Gains importants sur Magical

Mais je suis dégoûté, Neosurf est en maintenance chez Magical :disappointed_relieved:. Je voulais profiter de mon 2ème bonus de bienvenue, sans utiliser ma cb. Frustration totale :joy:

@Lou83 et si tu laissais la force te guider ? Si ça se trouve c’est la force qui a mis cette maintenance pour te dire que ce soir c’est pas ton soir… La force te guide… Elle nous guide tous…

1 « J'aime »

@Erwankenobi :joy::joy::joy::joy:
La force m’a parlé, je l’ai écoutée. Je n’ai pas joué :pray:

2 « J'aime »

Il faut parfois savoir écouter certains « signes du destin » :wink:
L’essentiel est que ce retrait soit validé.
Croisons maintenant les doigts pour que le paiement arrive dans les plus brefs délais !

Bonjour moi retrait toujours pas validé :thinking:

J’ai envoyé un mail au service finance toujours pas de reponse je m’inquiète un peu @Ginie

Je vais aller à la pêche aux renseignements, @230887.
Mais la validation peut prendre plusieurs jours voire davantage.
As-tu joué avec un bonus ?

Non j’ai jouer sans bonus

1 « J'aime »

@Ginie alors là pour le coup, rapidité folle. Validé hier après-midi, sur mon compte cet après-midi :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour moi toujours rien

@Lou83, effectivement… de l’ultra-rapide…

@230887, si tu as joué sans bonus, tu échappes déjà aux clauses restrictives inhérentes… ce qui limite considérablement les raisons d’annulation de retrait.

1 « J'aime »

@Ginie le faite qu’il répond pas au mail c’est inquiétante🤨

J’ai relancé le schmilblick…
Pour la communication, ils ne sont pas toujours au top, donc ça ne veut rien dire.
Idem pour les délais de procédure, c’est en dents de scie ; parfois, il faut attendre et parfois c’est super rapide…

1 « J'aime »

@Ginie je trouve leur clauses restrictives de bonus assez cool comparées à d’autres.

@Ginie Bonjour ta eu des nouvelles ?

Bonjour @230887,
non, toujours rien…
J’ai relancé le schmilblick.

Edit : lorsqu’il a été contacté, l’intervenant était apparemment absent… mais il a spécifié qu’il revenait aujourd’hui pour apporter une réponse

1 « J'aime »

@Ginie merci j’espère que j’aurai enfin une réponse :grinning:

@Ginie je viens de recevoir un mail retrait validé😄

3 « J'aime »

Et la musique de fin de star wars viens de commencé dans ma tête avec le générique et tout…

Que la force soit avec toi @230887

Fallait s’occupé l’esprit pour ne pas craqué la force était avec moi​:sweat_smile::rofl: