Gain BlackJack non reçu casino Unique casino et Machance (vivogaming)

Bonjour
Je viens d’effectuer une partie de blackjack et je n’ai pas perçu mes gains
J’ai débuté avec un solde de 55€ j’ai jouer deux coup sur deux place.
donc si je gagne le premier mon solde devrait passer à 65€
donc si je gagne le deuxième mon solde devrait passer à 75€
J’ai gagné les deux coups mon solde devrait être a 75€ et non à 35€
J’ai subi la même chose sur le site casino machance-fra.fr
Je leur envoyer un mail pour leur dire,il m’ont laisser un message sur mon repondeur comme quoi qu’il y avait eu aucun bug etcc…
Du coup j’ai changer de site pour Unique casino
Et la même chose!!!
C’était la même table celle que vivogaming gère
Je pense qu’il y a un véritable problème.Du coup je ne compte plus jouer jusqu’à recevoir mes gains.
Qu’est que je peux faire ?
Merci

Bonjour,
Unique et MaChance sont de la même crèmerie… est-ce qu’il y a un rapport ? Je ne pense pas, mais on ne peut rien exclure.
Que ce “bug” ait eu lieu sur la même table pose effectivement la question de la responsabilité côté éditeur.
Je vais contacter les 2 e-casinos pour voir ce qu’ils peuvent répondre à cela.
Des captures d’écran ont-elles été faites ? (ça apporte une preuve difficilement contestable par le support)

Bonjour
Merci pour votre réactivité
Oui j’ai capture des sessions que j’ai jouer.(on y voit id des sessions).
J’ai envoyé ses captures au service client et il m’ont répondu qu’il n’y avait aucun souci de leur coté
Pourtant je ne retrouve pas la trace des gains ou sur l’historique via l’interface mon compte.

Bonjour
Je reviens au nouvelle.
De mon cote le service technique refus de me répondre, ils me disent de revenir vers eux demain chaque jour.
De plus mes historiques de jeux le jour de l’incident ne remonte pas sur mon compte Unique Casino.

Avec des simples addition et soustraction peut prouver qu’il un manque à ma Bankrool, il y a rien de plus simple.
Merci d’avance pour votre travail