Grosse pensée pour Lylyly

Une grosse pensée pour toi Lylylynette.

J’espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu ne souffres pas trop et n’aura pas trop à souffrir des effets de la tempête Gloria qui secoue à l’heure actuelle ton département

Gros bisous à toi

Coucou ma pépétte, pluie ici a Rivesaltes mais pas de tempete, les températures ont baissé, mais bon il faut bien un peu d’hiver aussi pour avoir un joli printemps, ma saison préféree, contente de voir que tu es resté avec nous, merci pour ce gentil message, gros bisous!!!

je ne me rappelais plus de quel côté tu étais précisément et je m’inquiétais car j’ai vu que beaucoup étaient déjà sans électricité.

Gros bisous à toi Lylylynette

Ah, le muscat de Rivesaltes :wink:
Du coup, c’est bon pour la vigne, cette météo ?

Oui le muscat ici ç’est l’apéro du coin! :), il pleut les maies il pleut , ç’est triste ce temps!

Un peu de nouvelles de chez moi, de nombreuses personnes ont été évacué, perso suis pas dans une zone ou ça craint trop,et maison a étage, mais ç’est impressionnant la montée de l’Agly, il pleut toujours, mais je pense que le plus dur est passé!

j’ai vu aux infos et l’on parlait de ta ville …et de très grosse montée des eaux et de façon très rapide.

Ma bichette on va croiser les doigts pour toi et espérer pour tous que les dégâts seront minimes…

Orage a cet instant!

chez moi il pleut depuis hier bien comme il faut mais sans commune mesure avec ce qui se passe chez toi. Je dois aller récupérer un colis depuis hier et je repousse…j’essaie de récupérer mes colis en magasin pour que les commerçants travaille un peu, j’en ai donc choisi trois et là manque de bol, c’est le plus éloigné…

Allez courage pépette! hihihi Un grand rayon de soleil a cet instant!

pas chez moi, j’irai tout de même à 14h00, ce qui est fait n’est plus à faire comme on dit…

…me suis offert un joli chapeau pour les journées pluvieuses…on va être positif, une occasion d’en profiter…

C’est dingue, toute cette pluie… certains ont à peine eu le temps de se remettre des derniers dégâts qu’ils remettent les couverts… il y a de quoi être dégoûté…
Et ce colis, @pepette3145 ? Pas trop humide ? ^^

Non Lylyly a fait suivre son rayon de soleil jusqu’à moi, et j’ai pu le récupérer sans encombre…mais j’avais quand même mis mon chapeau …

Franchement les éléments se déchaînent de plus en plus et j’ai une pensée pour tous ces gens dont les biens et parfois le travail de toute une vie se retrouvent anéantis en quelques heures.

Déjà sept morts en Espagne…

Forcément sachant Lylyly dans ce département, je ne pouvais que lui faire ce petit coucou…