grrrrrrrrrrrrr lucky31 encore autre chose maintenant !!!!

bonjour

alors là c’est pire que tout !!! en depit de l’attente que je dois subir chez eux, j’ai déposé hier tout de même ! et ce n’est pas pour cela que mon problème est résolu !!

mais ce n’est pas l’objet de mon message,

En effet, alors qu’il me restait 23 euros sur mon neteller, je décide de partager la somme en deux, STAKES ET LUCKY31 car pourquoi pas ? bref, j’essaie d’ouvrir les jeux et là un message à chaque fois me dit que ma version d’aobe est trop ancienne et ca me dirige vers une page pour télécharger une nouvelle version ! chose que je fait, je redemarre ensuite mon ordi et TOUJOURS PAREIL !!!

je change de navigateur, et rien , toujours pareil aussi,

Je précise que sur stakes , aucun souci

là je suis très énnervée, d’autant que du coup je n’ai plus d’argent pour jouer puisqu’ils sont sur le compte lucky31

AU SECOURS GINIE…car j’ai renoncé à aller au chat, car je sais d’avance, qu’ils ne me donneront aucune réponse satisfaisante, il est presque certain, qu’il me diront que ça vient encore une fois de mon navigateur, comme pour les tours gratuits, mais là franchement, je suis super énervée

sylvie détend toi
souvent quand il ce produit des événements ils sont pas toujours négatif
le faite d’attendre pour jouer est peut être un bon signe qui sait
tout vas rentrer dans l’ordre
le beau lucky vas régler tout ça

Mais ce n’est pas possible… tu aimes te faire mal :wink:
Tu ne pouvais pas attendre que ce problème de free spins soit résolu, avant de te lancer à corps perdu dans un nouveau dépôt ? ^^^^
Lucas va avoir des cheveux blancs, si ça continue… Quoi que, vu les bugs inédits que tu rencontres, tu devrais peut-être songer à te faire rémunérer comme testeuse professionnelle !
Allez, tu ouvres la fenêtre, tu respires une grande goulée d’air frais (en évitant de hurler si tu as des voisins) et tu passes à autre chose de plus réjouissant en attendant que monsieur Lucky résolve ce problème.
Tu sais que tu as la guigne, toi, en ce moment ?

Sylvie zen comme orage je pense que c’est peut être un signe du destin.
Hélas je sais aussi que dans ces moments là je fais souvent l’inverse de ce que la logique ou la petite voix me conseille

oui bah c’était tout les play n’go qui marchaient pas !!! au chat, puisque j’y suis tout de même allée, on m’a répondu que de leur côté tout allait bien ! ben voyons !

résultat, j’ai perdu sur la DOA !

bref, barbara de STAKES m’a offert un bonus sur mon depot de ce matin, c’est super gentil ! j’espère que lucky en fera autant ! car chez stakes je n’ai rencontré aucun problème et c’est là que j’ai un bonus ! heureusement qu’il y a des agents sympas dans certains casinos, je vous le dis mesdames !!! LOL

lolololol
Du coup, ça ré-équilibre un peu ta situation !
J’ai transmis à Lucas mais il n’est pas connecté… :wink:

Sylvie je ne sais pas si c’est pour cela j’avais 25 freespins sur Holyday Seasons chez Sultan après avoir joué plus de 100euros tenez-vous bien 1.06€, quelle récompense c’est encore pire que chez Stakes.

t’as raison, quelle deception cela a du être mamounette !!! en ce moment je fais plus rien nulle part non plus et pourtant je ne joue pas des grosses mises, j’essaie de faire durer le plaisir, mais rien à faire !

Je rectifie mon propos qui peut être mal interprété, ce sont les 25freespins donnés lorsque l’on a déposé au moins 100euros dans les 7 jours qui précèdent.

oui, c’est vrai, une perle !!! quand c’est bien il faut le dire !

Quand à Lucky, et bien qu’ils se gardent leurs free spins, je viens de demander la fermeture de mon compte car je trouve innacceptable de réserver ce genre d’accueil à un joueur, sans même un petit mot de ce fameux monsieur lucky, comment s’appelle-t-il déjà Lucas ? même pas une petite phrase personnelle pour me demander de patienter ou autre, non, je dois passer par le forum pour avoir des nouvelles ! je ne trouve pas cela très correct, mais ça n’engage que moi, n’est ce pas ? je suis assez choquée ! donc je viens de leur envoyer un mail demandant la fermeture de mon compte !

Sylvie

je te sens rageuse--------------^^^^ôoooo^^^^^
allez avoue que tu es contrariée parce que tu n’as pas eu le privilège d’avoir le belle voix charmante

de LOUUUUUUUUCAS

il en fait battre des coeurs ce louuuuucas
bon visiblement pas le tien----------c’est normal tu n’as pas eu l’effet ding dong en l’écoutant parler-----

maintenant si ce casino ne te convient pas ben tu as raison de fermer ton compte
moi je laisse toujours une porte ouverte je me dis que ça peut peut être évoluer------j’ai toujours de l’espoir--------------
allez courage-----------------------

oui, mais sand, c’est bien ce que j’ai fait !!! laisser la porte ouverte en continuant des depots tout de même, alors que je rencontrais des problèmes, je leur montrais que je leur faisais confiance !!! ils m’ont déçue et donc ça me fait peur, j’ai plus envie

C’est vrai que tu as redéposé alors que tu avais ces soucis de free spins, @sylvie30.
Je me rappelle aussi pour VIP Room : il t’en a fallu, du temps, pour que tu admettes qu’ils te faisaient tourner en bourrique !
Tu leur laisses toujours une (voire plusieurs) chance de se rattraper, ce qui est rare, beaucoup de joueurs étant impulsifs.
Bref, si tu es lassée, je crois qu’il est temps de faire une pause et d’aller fouler l’herbe verte ailleurs (ne serait-ce que temporairement)…
Au fait : j’ai envoyé le lien de ton second post hier, à Lucas, mais apparemment il est indisponible…

Grrrrrrrr Sylvie30 (en réponse à votre titre “Grrrrrrr Lucky31”) :slight_smile: . Pourquoi toujours nous accuser de tous les maux de la terre alors que parfois, et c’est le cas cette fois-ci, nous ne sommes pas responsable des problèmes que vous rencontrez?

Play’n Go a fait une mise à jour de ses systèmes hier matin qui a rendu ses jeux inutilisables pendant quelques heures. Nous n’avons nous même (et les autres casinos) été informés de ce problème que tard dans la matinée, peu avant que tout ne revienne à la normale.

Je regrette d’apprendre que cet incident vous a décidé à fermer votre compte définitivement mais nous aurons toujours le plaisir d’échanger sur le forum n’est ce pas? (J’ose espérer que vous ne m’en voulez pas personnellement :slight_smile: )

merci ginie, mais ils ont fermé mon compte à ma demande, et tiens toi bien, sans sourciller !!! ni même s’excuser, bref, aucun regret !

en tout cas merci pour ton intervention :slight_smile:

Louuuuuucas

bonjour---------
Pour Sylvie elle a quand même été patiente et il faut aussi reconnaître que ce n’est pas agréable surtout quand on reste plusieurs jours sans avoir de réponse ----
et il faut aussi reconnaitre que les bug chez vous sont récurrents donc un moment si le client grogne il faut aussi parfois se remettre en question et faire en sorte que les choses changent pour le bien de tout le monde-------
je n’ai aucune acrimonie vis à vis du site ou de vous même----------mais je pense qu’il faut maintenant régler tous ces problèmes rapidement car les joueurs finissent par se lasser------------

A bientôt Louuuuuucas------il y a un post sur les petits détails qu’il serait bon de modifier sur lucky31
vous devriez le lire-----je pense que c’est important----pour nous tous joueurs-----excellente journée

bonjour lucas, je précise au passage qu’au moment de ce problème, au chat, on me disait que de votre côté tout fonctionnait correctement, donc ne me dites pas que je vous rends responsable sans raison tout de même ! et ce n’est d’ailleur pas cela qui m’a fait fermé mon compte et vous le savez, je l’ai expliqué dans un autre post, j’ai fermé mon compte car vous n’avez pas su faire ce qu’il fallait pour mon AUTRE problème, celui des tours gratuits que j’attendais depuis trois jours !
cordialement,

Concernant votre autre problème, nous attendions toujours un retour de NetEnt pour nous dire ce qu’il en était de vos free spins. Toutes les investigations ont été faites de notre côté mais effectivement je comprends que ce délai de quelques jours soit difficile à concenvoir.

Nous avons par ailleurs bien pris en compte les doléances concernant Lucky31, comme notamment l’impossibilité de jouer en mode ‘plein écran’, et nous allons y remédier rapidement.

Merci en tous cas de vos feedbacks :slight_smile:

ce qui est difficile à concevoir Lucas, c’est que pour 50 malheureux tours, vous n’ayez pas remplacé ça par un cadeau de la maison, sans avoir recours à votre “fournisseur” derrière lequel vous vous retranchez maladroitement, puisque cela ne représente que cinq euros ! vous auriez pu leur épargner des recherches et m’épargner par la même occasion cette attente qui a fini par se solder par une fermeture de compte, qui comme je le constate ne vous fait ni chaud , ni froid ! ce n’est pas vraiment un problème pour moi , dieu merci, il y a tellement de casinos sympas sur le net, qui pourront profiter de mon argent, c’est dommage que vous n’ayiez pas compris au travers de mes messages dans lesquels je faisais allusion à mon envie de venir chez vous régulièrement (sachez que je joue chaque jour en ligne) que vous auriez pu devenir un rendez-vous quotidien ! bref ! bonne continuation à vous !