Impossible de clôturer mon compte sûr intense casino

Hello. J’ai dû envoyer ou moin 30 mail à intense casino pour clôturer mon compte du à mon addiction . Aucun retour . Le tchat pareil . J’aurais besoin d’aide s’il vous plaît

Bonjour,
SoS peut appuyer votre demande de fermeture définitive de compte (en insistant bien sur le caractère impératif, en raison de votre addiction aux jeux) auprès du casino.
Mais avant, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Intense, via notre formulaire de contact, afin que notre interlocuteur puisse identifier votre dossier. Merci.

Je bondis toujours lorsque je constate encore que le Jeu Responsable est une notion plus que vague sur certains établissements. Dès lors que la dépendance aux jeux d’argent est avancée par le joueur pour fermer son compte, la clôture devrait être systématique, immédiate et irréversible.

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Cet fait . Merci pour votre aide

Bien reçu mais le corps de votre message ne précise pas votre identifiant-joueur sur Intense.
Est-ce que cet id correspond à l’émail (lud*****0i@****) que vous avez renseigné dans le formulaire de contact ?

Mon identifiant est mon email .

ok, merci… Intense va être contacté de suite !

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Merci beaucoup :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:espérons

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Cet quand même incroyable que des Casino profite de la dépendance des joueurs . Cet degueulasse . Tout les autres aucun problème de clôture à parité du moment où tu dit le mot addiction il ferme ton compte . Intense casino je déconseille à tout le monde

Compte toujours pas fermer ……

Génial…
Intense est licencié auprès de la Curaçao eGaming / CeG (logo visible en bas de la page d’accueil du e-casino).
Il faudrait donc contacter cet organisme de régulation afin de lui faire part de la pratique déplorable du Jeu Responsable de cet établissement. C’est tout à fait de son ressort, puisque la CeG délivre les licences et doit s’assurer du respect d’un certain nombre de critères censés protéger les joueurs.

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Bonjour , serait il possible de m’aidez à nouveau . Aucune nouvelle du service . Que doit je faire ?? J’ai rejouer . Il savent mes problème avec sa . Mais mon compte es toujours ouvert !! Svp

@Ludo57300 bonjour ludo dsl jai signalé pas fais exprès, je vais te donner une solutions jai eu moi même le même soucis avec unique casino et jai du porter plainte a leurs licence voici l adresse mails complaints@gaming-curacao.com si ça peut taider! ce genre d établissement ne sont vraiment pas sérieux pour le jeux responsable.

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bonjour @Ginie je viens de regarder leurs licences nest plus valide, je me demande si il vont prendre la plainte ?

Bonne nouvelle de mon côtés . J’ai demander à parler à un manager ce matin . A celui ci j’ai expliqué ma situation . Et comme par magie . En 5 minute mon compte a était bloquer définitivement !! Je déconseille fortement intense casino . Par contre unique moi jamais eu de soucis ni sur les retrait ni sur la clôture du compte . Il ont peut être changer leur politique…

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Bonjour,

Si la licence n’est plus valide, ce sera une fin de non-recevoir du côté de la Curaçao eGaming. Un joueur en a récemment fait les frais avec un autre casino.

Yepeeee.C’est l’essentiel !

Aux dernières nouvelles, certains galéraient toujours pour faire clôturer leur compte… y compris en invoquant l’addiction.
Quant au paiement, depuis les fractionnements à 500€ par retrait (validé chaque quinzaine… soit 1 000€ mensuels max) imposés à plusieurs membres, nous avons beaucoup moins de joueurs (donc moins de retours sur le forum ^^) qui osent s’aventurer sur l’un des établissements de ce groupe.

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