Génie bonne journée :wink::wink::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Bonjour Génie je voulais savoir si tu as pu te renseigner pour mon compte fermé ? Merci beaucoup bonne journée

Coucou @Casifred,
pour l’instant, aucun retour du casino, malheureusement…

Merci Génie je n aurais pas de nouvelles je sais pas pourquoi c est bizzar leur fonctionnement et pas correct je trouve merci beaucoup en tout cas🍀🪴