Fourre-tout spécial "messages hors propos / inappropriés"

Tout est dit dans le titre…

Je veux pas critiquer, mais sérieusement, @ginie biensure qu’il le souhaite, je pense savoir pourquoi ta réaction… Mais tu n’as pas besoin de le préciser à chaque fois.

Malgré tout je voudrais te rappeler que la majorité te soutient.

Je suis polie, il n’y a rien d’autre à interpréter. La personne ne souhaite peut-être pas que SoS intervienne (ce qui arrive aussi… et plus souvent qu’on ne le pense, pour diverses raisons).
Merci pour l’analyse mais si j’ai besoin de m’épancher, j’irai voir un diplômé…

Bref, je ne sais pas ce que tu cherches, @ErwanKenobi, mais je peux t’assurer que :
1 - je n’ai pas besoin qu’on me prenne la main ni qu’on me donne des conseils et encore moins des ordres
2 - tes réflexions condescendantes commencent à m’indisposer (mais je suppose que c’est le but : me faire sortir de mes gongs ^^)

Tu as lancé les paris sur le délai imparti avant « pétage de plomb » ? :kissing_smiling_eyes:
Pas de chance… je resterai zen en toutes circonstances et quelles que soient les décisions ultérieures.

Pour info : l’équipe est parfaitement au courant des aléas et des coups d’éclat de chacun-e ici… je tenais à le préciser, juste au cas où…

3 « J'aime »

Je te trouve un peu lourd depuis quelques postes Erwan, désolé mais j’ai pas l’habitude de passer par derrière :wink:

3 « J'aime »

Merci @Jojo41… tu n’es d’ailleurs pas le seul à m’avoir fait cette réflexion…

Ps : ma patience a beau être extensible, elle a ses limites !
Zen restons zen…

2 « J'aime »