Help ginie demande de docs

Bonjour, viggoslots me demande les relevés de compte et mes impôts, faut pas pousser le bouchon!! Ca ne les regarde absolument pas!! Je sais qu’il y a deja eu un sujet la dessus mais je retrouve pas.
Merci pour l’aide

Bonjour @Nalaanko,

certains joueurs les transmettent, d’autres non.
J’ai l’impression que cette pratique commence à se généraliser (ils partent du principe que c’est une vérification d’usage, pour lutter contre le blanchiment d’argent et s’assurer que le joueur utilise bien des fonds « honnêtement » acquis).
Je trouve également ces justificatifs délicats à donner mais aura-t-on encore le choix très longtemps ?

Ps : ce n’est pas une mauvaise traduction ? leur demande est parfaitement claire sur le sujet ?

c’est aberrant, il faudrait que nos gentils sites en ligne se rappellent un peu du statut qui est le leur au regard de l’état français…

il y a toujours un revers à la médaille…et puis il ne faut pas oublier que cette crise sanitaire génère une crise économique et que 2021 va être très difficile…

Merci Ginie pour ta réponse, je n’ai pas envoyé pas envoyé ces documents et mon compte a été validé. Donc zèle ou pas