Géni Help ! Casino Montercyptos arnaque?

Bonjour Géni
mon Pseudo est : **** que le casino montercryptos

je viens de découvrir par moi-même en retournant sur mon compte joueur que mon retrait de 1000€ A était annulé chez montercryptos casino.

Je n’ai reçu aucun mail de leur part. J’ai donc contacté l’assistance qui me dit au début de la conversation que ma demande de retrait a été accepté, qu’il fallait compter 48h pour recevoir mes gains.
Je lui dis que je ne vois pas la même chose dans mon historique puisque je voie que ma demande de retrait de 1000€ a été annuler et que j’ai maintenant 200€ sur mon compte joueur.

Elle me dit ensuite que mes gains ont été annuler parce que j’aurais dépassé la mises autorisé avec bonus. Et que du coup il m’ont reversé sur mon compte la totalité de tout les dépôts effectué dans leurs depuis l’ouverture de mon compte.

Je lui demande la mise Maximum a ne pas dépassé en jouent avec un bonus ? et elle me dit 5€

Je vais donc voir l’historique de mes mises et je vois que je n’ai jamais dépassé plus de 2€ par mise.

Elle me dit ensuite d’attendre la réponse du service financier.

Je sens l’arnaque arriver et j’écris donc un mail directement au service financier pour demander des explications, et je reçois cette réponse ci-dessous que je ne trouve pas dans leurs conditions.

Salut

Merci d’avoir contacté le casino Montecryptos.Vous avez joué au jeu restreint book of Dead, ce qui est contraire à nos conditions de bonus.

C’est la raison pour laquelle vos gains ont été annulés.

Mes salutations

JonSoutien du casino Montecryptos.

Quand je demande où se trouvent les restrictions de cette machine dans les conditions générales. Quelques minutes plus tard je reçois un deuxième mail avec une autre explication:

bonjour,

en vérifiant votre compte, j’ai confirmé que votre retrait a été refusé, puisque le retrait maximum autorisé du bonus que vous avez activé est de 10x le montant du dépôt. C’est pourquoi 200 EUR de vos gains ont été reversés sur votre solde et l’excédent a été confisqué.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Hazel.

Quelle est la vraie explication ?
Je ne comprends plus . J’ai pourtant regardé les conditions de mise avant d’activer le bonus. Il était de 35 x la mise + bonus.

Mais il y avait pas d’écrit que le retrait Max était de 10x fois le dépôt.

Trois versions, et 3 excuses différentes pour ne pas payer mes gains. Ce casino pue l’arnaque.

Je trouve cela vraiment insupportable ce genre de casino. Quelle injustice !!

Je n’est pas trop d’espoir, quand un casino décide de ne pas vous payé il ne fait jamais marche arrière. J’ai donc décidé de demandé le retrait de ces 200€. Une fois reçu, je ferme mon compte chez eux, et J’irai jouer mon argent dans un casino sérieux, qui respect ces clients.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec ce casino ?

Bonjour @Vins54,

on a pas mal de retours négatifs depuis son lancement… et c’est récurrent (donc on ne peut pas dire qu’il y a eu, à un moment donné, une amélioration ^^).
Là, le fait que le support avance un argument différent à chaque fois ne plaide pas en leur faveur, c’est clair…
Concernant le bonus de dépôt, effectivement, il y a une clause restrictive mentionnant le montant limité de retrait (c’est dans la section Conditions générales du bonus)
« 2.6 Il y a un montant maximum d’argent, gagné à l’aide d’un bonus de dépôt ou de recharge, qui peut être retiré. Ce montant équivaut à 10 (dix) dépôts initiaux. Tout gain supérieur à ce montant sera soustrait du compte. »

Je pense que ta décision est la meilleure. Inutile d’insister avec cet établissement, vu ta mauvaise expérience avec eux…

merci pour ta réponse Génie