Fiabilité yggdrasil ?

Hello :slight_smile: premiere visite depuis un bail!

le 7 janvier j’ai joué un bon moment sur la machine Valley of Gods de Yggdrasil sur le casino WinOui … un nombre incalculable de messages d’erreur, à chaque fois sur une combinaison gagnante (symboles roses) bien sur la mise est remboursée mais quid du gain potentiel ? j ai fait un certain nombre de captures d’écran et en ai envoyé 17 (euh oui, 17…) à Winoui, qui s’est priori immédiatement mis en rapport avec l’éditeur Yggdrasil. Et depuis ? rien. 1è jours, tout de meme, fRANCHEMENT PAS SERIEUX je trouve. je partage donc cette expérience et la dernière capture. Bien bonne journée !

salut quatine j ai rencontrer les même problème beug a gogo c dommage car ils sont sympa chez winoui leur plateforme fonctionne très mâle dommage ?

Bonjour Quatine et kikas333,

J’ai bien pris connaissance du problème que vous rencontrez, et je vous prie de croire que nous avons tout mis en oeuvre pour reproduire ce bug de notre coté, et faire remonter ce souci à Yggdrasil.
Nous avons effectivement pu constater que ces perturbations arrivaient les jours où nous avons entrepris des actions qui ont généré une grande affluence sur notre site, et donc quelques petits soucis de stabilité sur nos jeux les plus populaires. Ce dysfonctionnement étant souvent temporaire, nous avions eu du mal à le reproduire et donc à expliquer le problème à Yggdrasil, d’autant que certains joueurs n’ont jamais été impacté par cela.
Nous avons donc récemment, et de concert avec Yggdrasil réussi à améliorer la stabilité de leurs machines.

Toute l’équipe de WinOui s’associe à moi pour vous présenter nos excuses pour la perturbation de votre expérience de jeu sur WinOui. Nous avons fait le nécessaire pour résoudre ce problème, et votre expérience devrait maintenant être optimal sur Valley of the Gods (qui est pour moi aussi l’une des plus belle et novatrice machine actuellement)

merci monsieur winoui pour votre sincérité pas très courant dans ce milieux et bravo de reconnaître que les problèmes ne vienne pas toujours de notre coté je vais donc pouvoir revenir faire une offrande chez vous en espérant que je la multiplierais lol ??

merci pour cette réponse, mais pour ma part, j’attends autre chose que des excuses.
bonne soirée

quand même 17 captures d’écran d’erreur ça fait beaucoup-----
ce serait bien de faire un petit geste en dédommagement—un bonus par exemple-----ou du cashback-----
car c’est désagréable de dépenser de l’argent et avoir des machines qui tournent mal ou qui bugguent sans arrêt-----qu’on dépense notre argent et que l’on perde c’est un fait mais pour des machines qui fonctionnent anormalement ça me paraîtrait normal de faire un geste commercial-----
là encore ça n’engage que moi----------

Certains supports de casinos qui ne sont pas professionnels peuvent rejeter la faute sur les joueurs par facilité. Nous avons une autre vision du support que ces casinos là, et nos spécialistes casino ferons toujours le nécessaire pour identifier l’incident, et résoudre cela dans les meilleurs délais.
Je vous rassure sur le fait que notre équipe, et surtout la conseillère de " quatine ", est en contact régulier pour clôturer cet incident malencontreux dans les meilleurs délais.

et c’est tout à votre honneur
cordialement