Happy Hugo

l’on n’en parle peu.
Je salue la rapidité des retraits.
Un bonus systématique de 10% du dépôt, à déduire en cas de retrait, pas de playthrough à réaliser.
Pas de gains fantastiques mais récupération d’une partie des pertes assez régulière

Effectivement, Happy Hugo fait son petit bout de chemin, discrètement, lentement mais sûrement :wink:

Happy Hugo comme Stakes je peux pas déposer dessus, il semblerait que la secure 3D de ma banque rentre en conflit avec leurs secures, du coup je ne reçois pas leurs secures et je passe directement en refusé, car c’est ma propre secure 3D qui devrait s’afficher, j’ai un ami lui c’est l’inverse il peut pas jouer sur ceux ou je peux déposer mais que sur stakes et happy car lui n’a pas de Secure banque du coup la secure de stakes et d’happy s’affiche.

C’est dommage, ça avait l’air sympa happy ^^

Et bien pour ma part très déçu …
Je suis systématiquement déconnecté en pleine partie de tous les jeux netent ( mes préférés ) les autres logiciels pas de soucis . Mais en pleine partie erreur technique retour lobby que ce soit sur pc sur mobile chrome mozilla etc … c’est navrant de perdre ses rouleaux … et de l’argent du coup …
Donc quand je joue sur happy pas de netent. … c’est mon petit reproche du jour …

hormis quelques fois où les rouleaux s’emballent et c’est très rare, je n’ai aucun problème avec les jeux Netent

Il y a de ces drôles de bugs, quand même… Et impossible de résoudre ce conflit, @serfan ?

Yop à tous,
HappyHugo m’offre souvent des freespins par semaine.Et comme par hasard aujourd’hui le jeux c’est Legacy of Dead.5 freespin à 0.10cts
J’arrive à avoir le bonus, et en tout 48 freespins,total 95 Euros :slight_smile:
Je demande au chat combien je peux retiré ,il me répond 50 euros.
je retire donc 50 euros par Bitcoin.Erreur, veuillez contacté le support.

Apres 10 minutes de chat, on me dit que pour retiré en Btc,c’est minimum 100 euros.
J’ai donc retiré par virement bancaire…
Il est en attente…je vous tient au courant de l’avancement

1 « J'aime »

Belle montée avec ces free Spins. Espérons que cela passe ! :+1:

bravo à toi, et espérons que ce retrait parviendra à son terme. Merci pour ton retour.

cela fait toujours plaisir… surtout avec des free spins :wink:

Re,
Email reçu aujourd’hui comme quoi le retrait à été approuvé…:slight_smile:
huggo

à suivre…

1 « J'aime »

bravo, c’est donc une bonne nouvelle

Merci @Boreale :slight_smile:

Déjà 1 semaine,toujours rien…

Yep
Apres 1 semaine d’attente,j’ai enfin reçu le virement sur mon compte :slight_smile:

Une première pour moi,avec 5 freespins offert,50 euros de retrait: )

Note:depuis que j’ai fait le retrait,happyhugo ne m’envoie plus de freespins, :thinking:

D’habitude c’est 3 fois pas semaine…

voilà une bonne nouvelle, ces free spins gratuites reviendront bien à un moment où à un autre…