GAIN sur Jellybeancasino

Bonsoir simplement pour vous signaler que je viens de tester un nouveau casino, dépôt 20 euros crédité 40 euros donc contact en chat de suite après dépôt pour enlever le bonus de 20 euros car on sait bien que les conditions sont trop dur (ne jamais jouer avec un bonus). Opérateur très réactif, il m’enlève le bonus. je commence à jouer et je suis surpris par la qualité des jeux avec des bonus qui se déclenchent régulièrement et un gain de 850 euros, je viens de demander un retrait et j’ai envoyé mes documents j’attends de voir la rapidité du traitement et le sérieux après gains. Je vous tiendrai au courant des réceptions de mes gains.
Quelqu’un connait-il se casino ?
Voici une capture de mes gains

Bonjour @Cash, je vais y jeter un coup d’œil :wink:
Merci pour ton retour ^^

merci de me tenir au courant

Merci Ginie car il faut vraiment faire le tri, beaucoup de déception et quelques exceptions. Je reviens vers vous de toute façon pour vous signaler la durée du traitement des documents et le délai pour le virement. Ce matin il me redemande déja les documents alors que je les ai faits parvenir hier. A suivre…

Bonjour ,

Pour faire suite mes documents viennent d’être validés en moins de 12 heures, il y a plus que le virement à recevoir. Dès que c’est sur mon compte je reviens vers vous.

Documents validés depuis le 29/11/2018, mes gains 850 euros ne sont toujours pas viré ni bloqué. Ma conversation avec le chat n’est pas rassurante aujourd’hui. Les gains sont toujours disponible a l’annulation chose que je ne ferais pas bien sur. Je suis déçu ils avaient l’air sérieux. Un coup de de Ginie serait bien venu.

Pour ma part des que j’ai des nouvelles je reviens

Cash, on va leur laisser le bénéfice du doute car pour beaucoup de sites en ligne, le service financier ne fonctionne pas le week end.

Allez à demain pour une bonne nouvelle

Bon alors, voici un petit topo sur cet établissement tout mignon ^^

JellyBean appartient / est exploité par Topia Solutions NV.
Cette société possède une licence de jeux (Curaçao) pour plusieurs établissements : JellyBean / Lord of the Spins / All Wins / Fantastik.

Ce qui leur est principalement reproché côté joueurs :

  • limite de retrait peu élevée (5 000€ max par mois)
  • délais de traitement lents (jusqu’à 5 jours ouvrés d’après le casino, parfois bien plus d’après certains concernés)
  • bonus de bienvenue crédité automatiquement (et apparemment, c’est difficile de le faire supprimer manuellement côté support), à utiliser hors NetEnt et Play n’ Go
  • support pas top
  • certains paiements non honorés
  • conditions de bonus à revoir

Côté règlement du casino, voici ce qu’il faut retenir.
Conditions générales & Termes - §13 - retraits

  • “nous pouvons facturer des frais de retrait à votre solde”
  • “nous n’acceptons que les retraits de 100 EUR ou plus”
  • “au cours de toute période de 30 jours, les joueurs peuvent retirer jusqu’à 5 000 EUR”
  • “nous visons toujours le traitement des retraits dans les 5 jours ouvrables. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables si les paiements prennent plus de 5 jours ouvrables”

Conditions des bonus
sur dépôt :

  • “les bonus sont des fonds virtuels qui ne peuvent être retirés”
  • “les fonds des bonus sont valables pour toutes les machines à sous (et les cartes à gratter) des compagnies Betsoft, Fugaso et GS” + “Le casino se réserve le droit de retirer les gains et de retenir les retraits si un joueur a placé des paris sur des jeux autres que des machines à sous et des cartes à gratter alors que le joueur dispose d’un solde de bonus actif”
  • “Le montant de votre pack de bienvenue associé au montant du dépôt doit être mise 30 fois avant de pouvoir le retirer”
  • “Sauf cas contraire, le montant maximum d’un retrait d’un bonus est de 20 fois le montant du dépôt”
  • “Les bonus ne sont pas accordés aux joueurs avec des retraits en attente sur leur compte”

sans dépôt (= bonus gratuit) :

  • “Tout l’argent bonus doit être misé 60 fois”
  • “Le montant pouvant être retiré est de 70 € (50 € de gains et 20 € déposés). Tout autre montant supérieur au retrait maximal sera automatiquement enlevé lors du retrait”

Pour résumer, il est marrant, avec son univers de bonbons gélifiés… mais il faut faire gaffe car tout n’est pas rose au pays de JellyBean :wink:

cela ne me donne pas envie…

Pour moi le retrait de 850 euros à était validé hier, maintenant je vais attendre que les gains soient sur mon compte et je reviendrais vers vous.

Merci @cash :wink:
L’ordre de paiement côté service financier ne vient pas toujours dans les heures suivant la validation de la demande de retrait… donc effectivement, ce sera intéressant d’avoir des retours (plusieurs, ce serait pas mal ^^) sur le sujet.

Bonjour,je ne comprend pas vos avis avec ce casino.Ils m’ont toujours payé depuis que je joue chez eux.C’est le top ce casino.Bonne journée!

Ce n’est pas un avis personnel, @gvravity, simplement un rappel de leurs conditions de jeu (qui, à mon avis, doivent être connues afin de ne pas avoir de mauvaises surprises) + les témoignages de joueurs (majoritairement tirés d’un site anglophone très fréquenté et reconnu dans le secteur).

Bonjour a tous,

Oui il est vrais qu’il faut plusieurs avis, j’attends donc mon règlements et je reviens vers vous pour vous dire si les gains sont bien sur mon compte. Par contre déçu du chat en ligne qui me promettais un cashback si je déposé 30 euros supplémentaire, (j’ai quand même rejoué malheureusement 500 euros environ depuis la validation de mes documents) qu’ils ne veulent plus me donner ils dissent que cela est réservé aux perdants. ils me semblent louches je veux voir la suite…et je reviens sur ce forun et tous ceux que je connais ! il y en a mare de ces arnaqueurs

Cash, je ne cherche pas à les défendre mais d’autres sites n’attribuent plus de bonus aux joueurs dont la balance penche du côté du positif

A priori Tropezia mais également Magical spin et peut être d’autres

Effectivement, certains casinos pratiquent cette politique commerciale “vous êtes gagnants donc vous êtes privé(e) de bonus”… et pas toujours des véreux.
Il faut le savoir et agir en conséquence :wink:
C’est désagréable si on apprécie les petits extras (d’autant plus que certains épluchent les transactions sur plusieurs semaines), mais pas révélateur…

Oui beaucoup de casino stop les bonus sur des compte positif même Wild Sultan en fait de même sur le cashback et même sur les coffres ils limitent en donnant de belle série de 5 freespin quelques soit vos mises quand vous êtes trop gagnant donc rien de louche pour ça après l harcèlent derrière pour pousser aux dépôts ça ça donne pas envie c est vrai

Le virement est bien arrivé sur mon compte, je pense vraiment qu’il faut se retenir de jouer sur ce casino sur lequel j’ai eu de très gros doutes dès le départ. Franchement je suis sûr que si j’avais pas posté sur ce forum j’aurais jamais eu mes gains. On vous pousse à rejouer message sur mon répondeur et harcèlement téléphonique. J’ai demandé à clôturer mon compte ce n’est pas fait ils me répondent qu’il faut entre 10 et 12 semaines sans se connecter. Franchement ça pu…a éviter j’ai eu de la chance. Je les classes dans ma liste noir perso avec mR james, allwinscasino et bien d’autres.
Cela reflète que mon avis en espérant que cela puisse faire le tri des déchets.
Bonne soirée à tous

Ginie a encore eu du flair sur ce coup là

Effectivement, un casino qui a une politique commerciale “agressive” (= multiplie les appels pour que le joueur rejoue ses gains ou effectue de nouveaux dépôts) à la limite du harcèlement, c’est par contre révélateur :wink:
Si vous avez tendance à craquer ou à céder aux sirènes des agents, mieux vaut s’abstenir, je crois.