Happyhugo casino demande de documents

Bonjour
J’ai envoyé un mail au casino happyhugo afin de faire valider mon compte afin de pouvoir jouer chez eux et voilà leurs réponses :
Afin de finaliser la vérification de votre compte, nous vous demandons de bien vouloir envoyer:

• Preuve d'adresse de moins de 3 mois
    ◦ Facture : électricité, eau, gaz, loyer, téléphone fixe ou internet. Les factures de téléphone portable ne sont pas acceptées
    ◦ Relevé bancaire (liste des transactions) ou facture d'un établissement de crédit reconnu
    ◦ Avis d'impostiion
    ◦ Les quatre coins du document doivent être visibles - les captures d'écran ne sont pas acceptées

 • Relevé de compte Nickel
    ◦ Votre nom et le numéro de la carte Nickel doivent être visibles

• Photos du recto de votre carte bancaire
    ◦ Le nom, la date d'expiration, les six (6) premiers et les quatre (4) derniers chiffres ...

NON MAIS C’EST ABUSÉ !!!
Un relevé de compte et un avis d’imposition mais pour quoi faire ?!?
J’ai clôturé mon compte direct…

zina, tu n’as rien perdu, pas du tout bien noté ce casino sur les forums ! Il y a bien longtemps que je ne dépose plus dans ce casino, apparemment ils reviennent a la charge, j’ai reçu 10 euros de bonus la semaine derniére!

Bonjour Zina, perso j’ai joué chez eux et pour les documents c’est un document parmi la liste à fournir, donc 3 à envoyer en tout.

C’est l’un des rares casinos ou je suis en bénéfice, mais j’ai pas joué beaucoup (grâce à un gros hit à x1000 sur book of dead désormais interdite étonnant :D)

Mais j’ai clôturé mon compte semaine dernière depuis leurs nouvelles conditions, je me suis promis de ne plus jouer sur un casino où il y a des machines interdites (une vingtaine pour HappyHugo), je trouve ça totalement abusé et un peu douteux. J’ai aussi reçu 10€ gratuit + bonus de 100% pour leur « nouveau site » en faite il fallait comprendre « nouveau site » par « nouvelle condition merdique » ^^ je m’en suis aperçu après le dépôt.
Avant c’était aucune restriction de machine, c’était intéressant, surtout le bonus le sticky bonus 200% sans wager, intéressant pour les nouveaux inscrits.

D’ailleurs attention :exclamation: car leur rubrique Aide n’a pas été mise à jour et se base sur les anciennes conditions:
A QUELS JEUX PUIS-JE JOUER AVEC L’ARGENT DES BONUS ?

La réponse est simple – tous nos jeux ! ==> FAUX ❗ Que vous soyez un pro des machines à sous ou un fan des jeux de tables peu importe, vous êtes libre de jouer à n’importe quel jeu. ==> NON BIEN LIRE LES CONDITIONS ❗ La seule chose à garder en tête est la mise maximum autorisée avec un bonus actif, qui est de 10 € par spin/tour d’enchère. ==> 5€ désormais ❗
J'ai signalé ces incohérences au support qui m'a sorti une réponse langue de bois, faisant fi de ne pas comprendre ? Précision: le site est bloqué en France par Tonton, impossible d'y accéder sans baguette magique.

Et @lylyly le casino appartient au groupe Mountberg donc une floppé de casino dans ce groupe.
J’avais d’ailleurs recu une validation de retrait d’HappyHugo avec indiqué en bas « Luckyluke.com », quel bric à brac ?

Ah quel festival @Gern !
J’ai reçu la semaine dernière la même proposition de 10 et un bonus sur dépôt.
Directement à la poubelle l’email sans le lire.
Bons gains à vous tous.

Bonjour,
il faut effectivement choisir l’une des preuves d’adresse parmi toutes celles proposées dans le §.
Sinon, effectivement, c’est un drôle de fatras avec cette plateforme.
Les casinos qui “louent” clé en main ses services ont tous des équipes dirigeantes différentes. Mais les agents du support, fournis avec, peuvent se croiser (d’où parfois certaines gaffes à propos du nom de l’établissement ^^). Idem pour d’autres “maladresses” (comme une mauvaise référence à propos d’une validation de retrait). Tout cela laisse une drôle d’impression aux joueurs, qui peuvent se poser, à juste titre, des questions. Or, certains sont bien plus sérieux que d’autres, mais quand il y a champignon véreux, on a tendance à balancer tout le panier :wink:

Et pourquoi m’a t il demandé mon relevé de compte???
Trop de documents par rapport à d’autres casinos en ligne…
Tout pour nous décourager dès le début…