Golden cherry refus de paiement bis [Fermé]

bonjour!!!

je n’ai jamais mauvais un casino qui manipule le clients de la sorte!je me suis inscrite le 05 février,j’ai effectue pa smal de depots,quand il ne passaient pas ,les agents du casinos appelaient directement par telephone ou envoyait un mail pour vous dire que si ça ne passe pas ils peuvent vous aider de leur cote.
vous leur donne votre numéro de carte bancaire et il font pour vous.
apres m’être renseigne sur beaucoup de points concernant les retraits,j’ai continue de jouer vu que lon ma explique la dmearche a suivre qui n’était pas compliquée
cependant voila je fais un beau gain s’élevant bonus décompte a a peu près 7500 euros,et la le sentis commencent donc un temps fous pour traiter mes documents de vérifications malgré mon insistance en ligne au telephone
et la apres avoir envoyé a plusieurs reprises les memes documents on men redemande d’autres et encore d’autres et ça prend des jours a chaque doc pour être traite
compte tenue de l’absence d’un tel et des week end et aussi du délai!!
jamais sur un seul casino on ma embête avec les documents!d’autant plus qu’il assure que cers pour la sécurité alors que si la sécurité doit se faire c’est avant tous sur les depots
et bizarrement cers sur les retraits!
enfin cela continue,et puis lundi matin je me connecte,et la on m’indique compte ferme,de la j’ai quelqu’un au telephone qui me dit que comme mon compte est complique dans ce cas la ,on prefere le fermer sans avertir au préalable!!!non mais c’est abuse
ou est ton directement avec de escrocs en ligne!!!
donc pouvez mindiquer ce qu’il faut faire svp
merci par vance

Bonjour Ruine,

comme je l’ai déjà précisé à Marina, qui a également un problème avec Golden Cherry, ce casino en ligne n’est pas particulièrement apprécié ici… en raison de ses délais de paiement extrêmement longs (bref, ils espèrent avoir le joueur à l’usure). Et pour les gros gains, c’est encore pire : ils paient généralement par tranche de 500€ (en moyenne tous les 10 jours).
Mais prétexter un compte compliqué (alors que pour les dépôts, ça semblait être plutôt facile de débloquer la situation…) afin de pouvoir le fermer tout en annulant des gains, j’avoue que c’est la première fois que je lis cela. Je pense qu’ils auraient dû te prévenir dès ton inscription, si ta situation apparemment particulière posait un souci.
Malheureusement, il n’y a aucun recours possible, vu que la plupart des e-casinos intègrent une clause les autorisant à fermer un compte et annuler des gains comme (presque) bon leur semble (et Golden Cherry en a mis une sacrée tartine dans ses termes & Conditions !). Dans la réalité, les casinos en ligne sérieux n’utilisent que très rarement cette clause et toujours à bon escient, tandis que les autres en usent et abusent sans remords !
Bref, je ne peux pas t’être d’un grand secours, d’autant plus qu’ils ne répondent plus à nos mails.