Gain spin million

petit commentaire sur les retrait chez spin million si ca peut aider d autre personne pour ne pas se faire avoir j ai effectuer en septembre 2020 plusieur petit depot 30 euro avec bonus de depot et j ai eu un gain de 750 euro repris par le site lors du retrait car non respect de leur condition de mise j ai fait quelque pari a 1 euro mais apres calcul de leur audit il se trouve que je devait pas jouer plus 0,95 centimes d euro donc hop adieu les gains j ai retenter l experience en janvier 2021 avec un depot de 30 euro sans bonus et la un gain de 900 euro qu il on payer mais difficulter j ai du m y reprendre a plusieur fois car il demande des justificatif qu il fallut que je renvoi a plusieur reprise et dernierement j ai rejouer encore 30 euro encore un nouveau gain de 800 euro et la avec respect de leur condition et il on quand meme repris les gains car j avait acheter une option en jeux mais chez eux un achat est considerer comme un paris en resumer il paye si ya pas de bonus sinon il chercherons toujour un moyen d eviter de payer et reprendrons vos gains car les retrais son soumi a chaque fois a une enquete et pas peuvent etre soumis a une enquete

1 « J'aime »

une évidence semble s’imposer…ce site est à fuir…

effectivement, il faut faire très attention à l’achat de bonus car ce n’est pas la mise unitaire / free spin qui est prise comme référence mais le montant total d’achat… donc le montant max autorisé par mise sous bonus est souvent très largement dépassé !

oui c est ce que j ai constater en plus avant d effectuer le retrait j ai contacter le service client pour savoir si les conditions de mise etait respecter et par 2 fois il m on confirme que oui les conditions etait respecter

oui je suis bien d accord site a fuir au maximum en plus il y a meme pas moyen de cloturer son compte ni de supprimer les documents en plus il te rembourse ce que tu a verser dans mon cas 30 euro cet fois ci mais tu peut pas les reprendres car le montant minimum de retrait est de 350 euro donc dans tout les cas il sont gagnant

bonjour,

Selon la loi sur les jeux en ligne, une demande de clôture de compte doit être immédiate, de plus lors de cette demande il faut inclure la destructions des informations personnelles enregistrées sur le site, dans le cas ou le casino ne s’exécute pas, il est en violation sur les lois qui régissent les donné personnelles. enfin, si le casino refuse de clôturer le compte, prétextant qu’il faut 72 h d’inactivité rappelez leur que la loi les contraint a obtempérer des l’instant ou vous avez demande la clôture du compte.

Belle journée.

Certains établissements s’en contrefichent un peu…
Je vois que celui-ci possède une licence de jeux valide (logo disponible en bas de la page d’accueil de Spin Million… en cliquant dessus, il est possible de voir certaines infos, dont un mail permettant de contacter l’organisme qui a délivré cette licence).
Dans un premier temps, SoS peut contacter le casino (mais nous avons besoin de ton identifiant-joueur chez eux, à envoyer via le formulaire de contact ou en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct »).
Dans un second temps, si Spin M. continue dans sa mauvaise foi, il reste la possibilité de contacter l’organisme « régulateur », afin d’exposer la situation.

cette contrainte dépend de l’Organisme sur la protection des données RGPD , qui a été mise en place a la mi 2020. quant un client demande la clôture d’un compte, il doit être fait immédiatement, quant aux données , elles doivent être supprimée si le client le demande.
ce sont les informations que j’ai reçu de l’organisme quand j’ai été confronté au probleme.

Belle journée.