Happy Hugo

l’on n’en parle peu.
Je salue la rapidité des retraits.
Un bonus systématique de 10% du dépôt, à déduire en cas de retrait, pas de playthrough à réaliser.
Pas de gains fantastiques mais récupération d’une partie des pertes assez régulière

Effectivement, Happy Hugo fait son petit bout de chemin, discrètement, lentement mais sûrement :wink:

Happy Hugo comme Stakes je peux pas déposer dessus, il semblerait que la secure 3D de ma banque rentre en conflit avec leurs secures, du coup je ne reçois pas leurs secures et je passe directement en refusé, car c’est ma propre secure 3D qui devrait s’afficher, j’ai un ami lui c’est l’inverse il peut pas jouer sur ceux ou je peux déposer mais que sur stakes et happy car lui n’a pas de Secure banque du coup la secure de stakes et d’happy s’affiche.

C’est dommage, ça avait l’air sympa happy ^^

Et bien pour ma part très déçu …
Je suis systématiquement déconnecté en pleine partie de tous les jeux netent ( mes préférés ) les autres logiciels pas de soucis . Mais en pleine partie erreur technique retour lobby que ce soit sur pc sur mobile chrome mozilla etc … c’est navrant de perdre ses rouleaux … et de l’argent du coup …
Donc quand je joue sur happy pas de netent. … c’est mon petit reproche du jour …

hormis quelques fois où les rouleaux s’emballent et c’est très rare, je n’ai aucun problème avec les jeux Netent

Il y a de ces drôles de bugs, quand même… Et impossible de résoudre ce conflit, @serfan ?