Help Ginie s'il te plait?

Merci de vos réponses vraiment. C’est clair je sais que Madnix est cool et j’ai toute confiance mais c’est juste le fait que d’après le mail reçu a 10 s’ils ont fait une demande de rejet ils doivent quand même être au courant.

Drazzikou, je comprends que Tal soit en attente d’un retour de la part Madnix, car en supposant qu’elle ait pu rendre cet argent par cb, elle remboursait deux fois ce virement qui n’avait pas lieu d’être, une fois par cb et une fois par virement rejeté…`…

Là par contre cela manque de sérieux et de cohérence mais c’est hélas assez courant dès qu’il y a un twist.

Ton inquiétude serait que cet argent ni soit plus parce qu’absorbé par d’autres choses, ce n’est pas le cas et ça c’est rassurant.

Il faut que madnix confirme qu’il n’y a plus de problème et que l’affaire est entendue et résolue, pour la bonne tranquilité d’esprit de Tal

Tranquilises toi, ce n’est pas la première fois et sûrement pas la dernière que les uns font des actes sans en avoir informer les autres et que donc les propos s’entrechoquent…
Le virement a été rejeté, cela te dédouane et atteste de ton honnêteté.

Souffles, les choses vont se régler incessamment.

Je me demande si c’est MadNix qui a effectué cette demande de rejet (leur service financier n’a peut-être pas encore fait remonter l’info jusqu’au support ?) ou si c’est la banque qui en est à l’origine (après tout, ce n’est pas la première fois qu’un paiement passe mais pas un second, pourtant envoyé dans la foulée).
Tu as réussi à avoir un agent entre-temps pour lui expliquer la situation ?

C’est sûr qu’obtenir cette info de la banque (= qui a déclenché ce rejet ?) t’aurait permis d’être plus sereine. Mais ce système de guichets ouverts n’est pas idéal pour expliquer ce genre de situations. J’ai toujours trouvé ça inadmissible, pour une banque… Mais malheureusement, la mode est aux bureaux “open space” (ce qui n’est pas vraiment judicieux pour ce secteur).

Maintenant, Pepette a raison : il faut relativiser… tu n’as plus cet argent (ce que tu peux facilement prouver au service financier)… donc même si ça prend un peu de temps à MadNix pour le récupérer, ce n’est plus ton problème…

Bon bah voila c’est résolu, je respire et merci a tous!!!

Albert E. (Madnix) 

Mar 11, 13:12 EET
Bonjour ,

J’espère que mon email vous trouve au mieux.

Vous avez été plus réactive que nous! Nous étions justement en train de vous informer à ce sujet.

Le situation est desormais résolue. Vous n’avez plus à rembourser la somme. En effet, la somme a été restituée par la banque.

Merci pour votre coopération et encore pardon pour la gène occasionnée.

Profitez au maximum de la générosité du Docteur Nix en participant aux promotions Madnix
https://www.madnix.com/fr/page/promotions

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes là pour vous assister tous les jours entre 10h et 22h.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,

Albert E.

Désolée, @Tal, il y avait un lien donc c’est passé en modération :wink:

Bon ben voilà, affaire résolue !
Tu vas enfin pouvoir souffler. ^^
N’empêche, tu es un sacré spécimen ^^ ce n’est pas souvent qu’un joueur reçoit un double paiement ^^

Super Tal, cela venait bien de chez eux, affaire résolue, souffles, respires et profites un peu.

Hello, pas de soucis Ginie je n’ai pas fait attention au lien et c’est la règle.
"N’empêche, tu es un sacré spécimen ^^ ce n’est pas souvent qu’un joueur reçoit un double paiement ^^

Bah je pense que le destin à voulu me donner une petite leçon en me disant “regarde Tal comme ça fait joli sur ton compte tous ces chiffres que tu pourrais avoir si tu faisais plus de retraits!!!”???

Ok, message reçu, la pression est redescendu, ouf, mais la prochaine fois svp choisissez un autre joueur car trop d’émotions pour moi.

Encore merci à tous, Ginie et Pr Nix et bonne fin de journée et bon jeux à tous???