Il ne suffit pas de gagner une fois!

si vous avez la chance de gagner au casino en ligne et de faire un retrait ((de plus en plus rare), ça ne suffit pas d’obtenir votre argent.

Il faut en suite jouer le loto avec le service financier pour voir si vous êtes chanceux une seconde fois pour faire valider votre retrait!

Je commence à en avoir marre des tactiques de retard (demande pour les mêmes documents déjà envoyés la semaine dernière) et d’excuse bidon!

Je vois la fin du casino en ligne en France…

Bonjour @nefpizza je suis d’accord avec toi c est de plus en plus difficile d’avoir son retrait dans les temps

Je vous rejoins Nounou 11 et Nedpizza, les délais sont toujours très fluctuants et souvent hors des délais annoncés sur les conditions du site.

La fin du casino en ligne en France, sûrement…à terme.

Gameart a supprimé certaines lignes de paiement, les parties bonus sortent les 36 du mois et quand elles sortent le résultat est décevant la plupart du temps

Quickspin, certains jeux malgré des dizaines d’euros ne m’ont encore jamais et je dis bien jamais donné les parties bonus

Play n go ne donne plus les ratios d’autres fois

nous jouons sur ces éditeurs de jeux, mais les clients en sont les casinos, je pense donc que ce que nous constatons depuis quelques temps est le résultat de ce que nos amis casinotiers ont demandé aux éditeurs :…une baisse des ratios

Fatalement à un moment où à un autre, nous poserons nous la question du maintien de nos comptes joueurs.

A partir du retrait des netent c etais le début de la fin … et play and go c est tellement flagrant cette baisse du rtp et ce sur tout les sites… il est impossible de jouer tout les jours sur le même jeux de faire tourner des milliers de fois les rouleaux et se t’retrouver sans un beau spin mais avec des sessions avec des gains identique une fois j ai tenter 1mois tout les jours non stop et ce St là que j ai compris que c étais mort il y encore 1 an ça allait mais la de pire en pire … donc bon . Gameart aussi c etsvclair je le rappel il y a 2 ans c étais pas la même la c est n importe quoi et le pire c est les réponses des agents tjs les meme. Honnêtement la seul raiso pour laquelle je joue encore c est le vpn chez qui l accepte la on arrive à jouer un peu… même wild sultan je vais les lâcher en plus d un service vip qui est ridicule mais vraiment quand j y pense il se foutent vraiment de la G**** du monde et leur service client de plus en plus méprisant et qui ose te parle comme si y étais un débutant alors que tu joue chez eux depuis leur début … c est abusé! Bref tte façon je pense pense qu on est beaucoup à faire beaucoup moins de depots.

Bonjour j’ai un souci avec le casino astral

Bonsoir
Je joue uniquement sur Stakes depuis plus d’un an et j’ai toujours été payée dans un délai très court et le plus long était de 3 jours mais le week-end était passé dans ce délai.
Stakes paye sous maximum 3 jours ouvrables et c’est très bien.
Je reste sur Stakes parce que en cas de gain je n’ai aucune inquiétude quant aux paiements.
Bonne soirée à vous.

lionne elle t’a donné combien barbara hihihi pour ce post?

@lionne1962 ayant toujours été respectueuse, je vous prierai de faire preuve de déférence vis-à-vis d’elle et de ses propos.
Si ce comportement tend à se généraliser, les dispositions qui s’imposent seront prises.
J’ai prévenu l’équipe.

Je confirme les propos de lionne à savoir que stakes paye en maximum 3 jours
et c’est vrai qu’il n’y a jamais ni retard dans les paiements ni même bug de paiement
pour ma part j’ai déjà gagné chez stakes
Il doit traîner des captures d’écran sur le forum de mes gains chez stakes c’est facilement vérifiable
bonne soirée

On parle pas de stakes mais de changement sur les casinos en général et sur les’souxis de Paiement

Moi je joue principalement sur wild sultan et lucky8, mes retraits sont valider en même pas 48h, pour lucky 8 quand le retrait est valider le lendemain c’est sur mon compte et pour Wild sultan quand le retrait est valider en général je le reçois 2 jours après sur le compte. Sinon je confirme que c’est de plus en plus difficile de monter et de faire de vrai beaux retraits.

Moi je répondais à Lylyly

Doudou c’est vrai que wild sultan paie super rapidement le seul reproche que je leur faisais c’étaient ces longues périodes désertiques passe une bonne soirée

Je reproche également sa à wild sultan … merci sand bonne soirée à toi aussi

Lylyly
Vous êtes franchement jalouse et venimeuse dans vos propos!
Voici une preuve irréfutable de mes retraits ne vous en déplaise.
Barbara est chouette et n’a pas besoin de me payer pour mettre un post positif au sujet des paiements sur Stakes!
Ma capture vous servira de clou-bec du coup.
Je ne vous permets pas d’insulter ma parole et à l’avenir abstenez vous!

ce post n’est pas un post dédié à un casino spécifique mais comme le rappelait Nounou 11 mais des changements sur les casinos en général, paiements qui traînent mais aussi baisse des ratios des différents éditeurs

Ce qui réussit à l’un ne réussit pas forcément à l’autre . Ensuite, il serait bien que chacun respecte l’autre.

Lionne1962 je n’ai jamais mis en doute ta parole.

Stakes paie ses joueurs, WS également.
D’autres comme Magical Spin et Tropezia paient mais en laissant traîner les choses.

Quand à ceux qui paient par tranche max de 1500 euros par semaine, je préfère ne pas y jouer, car je n’apprécie pas du tout cette clause

Bonjour Pepete
Ma réponse s’adressait à Lylyly qui s’est montrée franchement désobligeante et suspicieuse suite à mon exemple concernant les délais de paiement.
Je joue uniquement sur Stakes et donc mes gains et leurs paiements ne proviennent que de ce site.
J’ai remarqué que les esprits s’échauffent dès qu’il s’agit de Stakes.
Bonne journée à vous.

Tu es raison @pepette le pire étant ceux avec une limite de 5000 par mois !

Oui oui j’avais bien compris Lionne,

Il faudrait tout de même que chacun accepte que son expérience personnelle puisse différer de celle du voisin.

Lire les titres des posts éviterait également de les polluer avec des propos inappropriés.

Perso, j’ai adoré WS jusqu’à ce que je ne reconnaisse plus le casino de ces débuts, et ces longues trop longues traversées du désert, d’autres n’ont pas eu ce souci, par contre le plus rapide sur les paiements c’est indéniable.

Pour ma part, les traversées du désert entre chaque retrait sont généralisées sur tous les sites que je pratique, cela m’interpelle.

Les ratios largement diminués des éditeurs de jeux et ce quelque soit le site me font penser qu’il s’agit bien là d’une demande généralisée de nos casinotiers.

Mon post n’est pas à propos de STAKES (il y a déjà assez de posts sur ce casino!) mais s’agit de une autre casino, qui je ne nomme pas pour l’instant.

Le 15 septembre mon compte a été validé et un retrait approuvé.

Malheureusement, depuis une 2eme demande de retrait le 25 septembre, je trouve maintenant que le casino demande les mêmes documents pour vérifier mon compte! Ces documents ont été envoyés dans l’heure et sont depuis “en attente”

Tous les jours le support client me dit que mon retrait sera approuvé le lendemain, nous sommes maintenant au 3ème jour et rien!

Je désespère!!!

Nedpizza

Aberrant, si tu compte a été approuvé et un premier retrait payé, cela veut dire que tes documents ont été validés, donc s’il ne s’est pas écoulé une année entre ses deux retraits, il ne devrait pas y avoir de nouvelles demandes de documents, ne serait ce par exemple que pour vérifier que ton adresse est toujours la même