gros probleme avec Tropezia

Bonjour à tous
j’ ai recu un appelle de tropezia m’ indiquant que mon compte etait suprimé et que le solde de 649€ et quelques centimes me serra transféré sur mon compte netteler bien que je n’ai pas respecté selon eux leur conditions generales d’utilisation.
A ce jour pas de transfere de cette somme;je precise qu’il n’y a aucun bonus inclus dans celle ci.
Comment nous en sommes arrivé là?
Tout simplement par le fait que lors d’ un appelle de ma part sur leur plateforme télephonique pour une question technique j’ ai osé employer le terme de martingales,terme que je ne connaissais d’ailleurs pas ,avant de le lire sur leur descriptif des jeux de roulettes,sur leur site .
Que dit ce descriptif: “Contrairement à ce qui se produit dans un casino terrestre, sur Tropezia Palace, vous disposerez du temps que vous désirez pour effectuer vos mises. En effet, aucun croupier n’annonce « Faites vos jeux », « Les jeux sont faits » et « Rien ne va plus ». Ainsi, vous pourrez très simplement mettre en place n’importe quelle technique sans être pressé par le temps. Que vous soyez adepte des martingales ou que vous préfériez les attaques, vous aurez toute l’attitude pour mener à bien votre méthode.
Après cette courte présentation, appréciez maintenant nos différentes roulettes.”

Ne croyer pas que je me suis amusé à copier tout ce texte j’ ai tout simplement fait un copier collé.(vérifier vous meme sur leur site)
Je pense que vous commencez tous à comprendre cette situation completement absurde.j’ ai ma petite methode personnelle (qui n’en a pas dans ce type de jeu) sur un petit bout de papier, qui semble un peu trop bien marché à leur gout.
Merci d’avance de toute l’aide que vous pouriez m’apporter.
Au plaisir de vous lire rapidement.
Mon identifiant est:tropezia11

Bonjour Magdav34,

je vais contacter Tropezia pour en savoir davantage sur le sujet, car jamais ils n’ont fait parler d’eux… et ce ne sont pas les membres qui me contrediront.
Pour cela, j’ai besoin de votre identifiant-joueur, afin que madame Tropezia puisse avoir accès au dossier et m’apporter plus de précisions.
Merci.

mon identifiant est tropezia11
merci d’avance

C’est fait,
j’attends l’avis de madame Tropezia !

j’attends avec vous
merci

toujours aucune nouvelle??Ne faut-il pas relancer madame tropezia

Madame Tropezia, tout comme moi, ne doit pas tout le temps être derrière son clavier (son travail n’est pas d’intervenir exclusivement pour nous ^^).
Parfois elle répond sous 24h, parfois elle met un peu plus longtemps (et comme le weekend arrive, je ne pense pas obtenir de réponse avant lundi).
Par ailleurs, je tiens tout de suite à préciser une chose : je ne suis absolument pas une adepte du harcèlement… donc je laisse plusieurs jours aux intervenants avant de les relancer.

je ne connaissais pas leur délai de réponse et ne souhaitait pas vous brusquer.Mais rappelons les faits c’est quand même moi qui suis bloqué depuis 4 jours avec tous mes bénéfices sur ce site,et cela sans avoir fait quoique ce soit de répréhensible.La personne agresser ici c’est bien moi et plus aucune nouvelle depuis cette suppression de compte et 649€ dans la nature.

on sait jamais tu as été voir magdav sur ton compte neteller si l’argent y est pas
car j’avais l’argent de tropezia sur neteller sans avoir reçu de mail de neteller pour m’informer

Agression… le terme est, à mon avis, un peu excessif.
Il y a eu clôture de compte et paiement en attente, ce qui est vraiment étonnant de la part de Tropezia, je ne le cache pas, donc connaître leur version m’intéresse au plus haut point.
Je ne vais pas non plus harceler les intervenants, au risque qu’ils ne collaborent plus avec nous… je pense d’ailleurs qu’ils ont suffisamment à faire avec certains joueurs.

Petit rappel utile en ce qui concerne la martingale et autres techniques de jeu : la plupart des casinos en ligne refusent catégoriquement de payer des gains lorsqu’ils se rendent compte qu’une stratégie a été utilisée. À tort ou à raison, nous en avons amplement débattu ici et en débattrons sans doute encore… mais c’est ainsi.
Maintenant, si Tropezia encourage ce genre de méthodes, je ne comprends pas pourquoi il y a eu clôture de compte… à moins qu’il y ait un autre motif les ayant incité à cette décision extrême.

merci orage57 de t’intéresser à mon problème
Je vais sur mon compte neteller 4 fois par jour et cella depuis cette suppression de compte.
Même si cette somme m’est restituée ce dont j’espère fortement tu t’en doute je trouve leur comportement inadmissible au vu de leur incitation sur leur site même en page de présentation de leurs roulettes (voir PJ)

aucun autre motif m’a été reproché seulement celui d’avoir prononcer ce mot de martingale durant mon premier appelle téléphonique pour une question technique.Et je rappelle dans leur présentation que tropezia laisse toute l’attitude pour mener à bien sa méthode,c’est marqué en toute lettre (voir pièce jointe ou directement sur leur site). C’est vraiment scandaleux comme attitude.

Hello magdav34: Tropezia Palace n’est pas du genre à faire la sourde oreille contrairement à beaucoup d’autres établissements et ils devraient donc rapidement nous élucider sur ton problème. Par contre, je doute qu’on obtienne une réponse avant lundi.

allez magdav avec Ginie tout vas s’arranger
il y a peut être eu un problème de compréhension
si oui tropezia reviendras sur sa sanction sans problème car il son clin
Madame tropezia vas expliquer tout ça à Ginie
juste un peu de patience je sais facile à dire

Merci Martine ;o)
J’ai l’impression d’être Gargamelle ^^

@magdav : je ne me désintéresse pas de ce cas, j’attends simplement d’en savoir davantage sur le sujet avant de m’épancher, Tropezia n’étant pas du tout un casino à problème.

En ce qui concerne la martingale : c’est pour cela que j’invoque un autre motif de clôture de compte… sinon ils iraient à l’encontre de ce qu’ils annoncent sur cette page d’accueil spéciale roulette. Et là encore, ils ne nous ont pas habitué à un tel comportement. Maintenant, nous ne sommes pas à l’abri d’un agent fraîchement débarqué et pas encore au fait des us & coutumes de ce casino en ligne… même si j’ai quand même quelques doutes.

Bref, affaire à suivre…

Affaire à suivre ,A mon poste des lundi ,Bon weekend à tous

Bon weekend à toi aussi, Magdav ;o)

Bonjour, voici les nouvelles : le paiement des gains dus sera effectué aujourd’hui.
Tropezia a bien fermé le compte de Magdav, afin de limiter les dégâts car la martingale utilisée était apparemment très (voire trop) défavorable au casino.
Leur politique : utiliser une technique de jeu, oui, mais de manière raisonnable.
Et dans le cas où le joueur abuse, celui-ci est prévenu de la clôture de son compte (mais le paiement des gains est néanmoins effectué, contrairement à la plupart qui les annulent).

Bonjour à tous
désolé pour mon temps de réponse (problème d’ordi)
j’ai effectivement reçu mes gains mais je reste banni de ce site.
Quand on utilise une technique de jeu on l’utilise un point c’est tout, IL faudra m’expliquer ce qu’est d’utilisé une martingale de façon raisonnable, c’est déjà suffisamment difficile de trouver une technique qui fonctionne à peu près.Je rappelle que dans leur description j’avais toutes latitude pour mener à bien ma méthode et qu’il n’est spécifié nulle part qu’il faut l’utiliser de manière raisonnable afin que celle ci ne soit pas très voir trop défavorable au casino (on croit rêver de lire cela).
Petite réflexion à partager avec vous:
Combien de joueurs se sont fait plumer en utilisant leur petite méthode perso ? Par contre, aucun casino n’est venu leur dire : monsieur vous avez utilisé une méthode de jeu illicite qui a réduit considérablement votre solde nous clôturons votre compte pour que vous arrêtiez de vous faire plumer et nous vous annulons vos pertes. Par contre, si vous avez le bonheur de gagner c’est beaucoup moins acceptable pour eux!! et beaucoup annule vos gains.(ce qui n’est pas le cas de tropezia je le concède)
Tous ces sites qui refusent les martingales pourquoi proposent_ils un “bouton x2” pour doubler la mise.
Je constate que vous classez toujours tropezia en numéro 1 de vos casino en ligne,même si il est vrai qu’il semble plus sérieux que d’autre il n’hésite pas à vous bannir si vous leur couté trop cher,il préfère conserver les joueurs qui leur rapporte.Un casino numéro 1 se doit de conserver tous ses joueurs honnêtes qu’ils soient petit gagnant ,futur gros gagnant (ce qui à priori est mon cas pour eux) et bien-sur les perdants (mais pour eux il y a aucun problème)
Pour ma part avec l’expérience que j’ai sur ce site et sur leurs jeux de roulette je suis convaincu que leur logiciel est programmé pour faire chuter les martingales. Mais en ce qui me concerne leur logiciel c’est avéré inefficace et préfère donc clôturer mon compte plutôt que de me payer 1000 à 2000€ par mois voir plus.
Je tiens à vous remercier de votre aide pour faire avancer ce dossier et j’ attend bien sure toutes vos réactions à ce message.

désolé pour toi magdav de la fermeture de ton compte
aucune méthode ni martingale ne marche sur les casinos c’est bien connue
quand ça marche à tout les coups c’est qu’il y a une faille sur le logiciel et là on parle de la défaillance du logiciel et non plus de martingale
et il est bien dit dans tout les règlement des casinos que le joueur qui utilise une faille du logiciel pour obtenir des gains ce verras supprimer son compte et sans paiement de ses gains eux on payé les gains assez étonnant quand même
je pense que c’est ce qui c’est passé
d’un coté c’est triste pour toi gagné presque tout le temps on en rêve tous
mais d’un autre coté ça prouve chez eux qu’il ne bidouille pas les logiciels pour faire perdre les joueurs
et ça moi ça me rassure
essaie ta méthode ailleurs et tu verras qu’elle marche pas sauf si le logiciel à une faille
sur tout les forum on peu lire j’ai trouvé une martingale je vous la donne contre X euros
malheureusement c’est une arnaque
sinon si ça marchait il aurait pas besoins de vendre sa martingale il serait déjà riche sans rien dire
une machine est toujours programmer pour équilibrer rentré sortie et quand il y a une faille et bien il y a plus de sortie que de rentré et j’ai vue qu’avant que ton compte soit supprimé tu les avais contacté par tel
probablement que tu as attiré leur attention sur cette martingale qui marche et comme ça n’existe pas une martingale qui marche il on creusé un peu plus pour s’appercevoir que le logiciel avait une faille
n’ai pas trop de regret essaie ailleurs ta martingale si vraiment tu as trouvé une martingale qui marche il y a encore pleins de netent mais je crains bien que sur tropezia il y avait bien une faille dans le logiciel

1 « J'aime »