Gros soucis technique AZUR CASINO

Bonjour à tous , je vous explique mon cas sur Azur casino, je précise que ça fait quelques jours que ca dure.je fais un dépôt, hier matin je joue un peu tout va Bien ma bankroll monte descends puis remonte et la commence des messages d erreur a tout vas “erreur interne” déconnexions en tout genre ,message d absence d argent alors que mon solde est plus que positif , de la je vais me plaindre au chat on me dit que l on remonte l’info au service technique. Je rejoue en debut d’apres midi ma bankrol est a 250e (mise 1e) ca marche 10 minute et rebelote les messages d erreurs qui fait descendre mon.solde a une misère car on.sait bien qu il faut quelque coup avant de déclencher quelques choses sur la machine mais à ressortir a tout va c est bien compliqué !!!dans la soirée je reçois une mail comme quoi une maintenance a été effectuer (je précise que la plateforme n a pas arrêté les jeux pendant celle ci… et la on me dit aujourd hui au chat oui oui il y a des anomalies et une maintenance est en cours alors que la plateforme continu à fonctionner normalement.
Donc en fait ce site bouffe nos soldes et nos dépôts alors qu ils savent parfaitement qu il y a un problème et se permettent de laisser leur clients jouer dans ces conditions!!!C est honteux… conclusion perte de 250e de mon solde pour des anomalies connues et des maintenances à tout va. Je vais vous joindre quelques captures d écran…

Suite , et je confirme le site vous laisser jouer normalement dans rien vous dire

J’ai le meme soucis sur Lucky Luke , impossible de jouer normalement, je pensais que ç’était ma connexion!

j’ai rencontré ce souci hier sur azur, je n’ai donc pas redéposé.

Lylyly, peut être serait il plus sage d’attendre la résolution de tout cela avant de poursuivre ton jeu…

Oui pépette, tu as raison,j’arrete un moment et je reviens voir de temps en temps!Sans forcer :slight_smile:

hello tout le monde, idem pour moi sur Lucky Luke bugs à répétition, je veux dire par jeux interrompus et obligée de relancer les jeux. Cela doit concerner plusieurs Casinos, trop d’affluence peut être.

Azur casino annonce une maintenance mais pas officiellement donc personne n est au courant , mais les joueurs peuvent continuer à jouer et déposer. Je trouve cela scandaleux

Tal , moi j’ai des soucis erreur interne et aussi des jeux qui tournent des longues minutes! donc je fais des pauses et ensuite je reprend, cela doit concerné certainement de nombreux fournisseurs!

c’est une maintenance de la plateforme…ce qui expliques que l’ensemble des casinos qui l’utilisent soient touchés.

Une maintenance sur deux jours? je trouve cela curieux, de plus lorsqu’il s’agit d’un week end !

Tu as raison Sab78, ce n’est pas propre du tout comme procédé, Mountberg encore et toujours…

voila les erreurs rencontrées

ben oui ma petite Lylyly, sinon cela va gâcher ton plaisir et compromettre tes chances d’arriver au bout de cette longue et difficile aventure…

Oh pepette, ça m’étonnerait que j’y arrive!!! ça fait beaucoup tout de meme, a moins de jouer a 5 euros hihi!

peut être pas… tu as déjà abattu 1000 euros en jouant à petites mises…donc pourquoi cela ne continuerait pas , allez il faut y croire…

Oui mais pépette mais reste encore 5000 a faire, mais bon ça me passe le temps, aprés on verra bien, si j’y arrive ça sera la cerise sur le gateau! :slight_smile:

tout à fait la cerise sur le gâteau ou la galette…

au moins tu t’amuses sans déposer et c’est chouette

Réponse de Jenny O’SULLIVAN DE lUCKY lUKE? OUI EFFECTIVEMENT LE CASINO EST EN MAINTENANCE, veuillez tenter de vous reconnecter un peu plus tard ? Pas trop cool tout de meme, moi ç’est un bonus mais ceux et celless qui déposent…

On me dit de revenir dans une heure, mais j’ai des doutes déja hier soir ç’était pareil! Bon on va patienter…

on est bien d’accord et ce n’est hélas pas la 1ère fois que cela se produit, Comme l’erreur est généralisé à plusieurs sites utilisant la même plateforme, je pense que le souci vient de la plateforme et les sites aussi sont prix en otage, je pense que cela leur cause préjudice, car fatalement cela écorne la confiance qu’un joueur a envers le site.

Dans ces moments là, le mode dépôt devrait être rendu impossible.

généralisée…(dsl)

moi j’ai fait un dépôt hier et il y avait plein de soucis, du coup je n’y ai pas remis les pieds, pas la peine de mettre des sous sans prendre à minima un peu de plaisir, et au contraire se charger en colère et dégoût…