Gros gain sur Tropezia

bonsoir

alors je ne sais pas dans quel état d’esprit je dois me sentir car je suis super contente …mais super dégoutée!
bah voilà.jai fait un gain de 7000 € sur tropezia !!
sauf que j’ai rejoué …et je suis partie avec 3000€.
Bon c’est déjà ça vu que j’avais déjà gagné chez lucky il y a quelques jours.
il semblerait que j’ai la chance avec moi en ce moment mais je sais que la roue tourne .
dans tous les cas si je gagne de nouveau une telle somme , ça me servira de leçon: ne jamais rejouer quand on arrive à un tel niveau

je vous joins la photo de mon retrait … avant que j’annule er rejoue .
Je me mettrais des claques!!

Coucou phryne tu as réussi à monter à un tel niveau sur quelle machine ? Après le coté positif de la chose c’est que tu ne fera plus la meme erreur et je sais par expérience que nous sommes tous tenté de faire un peu n’importe quoi aprè un gros gain puis tu apprends à te controler, bonne chance à toi

alors en fait j’ai joue un peu dur différentes machines:
golden legend,book or dead, sakura…
Et oui c’est clair que ça me servira de leçon

Bonjour,

@Phryne, c’est rarissime de frôler les 10 000€, je suppose que tu as espéré atteindre cette somme en te disant que tu étais dans une période de chance exceptionnelle.
Tu as pu encaisser quand même une partie de ces gains, j’en connais d’autres qui auraient tout rejoué sans laisser un seul euro en solde…
Mais évidemment, l’idéal aurait été de tout encaisser :wink:
La prochaine fois, tu sauras qu’il ne faut pas trop rêver ^^
Relativise néanmoins : ces derniers jours ont été très prolifiques et cela va peut-être perdurer encore un peu (attention quand même à la gourmandise ^^)

Ps : surtout ne craque pas, chez Tropezia, la procédure est un chouia plus longue que certains ^^