Bonjour,
Aujourd’hui, j’ai reçu plusieurs mails provenant de divers casinos RTG dans lesquels j’ai un compte ouvert et tous avaient le même contenu :
Cher xxxx,
Pour des raisons de sécurité et d’alertes provenant d’autres institutions en ligne au sujet de votre compte, la Direction a pris la décision de fermer votre compte sur notre Casino.
Vos dépôts vous seront remboursés, et recrédités sur votre compte bancaire sous 5 -10 jours ouvrées.
Cordialement,
Service Finance
Il s’agit de WinPalace, GrandParker et Casino Titan.
Je me suis connecté sur un autre casino RTG (Slots Jungle) qui ne m’avait pas envoyé d’email et je constate que celui-là aussi est bloqué (ce qui est + génant, j’avais 500$ en attente de paiement…)
Bref, j’ai tenté de discuter par chat avec le support de WinPalace mais ils me disent que c’est une décision de la direction et que le support n’est pas habilité à répondre des décisions du service Finance.
Je nage en plein flou artistique là… quelqu’un a une idée, suis-je le seul être dans ce cas ?
Merci