Help! Problème de retraits sur 3 casinos Rival

Bonjour.
Je m’adresse à vous car je ne sais plus quoi faire pour obtenir gain de cause.

J’ai 3 retraits en attente sur 3 casinos qui ne veulent pas me payer.

Un retrait de 309 sur Golden Lady et un de 1000 sur casino royal club sont en attente car ça fait 3 semaines que mes documents sont en attente de vérification… Il ne répondent plus à mes mails en coupent le chat quand ils voient que c’est moi.

Et pire que tout, le casino winbig21 à carrément bloqué mon accès au casino alors que j’ai un retrait de 952 euros en attente.

J’ai fais des print screens préalablement de mes 3 retraits en attente sur les 3 casinos. Si ça peut servir…

Aidez moi svp. Ça fait 2300 euros en tout. J’ai dépensé beaucoup trop et je dois vraiment les récupèrer.

Un grand merci

Bonjour,

pas mal de e-casinos Rival sont blacklistés un peu partout… notamment parce qu’ils sont de mauvais payeurs.
Inutile d’essayer de communiquer avec eux directement, généralement ils font les morts en espérant que les joueurs rejouent leurs gains (et les perdent, évidemment).
Donc le mieux est encore de saisir carrément le médiateur Rival, en envoyant un mail à rmt@rivalpowered.com (merci @Quatine ^^).
Résumer la situation, en n’omettant pas certaines informations (dont l’identifiant pour chaque casino)…
Mais vu les captures d’écran, nous sommes face à un joueur aguerri :wink:

Plusieurs joueurs ont eu recours aux services de cette équipe de médiation avec succès. Après, tout dépend du casino en ligne incriminé. Certains réagissent lorsqu’ils se font taper sur les doigts (comme Golden) tandis que d’autres s’en contrefichent royalement.
Dans tous les cas, il va falloir faire preuve de patience car c’est parfois long avant de récupérer ses pépètes !

Un tout grand merci Ginie pour votre aide. Je vais envoyer un mail de suite au médiateur. Enfin une lueur d’espoir… Je vous tiens au courant de l’évolution de la situation.

Merci @Thomassaillet,
croisons les doigts pour que cette situation trouve un dénouement heureux au plus vite !
Car on parle d’une belle somme :wink:

Oui il s’agit d’une belle somme, mais je commence à perdre espoir…

J’ai créé un post et déposé 3 plaintes contre ces trois casinos peu scrupuleux via le site anglophone casinomeister, mais ils ne semblent pas très “optimistic” … ?

En ce qui concerne l’adresse rmt@rivalpowered.com que vous m’avez gentiment communiquée, je n’ai toujours pas eu de réponse. Savez vous si cette personne est tjs active ?

Encore merci pour votre aide vraiment précieuse pour moi.
Si je ne lâche rien, peut-être que je finirai par obtenir gain cause sur un ou deux des ces maudits casinos…

Bonjour @Thomassaillet,

Félicitations pour les gains. J’espère que l’histoire se terminera bien.
A l’avenir, n’hésitez pas à utiliser la liste des casinos présente sur le site pour pouvoir jouer en toute confiance et recevoir vos gains rapidement :).

Le casino doit rester un divertissement et pas une source de stress.

Bonne journée.

Bonjour @Thomassaillet,
le délai d’attente dépend du volume de litiges à traiter… certains joueurs ont eu des nouvelles après quelques jours, d’autres ont du attendre 1 ou 2 semaines… d’autres ont dû les relancer, faute de nouvelles…
Je pense qu’en ce moment, ça doit être compliqué à gérer, vu la masse de joueurs confinés qui doivent “tuer” le temps…
Les machines à sous Rival sont sympas, mais les établissements sérieux disposant du catalogue de jeux de cet éditeur se comptent sur les doigts de la main, malheureusement. Tous les autres sont à fuir, car soit ils tardent à payer (= ça peut prendre plusieurs mois), soit ils ne paient pas du tout.

Merci Ginie,

Voici enfin quelques bonnes nouvelles…

Je viens de recevoir un paiement de 1309 euros en une fois regroupant les retraits de de golden lady et royal club… Il s’agit en fait de la même maison (toujours bon à savoir…)

Toujours en attente de 952 euros chez Winbig21, mon compte est toujours fermé et ils ne répondent toujours pas… Je viens de me rendre compte que mon compte avait été fermé chez Crazyluck aussi alors que je n’ai pas de retrait en attente chez eux… Donc là aussi, il doit s’agir d’un même groupe…

!!! Je reçois un mail à l’instant même comme quoi mon compte Winbig est débloqué (retrait toujours en attente)

Enfin les choses bougent ?

J’ai toqué à pas mal de portes donc je ne sais pas d’où est venu le “kick” mais en tous cas un tour grand merci à vous tous pour l’aide précieuse que vous apportez aux joueurs en détresse victimes de casinos malhonnêtes…

Je vous tiens au courant de l’évolution de la situation avec winbig et j’envoie de suite un email au médiateur Rival pour mettre ma situation à jour et ainsi lui éviter du travail pour rien…

Encore Merci.

Greetings from Belgium

Bel épilogue Thomassaillet, j’imagine bien ton soulagement déjà une bonne partie de récupérée, bravo!