gains non reçu encore :( [clôturé]

flo22120 mon pseudo joueur
bonjour çà fait depuis le 21 mai que j’attends mon retrait 184€ et 80€ et ce n’est pas la première fois une fois j’ai attendu 3 mois mais Michel trouver toujours une excuse probleme neteller probleme technique même jusqu’à dire qu’ils avaient étaient escroquer des gains du casinos c’est pour cela qui ne pouvez pas payer de suite hahaha il fallait qu’il change de banque hahaha donc le dernier gain mais exigence de mise sont respecter j’encaisse et là comme souvent vous ne pouvez pas encaisser NETELLER UNAVAILABLE » « En raison de limites de retrait, cette méthode de retrait n’est pas disponible pour le moment donc je les appellent mais bien sure ils ne répondent pas connaissant mon numéro de téléphone et sur le tchat je demande Michel et il me dise il est en pause et je leurs demandent qu’ils m’appel et là et là il me dit vous pouvez encaisser je leurs dit vous avez bloquer pour faire le retrait et ils me disent ont ne bloquent rien hahaha mais ce n’est pas la
première fois qu’ils me le font donc je fait mon retrait et l’après midi Michel me rappel pour me dire qu’il à annuler mon retrait car je n’est pas respecter les conditions de mises mais moi bien entendu j’ai fait une capture d’écran avec les exigences de mises respectées et aussi mes points bonus et mon gains et là ils me dits envoyer par email et je dit ok mais vous rester en ligne et là il me dit vous avez fait des captures d’écran c’est bien donc je ne peux pas refuser le retrait hahaha alors j’attend quand même mon retrait çà fait 1 mois mais bon je lache rien de toute façon je vais déposer une plainte contre eux et je demande à tous les joueurs qu’ils se joignent à moi pour faire de même ils ne devraient plus exister à dire que Michel est un menteur et tous les autres qui sont dans ce casino royal club

Bonjour Flo,

quand un casino en ligne vous fait un “tour de cochon” une première fois, mieux vaut aller voir ailleurs, car il ne s’améliore généralement pas avec le temps…
Phil a classé Royal Club sur la liste noire, ce qui signifie qu’il y a eu plusieurs litiges non résolus… malheureusement.
Je veux bien tenter une conciliation en leur envoyant un mail, mais vu le sérieux de l’établissement, je ne sais pas s’ils daigneront répondre.

ok Ginie mais vu que j’ai était toujours payer certes avec même jusqu à 3 mois de retard et pas plus de 300€ à chaque fois mais je suis gagnante envers eux de au moins 1200€ donc ils ne doivent pas aimer lol mais quand je veux les appeler sur tchat la fenêtre s’ouvre mais écran blanc et par téléphone personne ne répond est ce qu’ils peuvent voir que c’est moi qui me connecte avec mon IP et me bloque ? et merci mais ils ne répondent pas par email donc essayer par tchat ou téléphone merci tel numéro gratuit merci de me répondre . et pour les autres je suis têtu mais comme je n’ etait pas perdante il qu’ils m’avaient toujours payer je continuer mais avant de déposer j’attendais toujours mon retrait con peut être lol mais pas folle :stuck_out_tongue:

3 mois de retard pour un paiement, ça doit mettre la puce à l’oreille ;o)
Car ce n’est pas sérieux de faire traîner autant (est-ce qu’ils sont aussi longs pour encaisser un dépôt ? ^^)
Évidemment qu’ils peuvent tracer ton IP.
Mais par émail, téléphone ou encore chat, ça ne changera rien s’ils ont décidé de ne pas payer… d’autant plus que nous avons des moyens de dissuasion limités : les casinos sérieux et soucieux de leur réputation font tout pour résoudre les litiges de manière favorable tandis que les autres, comme Royal Club, s’en contrefoutent royalement (ce n’est pas la première fois que des joueurs se plaignent (les dernières plaintes concernaient un “bug informatique” empêchant tout retrait via Neteller).
Et dans ce cas-là, nous ne pouvons rien faire. Simplement espérer que les joueurs désertent en masse ce genre d’établissement.

ok mais enfin je n’aurais pas déposer si je n’étais pas gagnante et s’il m’avait pas payer et de toute façon ce n’est que 25€ humour mais bon je croyais que vous pouviez les joindrent ? vous êtes là pour nous aider ou pas ? sinon je dirais adieux à mon gain enfin je n’est pas dit mon dernier mot je vais voir avec quelqu’un d’autre pour m’aider et pour vous dire aussi qu’il m’avait fait une demande sur facebook et je n’avais pas accepter voilà sa réponse : Michel Smith

ok mais merci quand même de me donner l espoir que vous accepterez ma demande michel smith que je n’est jamais accepter d’ailleurs de toute façon son compte il a du le créer juste pour moi lol je vais voir avec une personne très proche qui travaille pour le ministère de l’intérieur …

Je cite “vous êtes là pour nous aider ou pas ?”

–> Oui, dans la mesure où nous avons de bonnes relations avec le casino en ligne en question et que celui-ci a effectivement la volonté de bien faire…
Ce qui n’est pas le cas de Royal Club, qui a été placé en liste noire. Nous ne pouvons pas faire de miracles avec les établissements qui n’y mettent pas du leur, pas plus que nous ne pouvons les obliger à nous répondre.
Quant au fameux Michel, c’est un agent qui a déjà été cité plusieurs fois sur ce forum… inutile de préciser qu’il ne faut rien attendre de lui.

je joue sur casino 770 et tout se passe bien mais les joueurs français ne sont plus tolérés à part ce qui avait déjà un compte comme moi lol mais vous pouvez me dire si vous avez des problèmes avec eux ? car moi non le paiement sous 5 à 7 jours sur mon compte bancaire , vous pouvez me donnez d’autres sites qui sont sérieux merci Ginie pour royal club affaire à suivre :stuck_out_tongue:

Pour 770, il a été pas mal critiqué mais plusieurs de nos membres (dont orage57 & cococlem), y jouent depuis plusieurs années et apparemment elles en sont contentes.
Pour les casinos en ligne sérieux et appréciés (et qui, évidemment, acceptent les nouveaux joueurs français), il y a MajesticSlots, Tropezia, 7Red ou encore ExclusiveBet (mais là, les délais de paiement ne sont pas toujours “express”).
Si tu veux un aperçu des casinos, tu peux jeter un coup d’œil au classement (tu trouveras des commentaires de joueurs à la fin de chaque revue).

ok merci Ginie oui moi aussi jamais de problèmes avec 770 depuis 1 an mais ont n’est jamais à l’abri :stuck_out_tongue: merci encore pour les autres casinos que vous m’avez proposer je vais voire bonne soirée :slight_smile:

jamais le moindre problème avec 770 depuis 13 ans
j’ai sus pour divers raisons ce qui c’est passé avec 770 pour certains joueurs qui crie au loup
ça à été la mode un temps et c’est bien une arnaque certains joueurs déposaient par carte bleu ensuite faisait opposition sur leur carte bleu pour vol de façon a ce que le casino soit pas payé et eux étaient rembourser par la banque ensuite il hurlait sur google quand le casino réclamais ses sous avec insistance
depuis c’est plus possible car désormais IP du joueur est enregistré sur 770
certain ouvrait des multi comptes mais pas deux des dizaines de comptes pour bénéficier des bonus et ensuite râlais quand le casino payais pas les gains
il y a eu mieux sur un netent dont je tairais le nom alors eux ont été victime d’un beug informatique tout les dépôts de ce jour là n’était pas débités sur le compte en banque du joueur
une personne en a profité 40 dépôts ce jour là pour une personne qui déposais que de temps en temps ayant de très faible revenus à gagné 40000 euros le casino à payé 4000 euros puisque c’est par tranche comme chez certain pour s’apercevoir ensuite du beug et suspende le reste du paiement en demandant a cette personne de prouver qu’elle avait été débité de ses dépôt que si elle leurs donnait la preuve qu’elle avait été débité pas de problème le casino l’a payais
bien entendu après avoir hurlé partout que ce casino payais pas cette personne n’a pas fournit ses papiers car elle était au courant du beug et savait qu’elle n’avait pas été débité
et le casino grand seigneur ne lui a pas réclamé les 4000 euros versé à tord un bon point pour ce casino
alors souvent on met en cause les casinos des bons je parle pas des casinos véreux mais parfois en creusant un peu plus on arrive à démêler le vrais du faux et le casino à pas toujours tord
moi qui joue depuis 13 ans partout sur les bons casinos je n’ai jamais eu le moindre problème de débit frauduleux ou de non paiement de mes gains et pourtant je dépose que par carte bleu
alors surtout regardez bien les casinos ou vous mettez les pieds
tout ceux qui sont sur le forum sont de bons casinos je dis pas qu’on y gagne a tout les coups mais au moins pas de problème avec eux si le joueur respecte le règlement

Tu as raison Orage, on accuse souvent les casinos en ligne de tous les maux (le problème, c’est qu’avec la pléthore d’établissements véreux, tout le secteur trinque, y compris les sérieux…car on a souvent tendance à ne se rappeler que des mauvaises expériences, malheureusement). Alors qu’il faut bien l’avouer : il existe aussi des joueurs pourris, prêts à tout pour profiter/arnaquer quand ils ont découvert une faille… ou à inventer des histoires abracadabrantes pour tenter de récupérer des dépôts perdus (dépôts qu’ils ont effectué volontairement).
L’honnêteté, c’est comme le respect, ça va dans les deux sens ;o)
Il n’y a pas que des casinos véreux comme il n’y a pas que des joueurs sérieux ^^

Ça existe aussi, malheureusement !
Les petits malins sont légions ;o)
Le problème, c’est que les joueurs honnêtes trinquent souvent sur les casinos véreux, et que les casinos sérieux trinquent à cause des joueurs véreux…

oui merci des commentaires pour le casino 770 moi non plus jamais de problème et paiement rapide pour les autres I don’t know :slight_smile: bonne journée à tous et merde lol