Gros retrait / paiement / banque + fiabilité Viggo

Merci beaucoup pour ton intervention. :blush::blush::blush:

Hello,

Donc effectivement, le service financier calcule en jours glissants… Donc comme tu as été payée 15K le 25 avril, le prochain paiement interviendra le 25 mai.
Désolée, mais je me doutais de la réponse avant même qu’elle arrive :wink:
Il va falloir être forte et ne pas craquer en rejouant ces gains !
Pense à tout ce que tu vas pouvoir faire avec cet argent, ça motive !!!

Bonjour Ginie,

Merci beaucoup pour ton intervention. Je vais donc me montrer patiente. Je suis également en litige avec eux concernant 2 paiements cb qui apparaissant comme annulé, mais les sommes ont bien été débité de mon compte. Je leur est envoyé un mail avec la ref ID des transactions et la date, ainsi qu’une copie écran des opérations au débit de mon compte bancaire. J’espère avoir une réponse rapide car cela traine depuis le 26 avril. Dans le cas contraire, je me permettrai de revenir vers toi. Merci encore et bonne journée :wink::pray:

Oula tu as du faire un sacré gain. Toute mes félicitations

1 « J'aime »

Tiens bon la barre et penses à tes objectifs…ainsi tu vas tenir bon jusqu’au paiement complet de tes gains :grinning:

1 « J'aime »

Merci beaucoup!!! Oui j’ai gagné une belle somme et j’ai reperdu beaucoup aussi. Mais il me reste assez pour rembourser mes dettes et mettre un peu d’argent de côté. Donc je n’irai plus sur le site jusqu’à paiement total de mes gains! Lol

1 « J'aime »

Tu as bien raison. Et surtout profites bien de tes gains…

1 « J'aime »

Pas de souci, je reste à ta disposition si nécessaire :wink:
Zen, restons zen… ^^

Bonjour,

Je vous suis depuis longtemps mais seulement aujourd’hui j’ai décidé de créer mon compte car j’ai un soucis avec viggoslots et là ils commencent à prendre du temps pour le résoudre.

J’ai fait un dépôt a 40e avec ma CB et deux choses sont arrivés:

-depot anullé

  • prélevé 3x sur ma CB

Si @Ginie pourrait me donner un petit coup de main avec eux car je commence à perdre patience.

Utilisateur: *****

Merci beaucoup

Bonjour,
bien reçu, @ZePaivas, je m’en occupe lundi matin à la première heure :wink:

@Ginie le problème semble résolu, c’était comme un bug de leur logiciel.

Je n’hésiterais pas en venir vers vous au cas où c’est pas le cas.

Merci beaucoup