Help Bug Casinojoka // gain non versés

Bonjour,

Nouveau joueur sur ce casino (inscription il y a à peine une semaine) je commence à jouer. Le dépôt est relativement simple, les jeux fournis sont plus tôt attrayant. Des bonus sympathique et donc en quelques jours je joue surtout à mon jeux favoris à savoir le black jack en live.
Durant ce laps de temps je me retrouve à déposer quelques centaines d’euros puis je réussi facilement à retirer 1000 euros traité en 24h et sur le compte 3 jours après.
Voilà le bilan des premiers jours.

Puis arrive le mardi 7/12 et une maintenance du site m’empêche de jouer. Jusque la tout semble normal voir même rassurant puisqu’un site en maintenance n’est pas à l’abandon.
Puis… le site re ouvre l’après midi. Je joue donc au black jack live puis beaucoup de bug apparaisse (tous le temps à la fin d’une partie comme si mon compte était deconnecté) puis impossible de changer de table sans buger… je ne porte pas tant attention à ces bug et continue à jouer en me disant qu’ils allaient corriger.
Mais voilà que je m’aperçois au bout d’un certain temps que lors de ces bug mes gains ne me sont pas versé…
J’en alerte donc le chat en direct qui me demande un screen. Je m’exécute et leur envoi donc le screen de l’historique du fournisseur du jeu avec le gains ainsi que le screen de l’historique de mes Paris sur le site du casino sans le gain… je leur explique les problème rencontre et il semblerai que ces bug soit isolé que pour moi…
En attendant je leur demande un règlement de mon gain réponse en direct « je transfère au service technique ».
Je quitte la et me dis que je vais contrôler toutes mes parties depuis la maintenance et donc le début des bug… résultat 5 parties non payé alors que j’ai gagner pour une valeur de plus de 700euros…
Me voilà donc sur le chat avec un conseiller étant soit disant « un responsable » qui me demande d’envoyer tous les screen des parties par mail.
Etant docile je m’exécute en espérant une réponse et depuis plus personne ne me répond ou ne me rappel…
Pire encore a force de jouer je suis passer au statut VIP un bonus attractif attire mon attention 100% jusqu’à 2000€ je dépose donc 500€ et accède à 500€ de bonus. Ce qui fait 1000€.
Je joue sur les machines à sous (avec toutes les règles imposées par le bonus) pour essayer d’atteindre les 40X le montant du bonus (sait on jamais un jour ça marchera).
Sur ce site, le bonus est joué en premier et lorsqu’il n’y a plus d’argent bonus on repasse en mode normal en argent reel.
Je joue donc mon bonus que je perd. (Je vais même jusqu’à descendre à 300 euros) j’arrête et joue à autre chose et je remonte à 1000 euros.
Je regarde mon compte pour en retirer une partie et la surprise je me retrouve avec un peu plus de 200 euros en argent reel et le reste gagné est en bonus…il faut donc comprendre que je joue avec mon argent reel et gagne de l’argent bonus qu’il faut miser 40X… (je précise que tous les bonus que j’ai eu sur ce site avant la maintenance etait les même et lorsque je passait en argent reel je gagnait du reel.)…
Me voilà donc à arrêter de jouer sur ce casino en attente des retour de mail (cela fait plus de 48h) que j’ai l’impression que j’aurai jamais… au final me voilà avec 1000 euros bloqué et 700 euros de gains non Transmit…
Superbe affaire… si quelqu’un peux m’aider je suis preneur.
Merci à tous de m’avoir lu…

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Bonjour,
reste à savoir si le règlement a évolué avant/après la maintenance…

D’après leur reglement, je cite :
2.7 Les fonds sont automatiquement transférés du compte bonus du joueur vers son compte en argent réel lorsque les exigences de mise sont satisfaites.
2.8 Pour tout pari effectué, la somme est d’abord déduite du compte bonus du joueur. Une fois que les fonds bonus ont été utilisés, le pari est déduit du compte en argent réel.
2.9 Les gains sur les paris effectués depuis le compte en argent réel d’un joueur sont crédités directement sur son compte en argent réel. Les gains sur les paris effectués depuis le compte bonus d’un joueur sont crédités sur son compte bonus.

Donc apparemment, rien n’a changé concernant cette histoire de gains dont on distingue la provenance « bonus » ou « réel » jusqu’au moment où les exigences de mise ont été atteintes.
Du coup, il y a effectivement de quoi se poser des questions.
Quant à ces gains non comptabilisés au black-jack, c’est dérangeant.
Certes, c’est probablement un problème technique. Mais dans la mesure où des preuves ont été apportées, le casino pourrait être fair-play.

Je peux contacter leur support mais question communication, c’est loin d’être la panacée, avec eux…

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de lire et de répondre à ma problématique.

Pour le bonus je lache l’affaire… dans la mesure où ils ne veulent absolument rien entendre et que la deuxième partie (sur les gains non comptabilisé) me semble beaucoup plus importante.

Je les a nouveau contacter ce matin via mail et chat. A croire qu’ils découvrent mon affaire… ils transmettent à nouveau a leur services compétents…

Effectivement si cela n’avance pas je voudrais bien de ton aide si ça peux fonctionner…

Je vais attendre ce soir car il ma assurer (au chat) qu’une réponse serai assuré d’ici ce soir.

Merci encore je vous tient informé…

bonsoir je vous deconseil ce casino a la con beaucoup de proble;e avec eux aucune reponde rienennn

On m’a fait passer au statut VIP il y a 1 semaine et depuis c’est la catastrophe.
Bugs,machines qui ne donnent plus rien,bonus identique au statut non vip(wager×50) donc ca donne à réfléchir et plus du tout envie de déposer.
Là pour le coup joka casino me déçoit beaucoup.

Bonjour Zlay,

Je te souhaite bon courage dans ta quête.
J’ai joué sur d’innombrables casinos en ligne. JOKA est un casino chez qui j’ai rencontré d’innombrables bugs et surtout le seul qui a été incapable d’accéder à mes demandes. Lorsque j’expliquais mon problème technique qui m’avait coûté quelques centaines d’euros au blackjack RNG (je mise, aucune carte n’est distribuée, je réactualise, la mise est partie, je contacte le chat et ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre, « vous avez misé et vous avez perdu », ils n’ont pas compris que je n’avais pas pu défendre ma main contre celle du croupier puisqu’aucune carte n’avait été distribuée. J’ai demandé l’historique des mais (cartes distribuées) qu’il a été impossible à avoir. C’est d’ailleurs pour cette erreur que je me suis inscrit sur SOS pour demander de l’aide à Ginie dont l’intervention n’a pas été fructueuse.Bref j’ai dit au revoir à mes 350€ environs bientôt mon addiction aux jeux :wink:
Bon courage à toi, et fuis ce casino dès que tu reçois ton argent. Il y a d’autres casinos plus fiables (technique, chat, paiement, variété des jeux) que JOKA.

Bonjour Ginie, je pense que ton aide pourra peux être faire avancer certaines choses car a ce jour je n’ai plus de réponses du casino qui devait m’en fournir une avant hier soir… merci d’avance

Bonjour @Zlay,
je m’en occupe…
Le weekend, ce n’est même pas la peine d’y penser, le support est aux abonnés absents…

Merci encore car pour moi ils sont maintenant aux abonnés absent en permanence…

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Bonjour ginie,
Avez vous eu des nouvelles?
Merci d’avance

J’ai envoyé un mail au support… mais la communication est assez compliquée, avec eux.
La plupart du temps, ils agissent (ou pas) après envoi, mais sans nous avertir.

Bonjour ginie,
Malheureusement rien n’a bougé… j’ai à nouveau relancé par le chat hier qui découvrait à nouveau mon problème… on y a passé une heure ce qui m’a donné l’illusion qu’ils allait (enfin!!) Régler le problème… eh bien non la discutions a a nouveau fini par un 《je transmet au service technique qui reviendra vers vous…》
Et devinez quoi… toujours pas de nouvelles…

Bon Courage à toi. Comme je le disais plus haut, j’ai été dans une situation similaire, erreur technique et de bonne foi, ils jouaient sur mes nerfs à me demander de les recontacter le jour suivant etc, le contact de Ginie n’y a rien fait (j’ai cru comprendre que la relation est loin d’être bonne avec SOS).
Mon conseil:
1/ j’ai cru comprendre que tu as déjà identifié les mains de blackjack qui n’ont pas été comptabilisées alors que tu les avais gagnées ? Si tu peux avoir l’historique des mains (cartes distribuées ces celles du croupier et y rattacher l’historique de mise correspondant (Game ID) tu devrais pouvoir prouver par À+B le problème. Tu peux peut-être aussi contacter le chat du service technique de l’éditeur de blackjack live et leur demander d’ouvrir une litige sur les mains identifiées?
2/ Avec le chat Joka, demande à parler au Manager VIP et demande lui son nom pour reparler à cette même personne à chaque fois. J’ai le souvenir que Juliette avait tenté de faire avancer le schmilblick avec moi (en vain)
3/ ne dépose plus jamais chez eux

Merci heyblondie69 pour ces conseil que j’avais déjà mis en pratique :slight_smile: pour ce qui est de mes résultats au black jack j’ai bien évidement les screenshot du résultat de mes parties avec un gain sur évolution gaming et la même partie sur casino joka aucun gain… ils ont beau avoir totalement tordu ils ne bougent pas d’un poil…

Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé :wink:
Je pense que je ne lustre pas suffisamment les bottes au goût de certains établissements… mais quand les cas d’abus se multiplient et qu’un casino fait la sourde oreille, on ne va quand même pas installer le tapis rouge ?!?

Alors si tu leur a déjà mâché le travail et que tu as les preuves noires s/ blanc de ce que tu avances et qu’ils font la sourde oreille… Cela confirme ce que je pensais de ce casino tellement véreux!!
Tout de même, essaie le chat Évolution Gaming (dispo quand tu joues au Blackjack Évolution) et fais leur part de ton problème et que tu n’as pas été crédité. Ils devraient ouvrir un litige et informer le Casino du résultat, peut-être que tu peux jouer le problème comme ça, même si en réalité je crois que c’est JOKA qui y met franchement de la mauvaise volonté, c’est rageant!

Salut !

Je ne conaissais pas ce forum et je joue depuis bientôt 2 ans sur les casinos (Cresus,Joka)

Je viens interagir sur JOKA, j’aj deposer 180€ il y a 2 semaine et j’ai bien la preuve du dépôt que je leurs ai envoyé 6-7-8-9 fois…

Ils disent d’attendre d’avoir mon relevé de compte, j’y crois qu’à moitié à leur truc… donc je comprend ta peine envers ce casino, ils faisaient les choses à peu près bien avant mais la ils commence à deconner grave…

Ps : Super sympa le forum -> ajouté en favoris

Bonjour casino jocka a fuite oufeee c’est une merde j’ai eu des problème avec eux ils veulent rien savoir ils te credite sans ton accord et quand tu demande un remboursement ils te dises ça sera sur le casino non sur ton compte bancaire et finalement ni l’un ni l’autre j’ai trop attendu après j’ai fermé mon compte et opposition sur ma carte et c’est pas un petit montant plus de 190 euro

Bonjour, ai je des risque à faire opposition à tous mes paiements sur ce casino? Étant donné qu’ils ne me rendent pas ce que j’ai gagner je devrait pouvoir récupérer ce que j’ai miser non?
Merci

Les dépôts ont-ils été réalisés avec 3D Secure ? si oui, c’est mort…
Le casino peut aussi vérifier l’adresse IP utilisées lors de ces transactions, afin de faire un rapprochement avec ton adresse physique et donc toi…
Mieux vaut éviter de pratiquer le charge-back quand il n’y a pas arnaque avérée (= comprendre qu’il y a eu utilisation frauduleuse de la CB par une tierce personne).