Ginie non pas ca

Bonjour ginie , Il m’ont pas viré les sous rien sur le compte alors que normalement ca fait un moment ca devrait être viré. Je suis encore plus mal que avant. j’en peut pu aider moi svp. il joue avec les personnes avec leurs santé.
Merci a vous

C’est bizarre ton histoire c’est chaud quand même… Et aujourd’hui ils disent quoi par rapport à ça ?

qu’il faut attendre ou contacter ma banque (ridicule) etc… enfin serieux c’est flippant j’ai jamais eu de problème de ce type et cela me boulverse.

Demande leurs un justificatif de paiement .Si le virement a bien eu lieu, ils ont forcement le document qui en atteste.

BONJOUR A TOUS

je remarque que beaucoup n’arrive pas à recupérer leur gains

ils ne savent plus quoi faire les casinos

j’ai eu du bol et encore merci Ginie pour son aide

j’ai tout fermé entre temps je joue 10 20 EUROS PAS PLUS

bon courage à tous

Merci C’est très dure à vivre. ascenceur emotionnel encore jamais vecu sur un casino en ligne. j’espere me sortir de cette situation et prendre les mesures neccessaires. en attendant je n’ai plus d’argent j’ai le moral a zero. c’est extrement dure.

Hello,
Garde le moral @genial , il n’y a aucune raison pour que tu ne sois pas payé.
Je comprends ta sensibilité et « cet ascenseur émotionnel » que tu subis.
Essaie de prendre un peu de recul même si ce n’est pas simple.
Garde confiance puisque le casino a accepté de te régler :wink: Reste a savoir quand est parti le paiement donc a suivre

1 « J'aime »

Oui merci tal de ta positivité. Le support client ne me donne aucune information précise . C’est pour cela que je suis pas bien .

Bonjour @genial le sercice financier lui doit bien se positionner quand meme, surtout si les fonds ont bien été expediés. Juste une date de virement effectif permettrait alors d’avancer…

Pas si ridicule que ça… certaines banques bloquent les transactions (entrantes et sortantes) des casinos en ligne (c’est surtout leur localisation dans des pays + ou - exotiques mais souvent controversés qui pose souci)…
Pour lever les doutes au sujet de ce paiement, il suffit effectivement au service financier de transmettre la preuve. Comme pour toute opération bancaire, celui-ci a en sa possession un numéro de transaction, qu’il doit transmettre au joueur en cas de souci, afin que la banque du créditeur puisse vérifier si le virement est en cours ou pas, ou s’il a été bloqué (ce qui reste un cas rare, heureusement).

Il faut contacter directement le service financier du casino, car son support n’est là que pour les questions générales…

Allez, haut les coeurs… Il ne faut pas craquer.

Ps : SoS va relancer leur intervenant, mais il ne faut pas s’attendre à une réponse avant la semaine prochaine, vu qu’on est en weekend

Merci ginie ma banque qui est la bnp ne bloque aucun virement récepteur de aucun pays. J’ai jamais eu aucun problème de virement d’ailleurs. Merci encore de ton soutiens. Ps: et même si une banque refuserai un virement alors’ le virement serait retourner à l’envoyeur et le casino le verrai !

Bon courage à toi génial j’ai deux retrait qui on était fait hier j’espère recevoir mes gains car sa fait flipper ton histoire. Tiens nous au courant des que tu as des nouvelles. Et si d’autres membres on fait des retraits chez sticky wilds et qu’ils on les fonds n’hésitez pas à le dire merci bonne journée et courage génial sa vas arriver

Merci alex oui je subit enormement j’ai hate que tout cela se termine pour prendre les decisions derriere en attendant cette histoire m’as tellement affecté que je n’ai pu rejouer

Bonjour génial ton retrait validé le 1 er on vas dire qu’il est parti le 2 après y a eu le week-end le jours fériés et il est marqué 3 a 7 jours ouvrés. Peut-être que tu n’a pas besoin de t’inquiéter finalement parce que la si tu calcule t’ai à 6 jours aujourd’hui. Allez j’espère que tu vas les recevoir ce soir ou demain. Bonne journée

Figure-toi que certains casinos ne s’en rendraient pas compte… oui, je sais, c’est tiré par les cheveux mais un joueur a eu le cas après avoir patienté près d’un mois… le casino a prétexté ne pas s’en être rendu compte !
Difficile à croire, effectivement, vu que l’argent non crédité est retourné sur le compte du débiteur (en moyenne, compter une quinzaine de jours sur pas mal d’établissements… donc ce n’est pas immédiat).
Mais si ta banque n’a jamais fait de difficultés, je penche pour un ordre de paiement « différé ».
Le service financier a validé ta demande de retrait mais il n’a pas donné l’ordre de paiement dans la foulée. Il a probablement attendu quelques jours avant d’ordonner le virement (en laissant passer le weekend de Pâques ?), ce qui expliquerait que tu n’aies pas encore reçu tes pépètes.
C’est stressant, mais il faut tenir bon.
Et surtout, il ne faut pas harceler le support ni donner des noms d’oiseaux aux agents ou devenir grossier :wink:
(parce qu’à bout de nerfs, beaucoup de joueurs se « lâchent »… ce qui n’arrange rien à la situation… au contraire, ça peut l’empirer ^^)

1 « J'aime »

Ginie sache que avec moi . tout est tjs ordonnée et calme et je les contacte que intelligement. Donc suite des choses apres un week end a laisser les choses comme elle etait. ce lundi je recontacte le casino
je leur explique (heureusement ils sont francais) et la etape superieur il me demande donc le compte en banque je leur ai donc envoyer un mail avec les screen de mon compte bancaire.
ginie ne t’inquiete pas je ne lacherais pas tout en restant poli et courtois. je te remercie de ton aide et bon bah pour le moment ! Probleme non resolu argent ni recu sur mon compte ni remit sur mon compte casino.
SALUTATIONS A TOUS

Du coup tu est en attente et il te demande un relevé de compte c’est ça

tu sais ginie c’est etrange mais pour ma part , cela ne serais pas cette histoire de gains annulé PUIS RETRAIT VALIDER EN INTERNE MAIS RIEN NE SAFFICHE SUR LESPACE CLIENT !
je demande depuis 12 jours afficher mon retrait sur mon espace client. MAIS RIEN !
je suis intiment convaincu qu’il n’ont pas envoyer l’argent car je viens de voir que la banque n’annule jamais des virement que l’on recoit et si il le ferait pour un cas special on en ai tenu au courant obligatoirement !!! DONC IL NAURAIT PAS ENVOYER LARGENT ! MES PEPETES sniff sniff ^^.
salutations ginie

oui alex tu as compris, ma banque aurait refusé le virement ? pour moi impossible mais admettons ok ! donc vous avez l’argent ! si vous voulez j’ai un compte chez lydia avec iban francais en mon nom je vous l’envoie . MAIS comme je le disais a ginie il n’ont pas envoyer l’ordre de virement j’en suis sur

Comment ça tu n’a pas le retrait affiché dans ton compte casino ?