Help Ginie s'il te plait?

Bonsoir Ginie,
Je viens de t’envoyer le mail que je viens de recevoir pour que tu puisses m’aiguiller vers le mode opératoire à adopter s’il te plait car je panique un peu et je ne sais pas comment faire pour régulariser cette situation?
Merci???

Hello,
Quelqu’un ici a t il déjà rencontré c genre de problème? De une je ne fais pas souvent de retrait et de deux pour une fois ou j’en fais un sympa il y a un soucis et cela tombe sur moi?

je vous explique la situation car je n’ai pas fait attention à l’heure et Ginie n’est peut être pas disponible alors si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance.

Marie de Madnix m’a envoyé le message ci dessous, Je me rend donc sur le tchat et la

Je voudrais bien évidement régler cette situation au plus tôt mais comment opérer car avec ma carte je ne peux pas déposer 2000 euros!!!

Je n’avais vraiment vraiment pas besoin de cette contrariété.

Bonsoit Tal, as tu reçu ces 2000 euros de trop?Sont il sur ton compte? C’est une erreur de leur part donc ne panique pas, ce n’est pas de ta faute

Je pense que tu devras leur faire un virement simplement, attend demain Ginie te conseillera certainement et verra avec , mais je peux comprendre que ç’est flippant, mais comme l’erreur vient d’eux , ne te fait pas de soucis, Bonne soirée!

Non Lylyly je n’ai encore rien reçu mais je panique parce que je ne peux pas faire une carte de 2000 euros pas avec ma cb et le mr du tchat me demande de déposer cette somme et qu’ils vont réguler.
Il est sympathique mais avec toute ma bonne volonté ma carte ne m’autorise pas a faire un tel dépôt.
Cela me contrarie, ils vont me faire faire une crise cardiaque,lol!

Bonne soirée à toi aussi et merci d’avoir répondu.

Déja attend d’avoir l’argent sur le compte… Moi non plus les cartes ne permettent pas (du moins) la mienne de faire un paiement de 2000 euros, ensuite je pense qu’ils prendront contact avec toi et je pense qu’il doit y avoir un procédé avec la banque pour qu’il n’accepte pas ce virement, tkpas ça va s’arranger…

Allez cool, ça va s’arranger, vaut mieux ça que un prélévement de 2000 euros… :slight_smile:

Oui je vais voir, je n’ai même pas encore revu que j’ai déjà hâte que cette affaire soit résolu et que tout rentre dans l’ordre. tssssssss

Y a rien de grave tkpas, ils vont bien trouver un moyen pour se rembourser, de toute façon tu n’y es pour rien alors passe une bonne nuit quand meme!!!

Si si bien reçu le tout a l’instant et la part qui me revient est déjà prévue pour une chose très très importante donc je ne veux pas garder la part qui revient au Pr nix, je veux qu’il la récupère vite.

Oui merci drazzikk bonne nuit a demain

la plupart des banques ont mis en place le virement instantané, aussi posé aussitôt crédité sur le compte du destinataire, la solution est sans doute là à partir du moment ou tu auras les coordonnées bancaires à appliquer.

Bonjour Pepette,
Merci pour ta réponse. Le virement instantané existe bien dans la mesure ou le destinataire est inscrit sur mon compte et pour cela il faut 48h apres avoir entrer les coordonnées du destinataire et je ne veux pas garder cette somme qui ne m’appartient pas aussi longtemps et pour moi les virements sont plafonnés le cas échéant à 1000 euros/jour.

alors peut être un retrait en numéraires de la somme et un envoi par le biais d’un norwich union ou quelques chose de ce type, le staff madnix devrait te donner quelques moyens afin que te puisse leur restituer cette somme.

Un membre a eu un souci de ce genre dans le passé avec un site, de mémoire, une solution avait fini par être trouvée.

je ne me souviens pas du site concerné, sinon je l’aurai mentionné, par contre je me souviens que le membre était en difficulté car une partie de la somme trop versée avait été absorbée par son découvert bancaire…

@Tal, pas de stress… le professeur MadNix est sérieux et compréhensif, je n’en doute pas.
De toute façon, si ta CB ne te permet pas de recréditer 2 000€ en une seule fois, même avec la meilleure volonté possible, tu ne pourras pas aller contre cette restriction bancaire.
Il va donc falloir trouver une solution avec MadNix…
Je vais contacter l’intervenant pour voir ce qu’il est possible de faire.

Voilà, j’ai envoyé un message… dès que j’ai une réponse, je te fais signe ^^
Mais ne t’inquiète pas pour ça, vous trouverez une solution, j’en suis sûre :wink:

Hello tout le monde je vous remercie de vos messages.
Merci Ginie. Le soucis c’est que je ne voudrais pas qu’il se passe quoi que ce soit au niveau de ma banque et qu’elle ampute cette somme qui ne m’appartiens pas, alors je voudrais faire au plus vite. J’ai fait des cartes bancaire et mon plafond est atteint.
Par choix justement j’ai le droit à un montant minimum par semaine justement pour ne pas faire d’exces et quand cela m’arrive d’atteindre ce plafond j’achète alors des tickets neosurf ou cashlib.

J’ai dormi 2 heures car pour moi c’est un problème et pas une bonne nouvelle et je voudrais que cet argent reparte au plus vite a son destinataire. Je ne suis pas rassurée car avec les banques il peut se passer n’importe quoi. Merci Ginie d’avoir bien voulu m’aider, je patiente donc.

Recevoir de l’argent qui n’est pas à soi, ce n’est jamais une bonne nouvelle, il suffit d’un prélèvement imprévu pour amputer le montant de ce qui doit repartir et cela complique les choses.
Ginie t’apporte son concours et Madnix est sérieux, les choses devraient donc trouver une résolution rapide. Il faut donc attendre un retour de leur part pour connaître la meilleure issue fonction des spécificités que tu as mis en place avec ta banque.