Gains casino extra

Bonjour à tous. Je vient de gagner 2000e sur casino extra. Jai effectué le retrait cest ma première fois que je joue sur ce casino donc pas déçu !! Pour 50e de mise ! Merci la machine gate of Olympus!!! Je voudrais savoir si ils sont sérieux et valide les retrait rapidement car j’avoue avoir peur avec tous ces casinos qui paye pas mes gagnant !! J’espère être payer avec noel qui arrive je vais pouvoir gater mes 3 loulous . Merci

1 « J'aime »

@FrenchGambling pourra te rassurer car il apprécie beaucoup les casinos de cette « crèmerie ».
Sinon, ils sont sérieux et paient assez rapidement.
Toutes mes félicitations pour ce joli retrait ! J’en connais qui vont être contents :wink:

1 « J'aime »

Oh oui ils vont être content je vais pouvoir leurs acheter ce quil veulent vraiment qui était hors de ma porter vue les prix … mais maintenant avec ce gains je vais pouvoir enfin si les bulletin sont bon :laughing::laughing::laughing: merci ginie

Il mon répondu sa au tchat :
Cela prend 3 jours maximum pour être approuvé puis ensuite 3 à 5 jours ouvrés pour être crédité.
Jespere que sa sera rapide … pas avoir de mauvaise surprise jai retirer l’argent hier soir …

Tu as de la chance, extra est le plus rapide du groupe MTM corporation.
Je ne me prononce plus sur les délais, mais c’est ultra rapide une fois approuvé ils font un virement instantané 2-3-4h après.
Bravo!

@Perleine0081 a davantage besoin d’être rassurée quant au paiement de ses gains, je pense :wink:
Elle a peur que le casino ne veuille pas lâcher ses sous.
Dans le pire des cas, en début de semaine prochaine, le retrait devrait arriver.

Tu as joué avec ou sans bonus, au fait ?

Jai jouer sans bonus :slightly_smiling_face: cetait mon premier depot sur ce casino. Il mon valider mes documents direct sur le tchat .

Comme ça, pas de clauses restrictives liées au bonus = pas de tracas :wink:
Tu peux dormir sur tes deux oreilles ! ^^

Ahhhh mais bien sûr qu’ils vont payer, y’a pas de problème de tresorerie chez Extra, on est pas chez Unique & co la… ils vont cracher et effectivement, début de semaine prochaine grand max tu as tes sous :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors là, c’est petit… :rofl:
Mais c’est tellement vrai.

1 « J'aime »

Excuse moi… :joy::joy::joy::joy:
Mais si j’étais un agent du support chez unique, je réfléchirais vite à une prochaine opportunité professionnelle, car n’oublie pas ce post : je pense que sa sent… une douce odeur de m*rde. :joy::joy:

Je pense qu’effectivement, leurs agents doivent commencer sérieusement à douter de la pérennité de cette crèmerie. Certains doivent même se demander si les 3 casinos concernés ne vont pas mettre la clé sous la porte sans prévenir personne (y compris eux).

1 « J'aime »

Tu sais… c’est aussi comme ça que je le sens.
Bref on se sent toi et moi, on c’est compris…
Les joueurs, doivent peter un plomb et si certains sont addict et compulsif comme moi (nous?)… bah bon dieu qu’ils doivent se ronger les ongles…

J’espère sincèrement qu’ils seront tous payés… à quelques semaines de Noël, ce serait vraiment un sale coup…

1 « J'aime »

ne sens tu pas la douce odeur des christmas holidays comme nouvelle excuse? Moi si …

euh… nous ne sommes que début novembre… s’ils comptent sur les congés de Noël pour prétexter (encore) un retard de paiement, c’est qu’ils sont vraiment désespérés :grin:
ça leur laisse quand même plus d’un mois et demi pour réguler leur situation !

bon je sais pas où ils en sont, mais sa craint…

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Casino Extra, mauvaise expérience