Frais de dépôt WinOui

Bonjour à tous :slight_smile:

J’espère que vous allez bien et que vous faites de jolis gains !

Alors voilà, depuis peu, des frais s’appliquent à chacun de mes dépôts effectués par carte bancaire. De l’ordre de deux euros pour un dépot de 30 euros par exemple mais sur dix dépôt, ça fait cher tout de même.

J’ai constaté cela depuis peu. En fait, avant les dépots apparaissaient sous SSE Winoui et désormais VEPAY donc or UE.

Rencontrez-vous ce problème ?

Bonjour nahelleane ça m’est déja arriver dans d’autres casino, ma chance je crois et online bingo et ils n’ont rien voulu savoir, donc je n’y remet plus les pieds, mais en ce moment je ne dépose pas, donc je ne peux pas dire pour Winoui, mais ç’est bizare tout de meme!

Nahelleane j’ai déjà rencontré ce souci sur Lucky31 et sur Magical Spin donc je n’y ai pas rejoué avec ma carte. Çà passait par des banques en Chine.
Quand à Winoui impossible de déposer ce weekend avec, depuis que l’on m’a renouvelé ma carte Nickel qui est devenue carte de crédit au lieu de carte de débit je ne peux pratiquement plus déposer nulle part avec et Nickel ne veux rien savoir ils ne comprennent pas, je peux retirer payer chez les commerçants ou des e shop donc ils ne voient pas où est le problème et ils n’ont que cette carte à me proposer alors que c’est bien une carte de débit puisque de toutes façons chez eux je ne crois pas qu’il y ait de crédit donc je suis coincée je dois acheter des tickets prépayés. Mais apparemment aucun autre membre ne semble être confronté à ce souci.

J’ai déposé dernièrement mais pas eu de frais non plus.

Coucou Nahelleane, désolée que tu rencontres ce souci. Je n’ai pas eu non plus de frais annexe sur mes derniers dépôts.
Cela m’est arrivé une fois et plus jamais après alors que j’utilisais la même carte y a plusieurs mois sur onlinebingo.
Mamounette effectivement les cartes de crédits ne sont pas ou plus selon les sites acceptées sur les sites en ligne. Je sais qu’elles ont d’ailleurs toujours été refusées dans les casinos terrestres.
Manouette, je pense que ta carte a mal été paramétrée dès le départ, mais il semblerait que nickel ne veuille pas se creuser trop la tête. Il y a quelques années au renouvellement de ma carte visa, je ne pouvais plus du tout l’utiliser en ligne…personne n’arrivait à comprendre. Ma banque a remplacé sans frais ma carte et je n’ai plus eu ce soucis.

@Nahelleane, si tu veux, je peux poser la question à monsieur Winoui… il en saura peut-être davantage… mais si tu es le seul impacté, je pense qu’il va falloir lorgner du côté de ta banque :wink:
Par contre, je ne garde jamais les identifiants donc si tu souhaites que je me renseigne, il faut que tu me les renvoies ^^

Bonsoir Ginie !

Merci à toi ! Je ne suis pas le seul dans ce cas d’près Camille, ça arrive à certain joueurs. Ma femme travaille en banque, je me suis donc renseigné au plus près et c’et car c’est un paiement en dehors de UE. Avant, je n’avais pas ce problème quand c’etait prelevé sous SSE Winoui mais ils ont changé de plateforme et boom, frais à chaque dépot. On me dit d utiliser cashlib mais bon c’est pas cool.

merci a tous de vos retours

Pepette3145 ça me fait rager car c’est une carte adossée à un compte bancaire et c’est bien écrit derrière carte de crédit et non carte de débit comme la précédente. Et comme j’habite en milieu rural je n’ai pas un tabac à côté pour acheter des tickets prépayés.
Alors j’en achète plusieurs et du coup je joue plus souvent résultat des courses ça ne me va pas du tout.

salut mamounette je te rassure même problème avec la carte nicquel en fait ils ne veulent plus accepter nicquel car beaucoup on déposer avec et âpres on annuler le dépôt d après les dires de certain casino. 777.be en autre qui ma confirmer que nickel et pour l instant pas reconnu comme une banque car pas de représentation international donc il veulent plus en entendre parler trop de litiges ???
d autre part super content de voire que on peut se reconnecter… impossible depuis presque 2 mois
BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS AVEC UN PEUT DE RETARD? ET BRAVO POUR VOS GAINS PASSE PRÉSENT ET FUTUR

Nahelleane, oui je suis d’accord avec toi, ce n’est pas cool et je n’apprécierais pas non plus.

Mamounette, je comprends que cela te fasse enrager, la mention carte de crédit au dos de ta carte est bien claire et lourde de sens. Ne peuvent ils te refaire une carte? leur as tu envoyé une capture d’écran afin que leurs services constatent aussi cette mention…? Si ma mémoire est bonne, lors de la réédition de ta carte tu avais découvert une option comptant ou à crédit…et cela t’avait étonnée, je pense que nickel ne dit pas tout car lors de l’apparation de cette banque autrement c’était bien un compte sans frais et sans possibilité de découvert.
Comme tu le dis, si tu résides en milieu rural, l’achat de coupon doit être anticipé et forcément tu n’y vas pas pour un coupon et si tu les achètes en ligne, il y a aussi des frais.
Effectivement lorsque tu as plusieurs coupons sous le coude, il est plus difficile à résister à la pulsion de redéposer quand le jeu n’a rien donné sur le 1er dépôt…

Tout cela était plus simple quand nous pouvions utiliser neteller…

Kikassou, contente de te retrouver aussi, je me suis doutée que ton absence ici était lié à des difficultés de connexion. Santé et prospérité à toi et les tiens. Bons jeux et bons gains à toi.

Hello @Kikas333, tous mes vœux de bonheur et d’argent pour 2020 :wink:
Effectivement, la fin 2019 et le début 2020 a été chaud…

kikas333 une très bonne année à toi aussi santé, bonheur et pleins de gains???

Pepette je n’ai même pas pu acheter en ligne refusée aussi je pense qu’ils pratiquent la même politique que les casinos.
Kikas, merci de ta réponse, je ne savais pas tout ça même si j’avais vaguement entendu parler de cette pratique. Bonne année à toi aussi

Mamounette, j’ai lu également que certains avaient des soucis pour percevoir leur retrait via nickel…

Cela devient de plus en plus compliqué… un vrai parcours du combattant (mais je suppose que c’est réfléchi).

Honnêtement je me pose la question de savoir comment peut exister une entité bancaire si elle ne perçoit pas quelques honoraires ou frais pour le travail qu’elle exécute.

Ensuite je suppose que les banques classiques doivent voir d’un mauvais oeil cette nouvelle concurrence et que tout doit être mis en oeuvre pour la contrer…

Bonjour à vous,

Effectivement certains joueurs nous ont prévenus que leur banque les prélève de frais supplémentaires lors des dépôts depuis que nous avons changé de prestataire de paiement.
Nous sommes en train de travailler sur le fait de trouver un nouveau prestataire qui évitera ces frais aux joueurs impactés. Je suis désolé pour les joueurs qui ont des frais supplémentaires mais ce n’est pas notre casino qui applique ces frais additionnels.

Le temps que cela évolue, nous vous conseillons de préférer les dépôts via CASHlib.

bonjour et merci à vous pour cette précision. Espérons donc qu’une solution tout aussi rapide soit trouvée pour les joueurs impactés.

Bonjour Jean M,

merci de votre retour. C’est toutefois très dérangeant et l’on a pas forcement la possibilité de se procurer en cashlib. Perso, je ne peux pas toujours alle à mon tabac et je ne peux pas les acheter en ligne, ça ne fonctionne jamais.

Espèrons que ce soit vite réglé.