HELP PLUS MOYEN D'OUVRIR MES CASINOS TELECHARGES

Quelqu’un peut-il m’aider svp?

losque je clique sur mes casinos micogaming, rien ne se passe , je vois l’écran blanc et la barre verte qui charge mais rien à l’arrivée, ni image, ni rien ! j’ai essayé de réinstaller adobe mais rien ni même une restauration système, ça ne veut pas me la faire, même quand je choisis un autre point de restauration, j’ai aussi essayé de desinstaller et réinstaller, mais rien n’y fait !

Ha zut—et là je suis une bille en informatique je ne peux pas t’aider mais peut être sancun ou le lion pourront--------ou gimininie ou tine tine ----------c’est pénible point de restauration c’est ce que j’aurais fait aussi------je cale----------

Sylvie pour qu’on puisse t’aider (surtout Phil & sancun) ton problème est uniquement sur les casinos microgaming ou tu charges un logiciel ? Tu accédes toujours aux autres casinos par internet oscar & Bianca et les autres ?
Si c’est uniquement microgaming il y a peut être un blocage sur les IP françaises. Je ne pense pas que cela serve de réinstaller Adobe ou autre peut être que cela ne vient même pas de ton ordinateur.

c’est à dire que ça marchait jusqu’alors et losque je fais clic doit j’ai animation non affichée, je suis allée voir sur un forum et apparemment c’est un problème d’ordi! mais je ne sais pas comment le résoudre ce serait par rapport à adobe ou mon navigateur !

Il me semble que les microgaming ne sont pas accessibles aux français sauf peut être en démo

si, lorsqu’on y est inscrit depuis longtemps, jusqu’hier, ça marchait

J’espère qu’ils n’ont pas décidé de subitement bloquer tous les joueurs français, y compris leurs anciens habitués…

je viens d’aller vérifier en ouvrant grand hotel de chez microgaming ça marche donc ça vient de l’ordinateur de sylvie

Est-ce que tu as essayé de télecharger et réinstaller la dernière version du logiciel du casino en question?
Je ne pense pas que cela vienne de ton Adobe flash si le casino fournit son logiciel. Et comme tu as fait une restauration système et que cela marche pas c’est donc que quelque-chose d’autre a changé soit ton firewall bloqué le lancement du logiciel mais cela semble peu probable soit il manque une mise à jour de leur logiciel qui se charge pas. Ça et le blocage IP j’ai pas d’autre idée.

Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis 2 jours, j’ai essayé les mêmes manip mais rien n’y fait… As tu résolu ton problème ?

bonjour flavi, eh non !!! j’ai du coup téléchargé la version 10 de windows, mais sur ces logiciels , rien n’y fait, j’ai un message qui me dit “game launcher a cessé de fonctionner” dès que je lance le casino !
j’ai peut-être quelqu’un de mes connaissances qui va passer dans la journée et qui s’y connait pas mal, s’il trouve la solution je te dirai quoi faire ok?

De mon coté j’ai réinstallé windows 7 mais j’ai toujours la même animation blanche… je continu de chercher du coté d’adobe flash et autres je te tiens aussi au courant, merci à toi !

J’espère que vous arriverez à récupérer vos titres MicroGaming :wink:
Les joueurs français sont déjà peu nombreux à pouvoir continuer à en profiter, alors si en plus la moindre mise à jour fait capoter leur logiciel, ça va se réduire à peau de chagrin…
Vous utilisez le même navigateur ou le même système d’exploitation ?

merci mais je ne trouve pas la solution pour le moment :frowning: j’utilise windows 7 et le casino marche avec IE il me semble… A suivre.

Bonjour Sylvie, n’ayant pas résolu mon problème j’ai contacté un des casino et voici leur réponse :

Merci d’avoir contacté le service clientèle Casino Rewards.

Nous rencontrons actuellement des soucis avec nos serveurs affectant les versions téléchargés des casinos.

Je suis navré pour la gene occasionnées, vous pouvez toujours avoir acces a votre casino a partir de la version flash, voici le lien :

https://redirector3.valueactive.eu/casino/default.aspx?Applicationid=1023&serverid=241&csid=241&theme=blackjackballroom&ul=fr

Nous travaillons à résoudre ce probleme dans les plus bref délais.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour tout autre renseignement.

j’espère que ça vient d’eux et que cela va rentrer dans l’ordre.

Bonne année 2016 !

bonjour flavie, merci pour cette info car je n’ai pas pu être dépannée hier, donc ça va m’éviter de continuer à cherchez en vain,
oui, j’avais vu que sur la version flash ça marchait !

bon, dans ce cas j’attends que tout rentre dans l’ordre alors,
merci et bonne année à toi

Merci pour le tuyau @flavi336 :wink:
Je suis sûre que Sylvie revit ^^

bonjour ginie et flavie, oui en effet !

cependant ça ne remarchait toujours pas hier soir !je suis allée au chat mais apparemment ce n’est toujours pas résolu de leur côté ! il faut encore attendre ! au moins grace à flavie je sais que ce n’est pas mon ordi :slight_smile:

Bonjour,

Ça ne remarche toujours pas pour moi non plus, et la version flash n’est pas complète :frowning:

Patience, patience…

ça ne marchait pas mieux avec windows10 je suis donc revenue à ma version 7 et là grand hotel s’ouvre, mais pas gaming club, donc je pense que c’est en bonne voie !