Grand Bay Casino [Résolu]

bonjour,

J’ai joué 20 Euros et gagné 155 euros c’était le 11 Mars…J’ai dû leur renvoyer 3ou4fois les mêmes documents: carte visa,pièce identité,facture, tout.Finalement je reçois un mail en date du 9Avril dans lequel :le casino me présente ses excuses pour le retard et m’explique que les fonds ne sont sortisque le 5 Avril et qu’il faut compter 7à 10jours ouvrables .A ce jour pas de paiement.Je commence à être inquiète.Connaissez vous ce casino?Merci bien

Bonjour yoggisa,

Nous ne travaillons pas avec ce casino mais j’ai remarqué qu’il faisait partie du groupe GrandPrive. Cet opérateur a une très mauvaise réputation dans l’industrie des jeux d’argent en ligne et je te conseille de ne plus y jouer une fois que tu auras su retirer tes gains. Si tu ne reçois pas ton paiement avant la fin de la semaine, fais-moi signe et je tenterai des les contacter pour te venir en aide :wink:

Bonjour,

Je te remercie beaucoup et te tiendrais informé si vendredi je n’ai toujours rien . Je joue depuis pas mal de temps sur les casinos et il est vraiment de plus en plus difficile d’éviter les ennuis .A titre d’info(c’est rare) "Tropezia Palace"est un Casino qui m’a payé mes gains par virement bancaire sous 3 jours.Cordialement

C’est un plaisir de pouvoir t’aider. Pour ce qui est des casinos en ligne, c’est en effet une vraie jungle et il est de plus en plus difficile de trouver des sites fiables. Je conseille toujours à nos membres de ne jouer que sur des casinos qui ont obtenu au moins 4 étoiles dans notre top liste.

Nos classements sont établis selon l’expérience et les nombreux retours des joueurs, donc je pense que nous arrivons à donner un score qui reflète vraiment le sérieux des différents casinos présentés sur le site. D’ailleurs, tu peux constater que Tropezia Palace figure dans notre top 5 des casinos les plus fiables :wink:

BonjourPhil,

Je reviens vers toi pour t’informer que:" grandbay" ne m’a toujours pas payé malgré leurs excuses et promesse . Je suis vraiment inquiète , peux tu m’aider ,est ce que je les relance encore?Je ne sais plus quoi faire.

Merci beaucoup.

Bonsoir yoggisa, pourrais-tu me communiquer ton identifiant sur ce Grand Bay Casino ? Je vais les contacter pour essayer de faire bouger les choses.

Bonsoir,

Mon adresse mail est mon identifiant: viola.isabelle@orange.fr

155 Euros dû et noté: n°270525" traité"(en rouge) le 28/03 et rienque ce mail que je t’ai copié .:"Cordialement

je vous remercie pour votre email.

Nous nous excusons pour le retard avec votre retrait.

Notre ministère des Finances a confirmé que le paiement a été retardé à la banque de traitement.

Les fonds ne suis sorti le 05 Avril 2013 et devrait être reçu avec 7 à 10 jours ouvrables.

Nous prévoyons que les fonds pour tenir dans votre compte la semaine dernière prochaine.

Encore une fois, s’il vous plaît accepter nos sincères excuses pour le retard. Nous pouvons vous assurer que les fonds sont sur son chemin vers vous.

Have a nice day loin, Isabelle.

Si vous avez des questions, s’il vous plaît contactez-nous revenir.

bonsoir,

Sans nouvelle je reviens pour savoir si tu as pu faire quelquechose.Merci à toi

Bonjour yoggisa,

J’ai tenté de contacter le service clientèle mais je n’ai pas encore de réponse. J’espère avoir des nouvelles de leur part ou mieux, que ton paiement arrive sur votre compte entretemps. Quoiqu’il en soit, je vais faire de mon mieux pour les faire réagir au plus vite !

Bonjour Phil ,

Je te remercie bien pour ton aide.

De mon côté, hier, j’ai essayé de les contacter par téléphone ainsi que sur leur "live chat"sans succès. Je vais les relancer par mail.J’ai enfin reçu le paiement de Nogabet qui me devait 100 euros depuis 1 mois.J’aime jouer mais je t’assure que j’en ai marre de me battre pour récupérer un peu quand je gagne.A ce propos je voulais te dire qu’en ce qui concerne PLAY2WIN et grand21 j’ai été appelée plusieurs fois et la personne me disait qu’il avait tout interêt à ce que je gagne car il touchait une participation sur les gains. Je me demande si c’est vrai? qu’en penses tu?

Cordialement

Bonjour yoggisa,

J’ai tenté de les contacter hier mais pas de nouvelles de mon côté :frowning:

Pour ce qui est de Play2Win et 21 Grand, ces deux casinos sont placés sur liste noire et à éviter absolument. Tu pourras trouver une explication sur cette page. La personne qui t’a raconté qu’il gagnait une participation sur tes gains t’as menti, c’est exactement le contraire ! Le casino ne gagne de l’argent que quand le joueur perd. Voilà encore une preuve de la malhonnêteté de ce groupe de casinos (Play2Win, SupremePlay et 21 Grand).

bonjour,
Probléme résolu.La somme à été payée.Mais je m’abstiendrais à l’avenir de jouer chez eux.

yoggisa, je suis heureux que ton problème soit résolu. J’aurais aimé pouvoir en faire plus mais sans la collaboration du casino, c’est difficile. Quoiqu’il en soit, tout est bien qui finit bien. N’hésite pas à faire appel à nous si tu rencontres un problème à l’avenir. Je vais maintenant clôturer ce topic et le marquer comme résolu :wink: