Help ! GINIE moi aussi problème de retrait chez MAGICAL SPIN

GINIE, bonjour.

J’essaie de t’envoyer mon problème via le formulaire de contact mais ça me dit: erreur lors de l’envoi, veuillez réessayer plus tard, est ce normal ?

En attendant je te résume brièvement le problème.

J’ai voulu faire un essai de retrait pour le principe et pour voir comment ça fonctionne chez eux, c’est tout, je n’attends pas après 104€, heureusement !!

-documents envoyés le 3 validés le 10 par mail après plusieurs relances sur le chat.
-Retrait malgré tout enregistré le 09 (avant validation de mon compte) de 120€
-Retrait ramené à 104€ (-16€ de bonus, normal) le 13
-Aujourd’hui 17/02, toujours pas de mail de mise en paiement, et bien sûr, toujours pas sur mon compte bancaire, et tous les jours on me balade sur le chat.

Alors je te demande d’intervenir, pour le principe, et surtout si tu penses que ça en vaut le coup.

Voilà, bon weekend à toi et toute ma considération pour tout ce que tu fais sur ce forum :slight_smile:

GINIE,

Apparemment mon message via le formulaire de contact est bien parti, si tu peux me confirmer, merci.

Salut jojo tu sera paye pas d inquiétude ils sont juste très long et il faut aharceler la finance par mail pour avancer les choses mais à l avenir sache que le délai est de 5 jours pour le retrait si c et un lundi si c Ets week end ça peut pousser à 7 jours donc juste être patient avec eux et surtout ne jamais rejouer ses gains :wink:

Merci @nounou11

Qu’ils soient longs, c’est une chose, mais dans ce cas, qu’ils ne t’obstinent pas dans le chat à te certifier que le paiemment est sur ton compte en 2 jours hors weekend, là ça fait 6 hors wk. C’est de la mauvaise foi c’est tout !!

Encore merci pour ta réponse et bon dimanche à toi :wink:

oh la les fautes…s’obstinent…paiement…

Bonjour,
tu es tout tourneboulé, @Jojo41 :wink:
Heureusement que ce n’est pas une demande de retrait à 4 chiffres ^^
J’ai bien reçu ton mp, ne t’inquiète pas ! Je les contacterai demain car bien souvent, les supports ne sont pas disponibles le weekend.
Si tu as respecté le règlement, il n’y a pas de raison que tu ne sois pas payé. C’est vrai que parfois, ça prend un peu de temps… mais ce n’est pas le style de la maison de sucrer les gains sans motif valable.

Hello @Jojo41,
monsieur Magical a anticipé en m’envoyant un petit topo :wink:
Ta demande de retrait a été effectuée le 09 février puis approuvée le 13 février (le week-end n’étant pas comptabilisé, ça fait 2 jours ouvrés pour le délai de traitement). Dans la foulée, le service financier a procédé au paiement (= virement réalisé le même jour que la validation).
Donc je suppose que tes sous sont maintenant en ta possession ou que cela ne devrait plus tarder !

@JOJO41
Mdr! J’ai pensé à 1004 euros en voyant ton SOS!
Bonne journée à vous tous!

On a perdu @Jojo41 apparemment :wink:

Bonne journée @Lionne1962.

Je pense qu’il s’agit d’une question de principe et non de montant, d’ailleurs un retrait mérite le même traitement qu’il soit modeste ou à 4 ou 5 chiffres. Un casino qui érige des règles que les joueurs doivent respecter, se doit également d’avoir le même respect de ses règles de validation et de traitement des retraits. Or j’ai le sentiment qu’ils sont tous de plus en plus nombreux à jouer avec leurs délais…tout ça n’est tout de même pas très respectueux des joueurs.

GINIE

Merci pour ton retour, le retrait est sur mon compte depuis quelques heures, je reprécise ce que j’ai déjà dit, cela pour @lionne1962, je n’en faisais qu’une question de principe pour tester leur réactivité dans le traitement des retraits, n’en ayant jamais fait chez eux, ce que @pepette3145 a parfaitement compris. pour moi que ce soit 50€ ou 5000€, c’est un retrait c’est tout !
Voilà, maintenant je sais comment ils fonctionnent, et on annonce pas qu’il faut 2 jours ouvrés quand, la ça fait 6 jours ouvrés, et en matière de rapidité, il y a mieux…

Encore merci GINIE, :wink:

Contente que tu es eu ton retrait et sans surprise avec du retard mais bon ce casino est malhonnête les joueurs s en rendront compte sur la longueur toute façon… bonne journée !

Jojo

contente pour toi que tu aies été payé—c’est une bonne chose
et je suis d’accord avec toi que ce soit 20 ou 1000 euros c’est en effet une question de principe-------
des bisous jojo
amuse toi bien et fais les fructifier-------

@Jojo41, c’est l’essentiel :wink:
Maintenant, j’ai l’impression que ça devient difficile d’obtenir un retrait en moins de 48h ^^
(et en prime, la “disparition” de certaines méthodes de paiement “express” a considérablement impacté les délais de traitement, malheureusement)

Coucou GINIE .°

Effectivement la tendance à rallonger les délais de paiement se généralise. Je le constate sur pas mal de casinos où j’ai fait des retraits (petits retraits, je précise) ces dernières semaines. Mais comme tu dis, l’essentiel c’est d’être payé, et là, force est de constater que tous ces casinos, qui, pour moi, méritent d’être cités, CASINO 770, AZUR CASINO, MAGICAL SPIN, SUPERIOR CASINO (le plus rapide pour moi!), CRESUS, ont au moins le mérite de payer leurs joueurs, ailleurs je ne sais pas si l’herbe est plus verte ,), je n’y ai pas fait de retraits . Maintenant, adaptons nous à ces délais et tout se passera bien :wink:
Encore merci pour tout, GINIE :slight_smile:

Au passage un p’tit :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: à @pepette, @sand, @nounou11, et les autres.

un petit coucou et un gros bisou à toi Jojo…pour les autres jsais pas…!!ma si je rigole

coucou et bisous aux autres aussi…