Help ! arnaque luckyluke

Bonsoir , je me suis inscrit à luckyluke, hier j’ai effectuer un premier dépôt de 100e avec le bonus de bienvenue + 120% ce qui me faisait 220e. Il s’avère que j’ai tout perdu ne laissant que 0,60 centimes sur le compte. Aujourd’hui j’ai refait un dépot sans bonus du coup d’un montant de 80e. J’ai joué à la roulette et je suis monté jusqu’à 153e. Lorsque j’ai voulu faire le retrait , je n’ai pas pu. Ca m’affiche mon solde : 0e
Quand je clique sur mon solde , on me marque :
solde total : 153
solde cash: 0
solde bonus: 153

alors que j’ai tout perdu du bonus et que j’ai effectué un deuxième depot sans bonus !

Le pire c’est quand je parle avec un " représentant" qui me dit que mon bonus est toujours actif que je peux jouer, il me dit que je doit jouer 7700E !!! pour débloquer mon solde bonus alors que j’ai fait un dépot cash de 80e qui en aucun cas était en « bonus »

Voici les preuves en photo :
IMG_20201223_025516_056|281x500](upload://1MasY2IJp8WICmcSnaTR2FPEDjZ.jpeg)



Je suis entrain de péter un plomb je ne sais pas quoi faire aidez moi vraiment je suis à bout

la discussion entre le représentant et moi se lit à partir de la photo du bas vers le haut
Merci pour votre , je n’en doute pas, bienveillance.

@Bowaiz C’est sûrement par ce que tu as laissé 60 centimes avant de faire ton second dépôt .

Le bonus est considéré comme nul lorsque votre solde atteint 1€ ou moins. Cependant, si vous réalisez des gains avec les 1€ restant, vous serez autorisé à retirer vos gains SEULEMENT si les conditions de mise du bonus ont été complètement réalisées.

Leur réglement est volontairement super compliqué et encore plus avec les bonus . Bon courage !

mais du coup 60 centimes c’est moins qu’1 euro donc pourquoi c’est encore actif … c’est tellement de la douille

@Bowaiz je pense que les 0,60€ sont compris dans les 1€ restant :expressionless:

« Si vous perdez entièrement votre dépôt et votre bonus (solde atteint moins d’1€), toute condition de mise en cours sera annulée et ne sera pas reporté sur un potentiel futur dépôt. »

dans ce cas je ne suis plus sensé avoir de bonus ça m’énerve tellement mdrr je reparle avec un représentant il s’appelle « Drake » et il vont me faire croire qu’il parle fr, il fait que de me repéter un instant, patientez svp …
c’est inssupportable si quelqu’un a une solution svp

@Bowaiz il y a plein de trucs contradictoires dans leur règlement, c’est honteux !
J’espère que l’on pourra t’aider !

merci beaucoup pour ton soutien ça me remonte le moral

Bah de rien… @Bowaiz Tu n’as pas rejoué j’espère car les 7k EUR il y a peu de chances que tu y arrives. Peut être que @Ginie ou même d’autres pourront faire quelque chose :smirk:

hello @Bowaiz , je pense que les 0.60 que vous avez laissé sur la balance sont effectivement le cœur du problème.
Beaucoup l’ont appris à leur dépens, même moi et maintenant par expérience je sais qu’il faut toujours que la balance soit à zéro avant de faire un nouveau dépôt…
Pas simple tout cela mais il y a certaines règles qui échappent parfois au joueur, c’es vrai.

à ce moment là qu’ils mettent pas " 1e ou moins" si cela ne marche pas
je suis tellement dépité il n’y a pas de solution ?

J’espère qu’il y a une solution mais je ne peux pas te répondre la dessus si @ginie passe par là, elle va pouvoir te répondre :wink:

Bonjour,
Hélas c’est bien ces 60 cts qui font que le bonus est resté actif sur ton compte. S’assurer toujours de remettre le compteur à zéro avant de redéposer. Autrefois avec le shérif tu aurais peut être pu avoir un peu d’écoute mais aujourd’hui cela me semble plus qu’improbable

Bonjour,

Un principe qu’il faut appliquer sur toutes les plateformes pour éviter les mauvaises surprises : il ne faut jamais laisser d’argent lorsqu’on a obtenu un bonus (même quelques centimes) et qu’on veut ensuite redéposer sans bonus… car la plupart des établissements estiment que le peu d’argent qu’il reste (provenant du bonus toujours actif) se greffe au nouveau dépôt, lui imposant les clauses restrictives dudit bonus actif…

Néanmoins, je suis d’accord, leur point "Si vous perdez entièrement votre dépôt et votre bonus (solde atteint moins d’1€), toute condition de mise en cours sera annulée et ne sera pas reporté sur un potentiel futur dépôt. " me paraît clair, net et précis sur la question ! Et même s’il existe ailleurs des termes contradictoires, on peut toujours arguer de celui-là pour tenter d’obtenir gain de cause…

Bref, pour avoir le point de vue de l’intervenant LL sur ce sujet, merci de me transmettre votre identifiant-joueur en mp, @Bowaiz :wink: (enfin, seulement si vous souhaitez qu’on prenne contact avec leur intervenant)

Bien reçu, @Bowaiz :wink:
Je m’en occupe de suite !

1 « J'aime »

Merciii :blush:
—————————-

1 « J'aime »

Dès que j’ai des nouvelles, je t’en fais part :wink:

Bonjour,ces pour cela que je n’utilise jamais de bonus. Sauf quand ces wager free et bien préciser :slight_smile: j’espère que la situation s’arrangera

Bonsoir, je viens de voir à l’instant que mes 153e viennent de disparaître !!!
comment cela est-ce possible ?

Avant de paniquer, regardes dans ton espace au niveau des mouvements déjà effectués, ou validé si ça se trouve ton paiement est validé… C’est tout le bien que je te souhaite.

Sinon… Bah désolée pour toi.