Help Tropezia Palace et leur mauvaise Foi

Bonjour à tous les joueurs,

Je rencontre des soucis avec le site (et surtout personnels) Tropezia Palace.

Depuis des mois je tests avec une bande de joueurs les sites de Casino en ligne. J’ai englouti des grosses sommes en dépenses… Mais là n’est pas le sujet…

En me connectant je vois que la somme disponible sur mon compte Tropezia est diminué passant de 340 à 186 euros, …J’ouvre ensuite la page de mon téléphone vu que c’est là que je joue (passé le temps dans le bus, au bureau…), et là je vois bien le 340…

Je consulte mon compte et je vois que le site ne propose pas l’historique des jeux, j’ouvre donc le chat et demande par quel moyen je pourrais avoir l’historique des jeux.
Il me répond qu’on va m’appeler, génial me suis je dis…

Un homme (le responsable d’après ses dires), me demande pour quel bizarrerie je demande l’historique, je lui précise que la somme étant étonnante je souhaitais avoir les horaires de connexion à mon compte, et si possible les IP…
On me répond que c’est pas possible, et sur un ton de plus en plus agressif, on me répond
"mais qui va pirater votre compte pour vous faire gagner de l’argent ? "

Je l’informe que ma demande est légitime, et que je ne vois pas en quoi c’est mal de demandé où et quand mon crédit à été dépensé !

Il me répond “que c’est pas normal” “bref que cherchez vous”
Outré par l’agressivité je lui indique que cela ne sert à rien de converser et que je vais couper la conversation. Et je raccroche.

Le chat s’est montré ensuite tout autant agressif, en me signalant que dans tous les cas jetait responsable de mon compte, et eux non… Est ce donc des manières de me répondre ???

On me clôture le chat de cette manière…

Est ce normal ou pro ?

La ce me surprend car même si leurs conditions sont devenu abusives, j’ai toujours eu des échanges cordiaux avec eux. Le staff a il changé?

Au dela de l’historique de jeu…Que te répondent il sur la différence de solde entre la version mobile et desktop?

Justement aucune explication, à part des propos comme quoi ma demande n’est pas normal, je n’es rien eu… Pas de réponse, ni même à mon mail suite à leur fermeture de chat qui ne m’est plus accessible, ni d’excuses…

Tout cela me confirme que j’ai bien fait de demander la suppression de mon compte hier :wink:
Bon courage, j’espère que quelqu’un du forum pourra t’aider.

Je pensais ce site sérieux, mais un ami m’a déjà dis qu’il avait des doutes car il avait demandé le taux de retour du site car les gagnants étaient toujours les même…

Bonjour @lyloo

Tropezia est actuellement l’un des casinos en ligne les plus fiables/sérieux, et son durcissement récent à l’égard de l’attribution des bonus et de leurs conditions de jeu n’y change rien…
En ce qui concerne l’agressivité des agents, je vais me renseigner car jusqu’ici, nous n’avons jamais eu de problème avec eux, les joueurs appréciant leur professionnalisme et leur gentillesse.
J’aurais donc besoin de ton identifiant-joueur chez eux, afin que madame Tropezia puisse se renseigner sur ton dossier et que nous tirions tout cela au clair.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’ai envoyé un email hier soir au site mais aucune réponse.

Le site est sérieux pour le retrait, mais surement pas au niveau des questions éthiques :

  • Je demande légitiment de m’indiquer l’historique des jeux fait sur mon compte, on me répond que “c’est pas normal”

  • J’indique que je souhaite avoir les IP de connexions, on me répond à cela que c’est de ma faute si quelqu’un se connecte à mon compte (hors je me connecte depuis mon mobile, et ordinateur portable privé).

  • On me rétorque qu’il ne voit pas pourquoi quelqu’un se connecterais à mon compte pour me faire gagner de l’argent. Hors là n’est pas la question. Et je n’apprécie pas que l’on m’agresse alors que je ne fais seulement que de demander mon historique.
    Je les ais ni menacé, ni demandé de l’argent. (d’ailleurs ils me doivent un virement de 380 euros).

  • Il serait judicieux que le site vous communique la copie du chat, vous verrez le ton agressif et les mots employé à mon égard.

Mon pseudo : lylopunky

En ce qui concerne la copie du chat, c’est le joueur qui nous fournit généralement les captures d’écran, les casinos se retranchant derrière une clause de confidentialité (ce que je peux concevoir, car ils pourraient également se mettre en tort vis-à-vis du joueur en divulguant certaines informations).

Pour l’historique des jeux, je ne comprends même pas comment il est impossible d’y avoir accès… c’est le strict minimum et un joueur n’a pas à se justifier pour pouvoir le consulter. D’autant plus qu’en cas de contestation, il est bien utile de pouvoir effectuer quelques vérifications… Enfin, c’est mon humble avis.

Bref, je vais voir ça avec l’intervenante Tropezia.

Oui quoi de plus normal de pouvoir consulter son historique de jeux.
d’autant que le grande majorité des casinos propose de voir l’historique sans avoir besoin de contacter le support.

Tout à fait ^^

Mais a mon sens c’est surtout cette différence de solde qui est étonnante et qui mérite explication. Enfin bon je n’ai pas de doute sur le fait que tu seras payé.

Oui c’est exactement ce que je leur es dit. Je leur est dit que sur le site de FDJ on a le détail complet des jeux, mises et gain avec les horaires.

Là on m’a totalement prise pour un démon parce que j’ai osé demandé cela…

Lyloo sera payée, je n’ai aucune inquiétude là-dessus, mais le tout est de savoir sur quel solde ils vont se baser, car nous avons quand même une différence de 154€…

Quant au mail envoyé à notre intervenante Tropezia, il repose d’ailleurs essentiellement sur cette différence de solde (et un chouia sur l’agressivité du “responsable”) et le refus de communiquer certaines informations essentielles… puisque c’est le sujet de discorde.

Bonjour,

Je vous informe que le site Tropezia m’a envoyé il y a 10 minutes un fichier excel de montant “débit” “crédit” qui justifie leur montant étalé sur 2h de la nuit (avec des écarts de 2 secondes). bref enfin un fichier (même si c’est pas un fichier réel).
Aucune excuse du staff, mais une fermeture du compte de leur part en me demandant un ensemble de documents privés (alors qu’eux se garde de me communiquer une adresse)…

Totalement hallucinant !

Tropezia a l’air de passer du côté obscur des casinos en ligne, ça sent un peu le cramé!
Changer brutalement ses conditions de bonus et maltraiter ses clients semble être le début d’une descente aux enfers si ils redressent pas la barre rapidement!!

Pour la nouvelle demande de documents, cela ne me semble pas excessif dans le sens où la demande (horaires de connexion et adresses IP) laissait supposer un souci d’identité…
Ils ont vérifié et il n’y a pas de perte de gains.
La demande de retrait est en traitement et le compte dispose d’une balance positive.

Lyloo se serait apparemment emportée et continuerait à envoyer des mails menaçants… alors que pour l’instant, la procédure suit normalement son cours.

J’attends donc la suite des événements, à savoir la confirmation de la réception du paiement.

Euh … Refuser de me communiquer l’historique cest une chose mais m’accuser de m’être laissé cest autre chose. Non seulement jai ete calme, mais en plus cest moi qui est mis un terme à la conversation car le monsieur me parlait d’une manière méprisante et ne trouvait pas normal que je demande cela. Concernant les emails, j’en ai envoyé 2 un après l’appel pour indique que je n’appréciais pas les méthodes, et qu’il avait obligation de me communiquer mes dépenses, et l’autres ce matin suite à leur email en leur indiquant que j’attendais toujours les informations ainsi que l’adresse du traitement de mes informations en leur rappelant que leurs méthodes était incorrecte.
Je peux vous communiquer les mails, je n’es rien à cacher. Bravo de cracher sur les gens ça fait plaisir d’être traiter maintenant d’agresseur

Je ne peux me prononcer en faveur d’aucune partie en particulier, car je n’ai pas été témoin de vos divers échanges dans leur intégralité ;o)
Maintenant, un constat : depuis quelques semaines, les témoignages de joueurs déçus par Tropezia s’accumulent… cqfd.

Je pense qu’il faut rester calme (je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais s’énerver n’est pas productif et risque d’envenimer encore plus la situation) et attendre le versement de tes gains.
Apparemment, tu n’as toujours pas reçu les informations demandées… mais en ce qui concerne la différence du solde, est-ce résolu ?

Non t’inquiète Lyloo, on te croit, je pense effectivement qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que les nombreux joueurs dernièrement qui reprochent des choses à Tropezia alors qu’avant on entendait pas grand chose sur eux veut tout dire…
Ginie c’est la Suisse, c’est pour ça qu’elle aime tant les chocolats. Et d’un côté il y a toi qui charge tropezia et de l’autre le casino qui te charge. Maintenant elle sais faire la part des choses avec l’expérience qu’elle a. J’espère que cette histoire finira par se résoudre positivement pour toi car Tropezia écorne salement son image ces dernier temps…

Exactement, si je dois me prononcer, ce sera toujours en faveur d’une bonne grosse tablette de chocolat ^^
J’en ai vu et lu des vertes et des pas mûres, autant du côté des casinos en ligne que des joueurs, donc je prends toujours des pincettes car on a forcément deux sons de cloche différents (parfois la vérité est au milieu, parfois à l’extrême) ;o)
Mais bon, je le redis encore une fois (parce que j’ai l’impression qu’on s’est mal compris) : quand les témoignages peu élogieux se succèdent à un rythme soutenu, pour moi, il n’y a plus de doutes possibles… (ou alors, c’est vraiment pas de chance ^^)