Help Ginie Jack21

Bonjour,

Je pensais reussir a regler moi meme mes soucis de com avec Jack21 mais la je perds patience, j ai vraiment le sentiment d etre prise pour une imbeciles on me tourne en bourrique .puis je te contacter en mp .?
Pour faire court suite a un premier souci avec un bonus mis pendant que je jouais, pour ce probleme cela semble regler enfin je le saurai une fois que mon deuxieme souxi sera pris en compte .
Depuis une dizaine de jours j envoie regulierzmznt mes justifs je n ai aucun retour par mail sauf pour redemander la meme chose sans aucune precision. Quand je repasse par le tchat.
Deuxieme probleme une limite de pari a ete mise sur mon compte je leur ai prouve que je n etais pas l auteur de cette demande .
Cela fais 10 jours que mon solde est bloque et que je ne peux pas jouer .sur le tchat j ai des promis veuillez patientez mais la je trouve cela tres long.
Voili voilou en gros

J ai 2 retrait en attente depuis le 12 ou 14

Pas de souci, @sekaya, tu connais la musique maintenant :wink:

C’est bizarre… sauf si le service financier est en vacances (d’où la réponse automatisée identique)… ou qu’ils veulent te faire perdre patience afin que tu rejoues tes gains !

Sans ton accord ? Bizarre bizarre… C’est bien la première fois qu’un casino impose une limite de pari de lui-même :smile:

Salut,

Pareil pour moi j’essaie de retirer depuis le 12 décembre
J’ai envoyé tous les documents nécessaires et j’ai reçu un mail me redemandant les mêmes documents
J’ai été sur le chat et on me dit que sur le fichier pdf que je présente (relevé de compte bancaire) on ne voit pas la date et qu’on ne voit pas les 4 coins du document
J’ai essayé de discuter avec la personne en prenant des screen et en entourant en rouge la date, celle ci me prenait ouvertement pour un débile

Je pense qu’on s’est tout bonnement fait arnaqué et qu’on ne pourra jamais retirer notre argent… Si j’avais su… Plus jamais de casino en ligne

Je pense plus au faite qu ils fassent trainer pour que nous rejouions les gains , mais en effet cette facon qu ils ont de repondre comme si nous etions des demeures est vraiment deconcertante et manque vraiment de professionnalisme.

Bonjour à tous, Help aussi Ginie, car j’ai joué en toute confiance sur ce casino jack21 jsuqu’au jours où j’ai vu mes jeux préférés (play n’go) disparaitre, on m’a dit au chat que ce serait momentané mais à ce jour, ils ne sont toujours pas revenus, (je pense que le fournisseur les a laissé tomber plutot) bref j’ai fait confiance et continué à déposer, mais là alors que je demande à parler au chat, on me dit qu’on me transfère au chat VIP et là catastrophe on me laisse parler seule, sans jamais me répondre, alors j’avais demandé la fermeture de mon compte quelques jours avant et rien n’avait été fait…ce soir j’ai à nouveau demandé la fermeture, mais je crains que personne ne me réponde à nouveau…penses-tu pouvoir m’aider à fermer mon compte chez eux stp ? je n’ai pas confiance, je sens le casino verreux…merci d’avance,

Coucou Ginie

Je ne sais si tu es deja rentree en contact avec Jack21😉 mais je viens de recevoir un mail concernant la validation de mon compte😇 reste plus qu a attendre le virement.
Et le souci des limites de paris🤪

Jack21 fait partie de la crèmerie MonteCryptos… donc vu que le « grand » frère prend généralement son temps (enfin, un peu plus que la moyenne ^^), je suppose que le « petit » frère suit le mouvement :wink:

@Sylvie30, tu peux me transmettre ton identifiant-joueur afin que je transmette ta demande, svp ? Nous sommes bien d’accord : il s’agit d’une fermeture définitive de compte-joueur ?

Bonjour Ginie, bonjour à tous, merci Ginie pour ta réactivité, cependant, ça y est, ils ont fermé mon compte cette fois, je pense que c’est dû au message que je t’ai fait et que je leur ai gentiement copié, tu fais peur dirait-on :wink: en tout cas merci de m’avoir répondu. Joyeuses fêtes à tout le forum :slight_smile:

Joyeuses fêtes à toi également, @Sylvie30 :wink:
Et à tous nos membres ^^

1 « J'aime »

Merci Ginie :+1:
Compte valide et limte de pari retiree .
Plus qu’a attendre les paiements😊
Bonne fetes :santa::champagne:

Coucou Ginie
J espere que tu as passe un bon noel?
Je m excuse j ai encore un souci avec Jack21 , tout avait ete remis dans l ordre grace a toi, j ai continue de jouer avec de l argent reel et aujourdhui j ai ete a un moment deconnecte j ai repense au soucis qui m etait deja arrive donc je verifie bien si un bonus a ete rajoute et la surprise un bonus de 50 euros a ete credite suite a mon statut de bronze donc je contacte le tchat immediatement pour leur demander de retirer le bonus que je n avais pas commence a jouer sauf que Drake m a enleve tout mon solde 810.5
Je t ai re-envoye un mp avec le meme message merci bien .

Drake… Drake… J’ai eu affaire à lui, bon ce que j’ai constaté déjà c’est que cet agent étais balisé « in Training » quand j’ai eu affaire à lui, il se peu qu’il n’ai pas bien regarder avant de cliquer… C’est ce que je te souhaite car un autre agent pourra débloquer ça.

Pour la petite histoire, j’étais joueuse sur Lucky Luke avant qu’ils se fassent bouffer par MC, à ce moment là j’ai fais quelques gains simpas en alternant les dépôts sans bonus et avec bonus. Ça ne devais pas plaire et j’ai été balisée « interdit de bonus ». il y a quelques semaines je reviens faire un tour sur cette crémerie, j’ai vu la différence avec mes débuts chez eux… Et j’ai eu affaire à Drake… « agent in training » et crois moi ou pas il n’a jamais pu m’aider dans mes demandes, je suis pourtant considérée comme VIP chez LL.

Je pense que même si la relation entre SOS et MC n’est plus ce qu’elle était je te conseil de ne pas paniquer tout de suite… Armes toi de patience et attends un retour de @ginie.

Tu sais derrière les ecrans ce sont des humains, l’erreure, ou même le clic rapide est possible.

En tout cas je te souhaite le meilleur dénouement possible

Merci pour ton message @Camoulox​:blush: j´espere en effet que l’issue sera positive, il n y a pas de raison j ai tout fais dans les regles .mais sacre ascenceur emotionnel chez Jack21 :crazy_face:
Le service tchat sur se site que se soit Drake ou les autres est tout de meme tres mediocre .
Pour le moment j attends :blush: ils m’ont dis arme vous de patience .

Bon dimanche

Je ne vais pas te contredire, j’ai pas mal due batailler pour obtenir ce à quoi j’avais le droit selon leurs règlement…

Drake a souvent répondu « je transmet votre demande au service concerné » qu’est ce que ça peu me gonfler ce genre de réponse.

non mais sérieusement ?!?
je vais relayer ton souci tout de suite…

Merci beaucoup Ginie :hugs:

Bon, c’est fait… attendons leur réaction…
J’espère juste qu’il y a un capitaine à la barre car la semaine entre Noël et Nouvel-an, c’est pas jojo pour contacter les intervenants et leurs équipes :wink:

alors ils devraient tous fermer leurs sites sur cette période… :smile:

Coucou,
En effet zero reponse a ce jour😒
J’ai repris contact avec le tchat leur reponse sont toujours aussi troublante a ce demander si ils sont vraiment aux services de Jack21☹