Fermeture impossible

Bonjour

Cela fait plusieurs e-mails que j envoie pour clôturer mon compte chez machance
A chaque fois le font pas et du coup j ai rejoue et j ai beaucoup perdu
J ai envoyé plusieurs e-mails et personnes répond
Comment faire ?

Bonjour,
Ce casino est malheureusement coutumier du fait, j’ai été dans ta situation et ils m’ont fait rejouer et perdre des sommes importantes.
Envoie ton Pseudo sur le casino en MP à Ginie et elle t’aidera.

Bonjour @Mag1902,

MaChance, Unique, etc… les établissements de cette crèmerie ont effectivement bien du mal avec les clôtures de compte…
Heureusement, ils réagissent généralement aux mails que SoS leur envoie…
Donc si vous souhaitez une fermeture de compte-joueur (définitive, nous sommes bien d’accord ?), je peux les contacter (mais j’ai besoin de votre identifiant-joueur, à m’envoyer en « message privé », en cliquant sur mon pseudo).

Bonjour merci ils ont clôture ouf

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Effet Ginie garanti rien que d’évoquer sa possible intervention.

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Oui a mon avis c est cela car aucune réponse avant

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Pourtant, je n’ai pas de grandes dents… je vous assure ^^

Bonjour,
Je suis dans le même cas avec unique casino. J’ai tenté plusieurs fois de clôturer mon compte mais à chacune de mes demandes par mail, ils me contactent pour me convaincre de laisser mon compte ouvert. Est-ce qu’il serait possible d’obtenir de l’aide ?

Bonjour @Nexus360,
pas de souci pour le coup de pouce (mais j’ai besoin de votre identifiant-joueur).
Il s’agit bien d’une clôture de compte-joueur définitive, nous sommes bien d’accord ?

merci pour la réponse Ginie, c’est bien pour clôturer définitivement mon compte. Je vous communique mon id en MP.

Bien reçu, @Nexus360, je leur envoie un mot doux…

merci encore pour votre intervention

Bonjour Ginie, je vous remercie mon compte sur unique est maintenant inaccessible. En revanche je m’étonne du message quand j’essaye de me connecter qui laisse entendre que je peux débloquer mon compte en les contactant… En plus ça ne semble pas être un message automatique vu le mot manquant et la faute de frappe !

C’est le souci avec cette crèmerie… le Jeu Responsable et elle, ça fait deux… même quand un joueur arrive (tant bien que mal) à faire clôturer son compte-joueur définitivement, il peut quand même le faire ré-ouvrir via le support. Et ce, sans insister beaucoup…

Bonjour @Nexus360, Unique a confirmé que ton compte-joueur avait bel et bien été clôturé !

Super merci beaucoup

Je confirme ce point @Nexus360. @Ginie comme je te l’avais expliqué, j’avais réussi tant bien que mal à faire rouvrir mon compte une première fois. Cela m’avait demandé bien des efforts alors que j’avais invoqué mon problème d’addiction aux jeux. Lorsque j’ai gratter à leur porte pour le rouvrir lors d’un moment de faiblesse, cela n’a franchement pas été compliqué (pourtant j’avais bien mentionné mes problèmes auparavant). Rebelote, j’ai fait tout mon possible pour refermer le compte, après bien des efforts et des appels, j’ai réussi. Et le PIRE dans tout cela, c’est que j’ai été ensuite recontacté par téléphone pour que l’on m’aguiche avec un Bonus sans dépôt de quelques centaines d’Euros… Bref, en terme de jeu responsable c’est une calamité!!
D’ailleurs Ginie, je me demande, qu’en est-il du règlement général de protection des données et les casinos?