GrandFortune Casino : galère pour récupérer mes gains

Bonjour
J’ai gagné 2500€ sur Grandfortune casino mais comme pour d’autres personnes déjà avant moi je galère pour les récupérer. Ils ont eu tous les documents possibles et inimaginables et malgré ça, et sans aucune information de leur part ils annule le retrait et remette les sous sur le compte jeu. J’ai envoyé x mails et aucune réponse. A chaque fois que je les contacte par chat c’est une autre excuse, la dernière en date c’est « vous ne pouvez pas retirer 2500€ en 1x ( ce qui est faux ). Cela fait maintenant 4 x que je refais ma demande de retrait et je désespère de toucher mon argent un jour.

Bonjour,

Effectivement, lorsqu’il s’agit de payer des gains, GrandFortune n’a pas vraiment une bonne réputation.

Un grand classique : le joueur s’impatiente, a l’impression que le casino se moque de lui et ne le paiera pas… et par dépit, il rejoue ses gains et les perd. Tout bénéf’ pour le service financier.

Dans leurs termes & conditions, il est précisé dans le rubrique « Banque et Transactions » que : 4 .Le maximum de payment est de €2500 par semaine sauf indications contraire.
Le « sauf indication contraire » est clairement mentionné pour arranger le service financier, apparemment. Mais où le casino spécifie-t-il ce montant max de retrait « contraire » ? C’est à son bon vouloir ?

Bref, si vous souhaitez que SoS contacte cet établissement pour tenter de faire activer la procédure de validation/paiement, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Grand Fortune, via notre formulaire de contact.

Suite à votre nouveau message envoyé hier en fin de journée « Avez vous pu contacter Grandfortune casino par rapport à mon problème de retrait ? », je me permets de vous rappeler que votre identifiant-joueur est indispensable avant toute prise de contact. Car c’est cette donnée qui va permettre à notre interlocuteur d’identifier votre dossier puis de se renseigner.
Or, nous ne l’avons pas encore reçu.
Peut-être cet id correspond-il à l’émail renseigné dans notre formulaire de contact ? Dans ce cas, merci de nous le confirmer !

Bonjour !
Oui mon identifiant est mon mail: *****

Bonjour,
bien reçu. SoS s’en occupe de suite.

Bonjour
Ma 1ere demande de retrait de 1500€ ne figure plus dans les demandes sur le site du casino. J’ose espérer que cela veut dire que le virement est en cours.
Cordialement
Roland

Soit il est en cours de paiement, soit il a été annulé / supprimé sans que le casino daigne prévenir… cela arrive sur les sites peu scrupuleux.
On croise donc les doigts pour que l’argent arrive d’ici les prochains jours sur votre compte bancaire !

Me voilà peut rassuré finalement. Est ce légal d’annuler le gain ?

Vu leur localisation « exotique » et la législation en cours à propos des casinos en ligne, un joueur a peu de chance d’obtenir gain de cause (même si les gains ont été injustement annulés)… et certains établissements le savent.

Ps : je vois que Grand Fortune Casino affiche le logo « Antillephone N.V. » en bas de sa page d’accueil, ce qui signifie que cet organisme lui a délivré une licence de jeux… il faudrait donc y ouvrir un dossier de plainte (il suffit de cliquer sur ce logo pour avoir accès à leur site afin de déposer une demande d’intervention)

Bon ben vaut mieux en rire. Hier sur le Chat de Grandfortune casino la personne me dit que mes deux virements ont été effectués le 5 et 6 Août et aujourd’hui en allant aux nouvelles un autre me dit que c’est bloqué car mon RIB est un compte joint :joy:. Il certifie tout de fois que j’aurais mes sous. Quelle catastrophe ce casino ! A bannir absolument.
Je n’ai plus qu’à attendre, au mieux j’aurais une bonne surprise au pire j’aurais appris quelque chose.

Il ne faut rien lâcher…
La patience paie souvent (ce n’est pas systématique mais ça vaut quand même la peine de patienter et d’insister).