Garçon !

Deux bières, s’il vous plait.
:wink:

toi aussi tu es fervent de bière Draner
tu t’entendras bien avec zébulon alors-------hihihihi

il y a pas mal de sortes de bières vous allez pouvoir comparer -----hihihi

Salut Dranner

T as bon ? goût dis donc…je te propose d aller vider la bière ? de Mamyorage qu elle garde précieusement dans sa cuisine ! je pense que T es au courant que Mamyorage à le pouvoir de creer des tornades de bière ? en abondance., sous le regard ? amuse de son meilleur pote Kasper…

Sand excellent!?

faite gaffe quand même boire de la bière donne du lait

Ah ? bon?

hihihihihi zebulon

je te vois bien avec des montées de lait au moment où il y a foule par exemple le samedi en faisant tes courses-------------------yoooooo

Ha ha ha tu m étonnes Sand !?

hihihi banditos t’es too much------------

je me demandais où tu étais passé toi aussi---------mais je m’imaginais bien que tu finirais de détailler les exploits de Zébulon au supermarché------enfin j’espérais-----------
comment tu vas banditos?
de gros gros bisous

J’imagines bien la scène mais surtout les suites de ces jets de lait ça colle beurkkk…

Bref les délires de Bandit nous manquait.

Mais vous êtes vraiment gore :wink:
Maintenant, à chaque fois que je vais voir @zebulon sur le forum, je vais m’imaginer une vache qui a raté l’heure de la traite ! Mamelles gonflées à bloc…

les mamelles de la France ginie

Gimininie

alors maintenant que tu as imagniné ça imagine maintenant mamaelles gonflées à bloc qui pendouillent jusqu’au ventre--------------tu te souviens ton cauchemar des gants de toilette------ce sont des gants de toilettes gorgées de lait------------------hihihi
sans rancune Zeb

Ha ha ha excellent ? Bandit j ai bien ? rigolé !!!
Et Mamyorage complice trop fort T as juste oublié de préciser que la soucoupe volante de Mamyorage est alimenté uniquement par de la bière ? LOL ? Et les lingots d or de Mamyorage sont caché dans la soucoupe volante qui est invisible la journée …donc pas la peine Bandit d organiser une chasse au trésor dans le jardin de Mamyorage…,

pas besoins de soucoupe zebulon
juste d’un fil et d’une main
et là haut l’or ce transforme en diamant brillant ou brillante

? ouah que c est beau Mamyorage digne d un véritable conte de fée …